Je me réveilla doucement. Alex n'était plus là. Il devait être partit hier soir. C'était bizarre, je ressentais un grand manque. Même si j'avais passer une bonne partie de la soirée avec lui, il me manquait. Je m'étais tellement attaché à lui! Je l'aimait plus à chaque jours. Je ne m'ennuyais jamais en sa compagnie. Je l'aimais. Soudain, mon téléphone sonna.
Moi: Salut!
Alex: Salut princesse!
Ce nom! Je me sentis rougir et fondre à l'intérieur.
Alex: Tu as explosé tellement tu as rougis ou tu peux encore parler?dit-il en riant
Moi: Je euh je suis la.dis-je gênée
Alex: Ahah je passe te chercher dans quinze minutes!
Moi: Quoi? Mais je viens de me réveiller! Et on va où?
Alex: Tu pose trop de question! Sois juste prête!
Et il raccrocha. Je couru à la salle de bain et pris une douche. Je me mis un peu de mascara et fis un chignon dans mes longs cheveux bruns.
Je mis un jean ainsi qu'un chandail à manches longues blanc. Je reçus un texto d'Alex: << je suis là >>. Merde! Je descendu et mis mes bottes et mon manteau blanc. Je monta dans la voiture d'Alex et il démarra.Moi: On va où?
Il ne dit rien et continua de rouler. Il s'arrêta devant une forêt. On descendis et il me pris la main. On marcha dans un petit sentier qui nous mena sur une falaise.
Moi: Alex c'est magnifique!!!
D'ici, on pouvait tout voir. Pendant un instant, j'oublia tout et me concentra seulement sur la vue. Alex mis ses mains sur mes joues et m'embrassa.
Alex: Je t'aime Karelle.
Moi: Je t'aime aussi Alex.
Et il m'embrassa à nouveau. Il me sourit et s'assit par terre. Je fis de même et il plaça un bras derrière mon dos pour me coller contre lui. Je mis ma tête sur son épaule et ferma les yeux. Je profita de ce moment le plus que je pouvais. On était tellement bien! Loin de tout, seuls. Le soir il me ramena chez moi et Kyara vint dormir chez moi. On était assises sur mon lit et on parlait.
Moi: Toi et Jérémy sa va bien?
Kyara: Je sais pas c'est compliquer...souffla-t-elle
Moi: Mais tout allait si bien! Qu'est-ce qui s'est passer?
Kyara: Ça avait l'air bien. C'était bien au début, mais...c'est devenu compliquer. Il est devenu distant et il n'arrête pas de dire qu'il a besoin de temps seul. Qu'il a besoin de réfléchir. J'ai l'impression qu'il ne s'intéresse plus à moi!
Sa voix se brisa et une larme roula sur sa joue. Ça me faisait trop mal de la voir comme sa alors je la pris dans mes bras.
Kyara: Hier soir il m'a dit qu'il se couchait tôt car il était crevé mais Audrey a mis une photo d'elle et lui dans un bar sur Facebook. Ils avaient l'air saouls. Je ne sais pas quoi penser. À chaque fois que j'essaie de lui en parler il change de sujet ou il s'énerve.
Moi: Je n'arrive pas à y croire! Il faut vraiment que tu lui en parle sérieusement.
Kyara: Je le ferai.
------------------------
C'était pas mon meilleur chapitre mais je voulais vous faire une suite ;) Le prochain sera meilleur! Merci encore de me lire et laissez des commentaires! 💖🏇
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...