PDV Kyara
Je le ferai. C'est facile à dire. Il était la avec ses belles paroles et à être l'homme parfait. Mais je l'aime tellement! On est déjà assez tendu comme sa, je n'ai pas envie d'empirer les choses. Mais si je ne dis rien, va-t-il comprendre qu'il me blesse? Je suis dans le noir total.Je décide d'aller courir. Prendre l'air me fera du bien. On était au mois d'octobre donc il faisait assez froid. Je mis ma veste ainsi que mes leggings. Je sortis, mis mes écouteurs et commença à courir. Je ne savais pas où j'allais. Je savais juste que je suivais mon cœur.
Il commençais à faire noir et de plus en plus froid mais je m'en foutais complètement. Je finis par arriver au milieu d'un petit bois. Je n'avais aucune idée de comment j'étais arriver ici. J'entendis de l'eau couler. Je m'avanca vers le bruit. Je remarqua une chute. C'était juste magnifique! Il y avait quelques rochers et l'eau coulait à travers ceux-ci. Je m'approcha tout en arrêtant ma musique et enlevant mes écouteurs. Je marchais sur les énormes rochers en admirant l'endroit. Soudain, mon pied glissa. Je sentis une main m'attraper le bras.
?: Fait attention tu pourrais te blesser!
Moi: Oh euh merci
Wow. Il était grand, bruns aux yeux marrons. Ses cheveux lui arrivaient environ aux oreilles et quelques unes d'entre elles recouvraient son front. Il était vraiment beau.
?: Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Moi: Hum je courais et je me suis ramassé ici... En fait, je ne sais pas trop où on est!dis-je en riant
?: Ahah d'accord. Tu veux que je te ramène?
Moi: Euh ok. C'est vraiment gentil!
On se dirigea vers la sortie de la forêt et je le vis mettre un casque de...moto! J'adorais les motos mais je n'était pas sure de monter sur une moto avec un étranger. Mais je n'avais la trop le choix.
Il me tendis un casque. Je le prit en hésitant et le mis sur ma tête.
?: Attend je vais te l'attacher.
Il attacha mon casque et ne fit signé de monter. Je passa mes bras autour de son torse et il démarra. J'adorais cette sensation de liberté!
Il s'arrêta devant une maison où il semblait y avoir une fête.
?: Je dois juste aller voir un ami je reviens.
Il entra dans la maison et je vis une ombre s'approcher de moi.
?: C'est qui lui?!
Je reconnu Jérémy. J'eu un pincement au cœur en le voyant. Quand il s'avança d'assez près pour que je puisse le distinguer, je vis qu'il avait les yeux rouges.
Jé: Qui c'était merde!!?!?!
Il cria tellement fort que je recula en sursautant.
Moi: C'est...un ami.
Jé: Tu faisais quoi sur sa moto?!
Moi: Il ma juste ramener. Et...est-ce que tu t'es droguer?!
Jé: Sa te regarde pas!
Moi: Biensur que sa me regarde! Tu m'évite pendant presque une semaine et maintenant je te retrouve dans une fête! Et je devrais pas m'inquiéter?!
Il commença à rire.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Jé: T'es trop gossante.
Moi: Écoute, nous deux sa ne peut plus continuer. J'ai été tolérante et je n'ai rien dit mais la c'est la goutte de trop. Et je ne fréquente pas les drogués. Aurevoir, Jérémy.
Et je partis. Je savais où on était alors je marcha pour rentrer chez moi. Je pleurais seule sur le trottoir. Sa faisait tellement mal!
En arrivant chez moi, je m'effondra sur mon lit. J'habitais un appartement de luxe avec ma mère et mon frère. Mon frère, Dylan, avait 19 ans et j'en avait 17. Ma chambre donnait sur un grand balcon qui lui donnait sur les montagnes. Je m'assis sur mon balcon et recommença à pleurer.
?: T'habite ici??
Je sursauta et me tourna. Les balcons des appartements étaient presque collés tellement ils étaient proche donc je pouvais très bien voir mon voisin, que je n'avais jamais vu avant. C'était le gars de la chute! D'ailleurs, je ne savais pas son nom.
Moi: Salut... Oui j'habite ici et toi?
?: Ouais! Mais t'es partit tantôt...
Moi: Ah... Désoler.
?: C'est rien. Au fait, je m'appelle Lucas. Toi?
Moi: Kyara
Lucas: C'est vraiment un beau nom!
Moi: Merci
Lucas: Pourquoi tu pleurait?
Moi: Pour rien...
Lucas: Arrête je vois bien qu'il s'est passer quelque chose! Bah si tu veux en parler je suis là.
Je lui raconta toute mon histoire avec Jérémy. Je me sentais tellement à l'aise avec lui! Il m'écouta jusqu'à la fin sans dire un mot.
Lucas: Je suis vraiment désoler... Mais il ne te méritait pas! Tu vaux bien mieux que lui.
Moi: Merci
Lucas: Pour?
Moi: D'être là pour moi.
On resta une bonne partie de la nuit à parler jusqu'à ce que j'aille trop sommeil et que je parte me coucher.
---------------------------
Voici un chapitre seulement sur Kyara. Honnêtement, j'aime bien ce chapitre! Je ferai l'histoire de Karelle mais aussi celle de Kyara. J'espère que vous allez aimez! ;) Merci encore de me lire et laissez des commentaires! 💙💜
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...