PDV Karelle
Moi et Alex passions de plus en plus de temps ensemble. Alors que j'écoutais la télé, je reçus un appel. C'était Alex.Moi: Salut!!
Alex: Salut! Mirage va bientôt accoucher et j'ai penser que tu aurais aimer assister.
Moi: Avec plaisir! J'arrive.
Je n'avais jamais encore assister à un accouchement de cheval. Mirage était la jument noire que j'avais aperçus un mois plus tôt, chez Alex. Ma mère me déposa chez Alex mais avant que je sort de la voiture elle me posa LA question.
Élise: Entre toi et Alex...il se passe quelque chose?
Moi: Non. Ce n'est qu'un ami et je m'entend bien avec lui c'est tout...
Élise: Ok. Je voulais juste savoir car vous passez beaucoup de temps ensembles et tu rentre souvent tard après l'école.
Moi: Il faut que j'y aille maman.
J'ai été un peu froide avec elle mais parler de ça me met mal à l'aise car même moi je ne sais pas ce qu'on est exactement...
J'entra dans l'écurie et je vis Alex avec un vétérinaire. Alex approcha vers moi et me pris la main pour m'emmener au box de Mirage. Je fus surprise au début mais me laissa faire. Quelques heures plus tard, un magnifique poulain était né. J'étais vraiment impressionnée par toute cette scène.
Alex: tu veux lui donner un nom?
Je n'avais pas réaliser que nos mains étaient encore enlacées. Je défis ma main de la sienne, gênée. Je fus contente qu'il me demande de choisir le nom du poulain.
Moi: Sky, tu aimes?
Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
Alex: J'adore..!
Et il me regarda dans les yeux puis...m'embrassa. Ça me prit quelques instants avant de réaliser ce qui se passait. Il avait déjà quelqu'un. Il jouait avec moi c'est sur! Alors je le repoussa doucement.
Alex: Je...je suis désoler. Je ne sais pas ce qui m'a prit...dit-t-il gêné.
Moi: Ça va... Je devrais y aller.
PDV Alex
Je n'arrivais pas à croire que je l'avais embrassé! Je n'aurais peut-être pas dû. Je crois qu'elle ne m'aime pas. Elle ma repoussé... Mais à chaque fois que j'étais avec elle, je ressentais quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant. Mon cœur accélérait à chaque fois que je croisais ses beaux yeux noisettes. Je la déposa chez elle et partit me coucher directement car on avait cours demain.En entrant dans l'école, je me dirigea vers Karelle et on commença à discuter.
Moi: Salut!
Karelle: Salut...dit-t-elle mal à l'aise.
Visiblement, elle ne semble pas avoir oublier l'événement d'hier... Un long silence s'installa avant qu'elle ne le brise, heureusement.
Karelle: comment va Sky?
Moi: Il va bien. Il est très attacher à sa mère et ne supporte pas qu'on l'approche. Il a tout un caractère!
Elle ria. J'adorais son rire! Avant que je ne puisse dire autre chose, une grande blonde superficielle m'enlaça et m'embrassa. Je l'avais oublier elle...
PDV Karelle
C'est sur qu'il ne ressens rien pour moi! Il a déjà quelqu'un. Alors tout ce temps passer ensembles et le baiser n'étaient rien? Je m'en doutais. Il a jouer avec moi. C'était peut-être exagérer mais mes larmes commencèrent à monter et je coura jusqu'à mon cours.J'attendais que le cours commence quand je vis un attroupement de filles autour d'Audrey. Elle pleurait. En ce moment, je me fichait pas mal de ce qu'elle avait!
PDV Alex
Je voulu rattraper Karelle mais Audrey me retena le bras en me disant que c'était Karelle ou elle. Il n'était pas question que je laisse tomber Karelle pour...ça! Alors je l'ai laisser. Elle m'a hurlé dessus et giflé. Cette fille était vraiment folle!Après les cours, je me dirigea vers Karelle pour m'excuser et lui expliquer que j'avais laisser Audrey. Je comprenais mieux son comportement d'hier, maintenant. Elle m'évita. Il fallait vraiment que je lui parle!
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...