Chap 6

3.7K 186 206
                                    

LE MEDIA NE M'APPARTIENT PAS

PDV READER :

Une fois habillée je finis par descendre pour rejoindre Sharnalk, Chrollo et les autres membres..

Chrollo : T/P Je vais t'apprendre le nen.

Reader : Le quoi ?

Je grimaça sous les yeux moqueurs de Sharnalk, ne sachant absolument pas de quoi le chef de la brigade me parlait.

Chrollo : Le nen, je vais t'expliquer.


ELLIPSE DES EXPLICATIONS CAR C'EST UN SHARNALK X READER PAS UN NEN X READER.


PDV READER :

Après ses explications Chrollo décide de commencer mon apprentissage, il m'avait apprit plusieurs choses et me complimentait souvent sur le fait que j'apprenais vite. J'étais d'ailleurs un peu choquée qu'il me complimente mais bon..

TRANSITION

Un jour s'était écoulé depuis hier, bah oui puisque c'était hier.. haha.. et Chrollo avait dit qu'aujourd'hui j'allais enfin faire le test de la feuille pour connaître ma catégorie de nen.

Alors je m'habilla en vitesse puissance 4 et partis avec Sharnalk qui était venu me cherchant à mon plus grand bonheur, comme d'habitude car on change pas une équipe qui gagne, moi et Sharnalk parlions de touts et de rien jusqu'à arriver devant l'église abandonnée qui nous servait de QG.

J'entre, puis salut touts le monde, Sharnalk fait de même et nous nous dirigeons vers le chef.

Reader : Bonjour chef.

Chrollo : Bonjour, bien, je vois que tu n'as pas oubliée que tu vas passer le test pour savoir ton type de nen, ne perdons pas plus de temps, suis-moi.

Sharnalk qui voulait être le premier à savoir ma catégorie de nen me suivit (Oui bah Chrollo apparemment tu n'existe pas pour Sharnalk).

Chrollo : Attendez-moi là je vais chercher ce qu'ils nous faut.

Chrollo revient quelques minutes plus tard, avec un verre d'eau et une feuille à la main (Une feuille verte qui tombe des arbres).

Chrollo : Je vais poser la feuille sur l'eau et tu vas sortir ton aura, selon la réaction de la feuille, tu saura ton type de nen.

Les differentes réactions possible sont :

Renforcement : L'eau va soudainement augmenter.

Émission : La couleur de l'eau change.

Manipulation : La feuille bouge.

Transformation : Le goût de l'eau change.

Matérialisation : Des impuretés apparaissent dans l'eau.

Spécification : autres changements.

Reader : D'accord, je peux commencer ?

Chrollo : Évidemment.

Je mis alors mes mains à cotés du verre et commença à déployer mon nen, Chrollo avait d'ailleurs légèrement peur et Sharnalk se cacha derrière Chrollo pour cause de la puissance de mon nen ténébreux, je regarda le verre et puis...


À SUIVRE

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant