PDV Karelle
Le vent me fouettais le visage. Mes yeux clos pouvaient sentir le soleil et les arbres défiler à toute allure. Mes longs cheveux bruns volaient. Je galopais à cru sur le dos de mon meilleur ami. J'avais vraiment besoin de penser a d'autres choses qu'Alex.Arrivée à un petit lac, je m'arretai un instant pour laisser Shadow boire un peu et pour m'étandre dans le gazon. Je ferma mes yeux pour profiter du moment.
"Je me réveilla en sursaut quand je senti une main sur ma joue. J'ouvris les yeux et rencontra deux yeux bleus océan. Ses cheveux bruns impeccablement peignés volaient à cause du vent. Une expression que je ne pourrais déchiffrer s'affichait sur son visage... De la peur? Il me prit la main, toujours sans dire aucun mot, et me releva. Il lâcha ma main et commença a partir. À mis chemin, il se retourna et me dis: << dépêche toi >>. Puis il disparu. "
Un bruit très fort ainsi qu'un hennissement me réveilla. Mon magnifique cheval blanc affichait une mine appeurée et tirais sur la corde accrochée à l'arbre. Je releva la tête vers le ciel et vis qu'il y avait des énormes orages. Je calma Shadow, ce qui ne marcha pas vraiment. Assise sur son dos, je décida de prendre un raccourci pour arriver plus vite à l'écurie. Je traversais plusieurs ruisseaux et zigzaguait entre les arbres. Ce chemin n'était pas souvent fréquenté: on pouvait voir partout des trous et des roches. C'était dangereux mais c'était le seul moyen d'arriver rapidement à l'écurie. Il commença à pleuvoir. J'étais trempée et j'avais très froid. Tout à coup, un énorme tonnerre fis sursauter Shadow qui se cabra. Je tomba et tout devint noir.
PDV Alex
Je fermais les portes de la grande écurie appartenant à mon père. Nous étions assez riches et possédons une grandes propriétée priver juste à côté des sentiers équestres. Mon père était un ancien cavalier champion de plusieurs grandes compétitions et il espérait que je le succède. En sortant de l'écurie, j'entendis un hennissement ainsi qu'un cri. Je me retourna immédiatement vers le sentier équestre. Je vis un magnifique cheval blanc se cabrer et désarçonner une jeune fille qui, en tombant, cris et se cogna la tête sur une roche. Je repris mes esprits et couru jusqu'à la fille. Le cheval couru et parti loin. Tant pis, il faut que j'aide cette fille bien avant, pensais-je. Je la pris comme une princesse et la déposa sur le banc arrière de ma voiture que j'avais eu récemment pour mes 18 ans. Elle saignais de la tête et étais glacée. Je ne perdis pas de temps et l'emmena à l'hôpital.Arriver la-bas, les infirmières l'installerent dans une chambre. Je ne savais pas pourquoi mais son visage m'étais familier. Je ne pus m'empêcher de la trouver très belle. Elle commença à murmurer des choses inchomprehensibles et à se tortiller. Elle n'avais vraiment pas l'air bien alors je lui pris la main et carressa son front en lui chuchotant que tout allait bien. Je me rappella alors que c'était elle qui m'avait foncer dedans hier. Il me semblait que je l'avais déjà vu avant cela... La compétition... La fille qui s'était blessée...oui!! Cette été! Karelle.
Mon cellulaire sonna et me fis sortir de mes pensées.
Jeremy: Hey!
Moi: Salut...
Jé: Tu es sur que ça va?
Moi: Ouais ça va... J'ai trouvé une fille blessée et je l'ai amener à l'hôpital. Je cherchais quelqu'un qui la connaît.
Jé: Euh ok... C'est quoi son nom?
Moi: Elle s'appelle Karelle.
Jé: Ah! Ma blonde est sa meilleure amie.
Moi: Kyara?
Jé: Ouais, je vais la prévenir.
Moi: Merci Jé!
Jeremy étais mon meilleur ami depuis le secondaire. Nous étions tout les deux à notre première année de cegep. J'étudiais pour être dans la comptabilité et ainsi gérer le ranch de mon père.
PDV Karelle
J'ouvris mes yeux doucement car quelqu'un arrêtais pas de répéter mon nom. J'avais un affreux mal de tête. Quand je pus enfin voir qui étais devant moi, je vis Kyara.Kyara: Karelle!s'écria-t-elle. Tu ma fait tellement peur...tes parents sont en route pour venir te chercher.
Moi: Mer..merci.reussis-je à articuler.
Kyara: Derien voyons! C'était qui le gars qui vient juste de partir? Il ma dit de te dire qu'il t'as laisser ce papier...
Je pris le papier et il étais marquer: <<fais attention à l'orage la prochaine fois!>> l'événement me revint alors en tête...
Arriver chez moi, je m'installa confortablement sur mon lit et ferma mes yeux. Notre maison n'étais pas très grande mais c'était bien suffisant pour nous. Nous habitions en campagne très proche de l'écurie où mon cheval étais. Oh mon dieu! Shadow! Qu'est-ce qui lui étais arriver?! Avant que j'ai le temps de plus paniquer, mon cellulaire sonna. C'était un numéro inconnu.
Moi: Allo?
?: Salut! C'est moi qui t'as emmener à l'hôpital tout à l'heure...
Moi: Comment tu as eu mon numéro?
?: Euh... Ton cell n'avait pas de code.
Mais quel effronté! D'ailleurs je ne sais même pas son nom...
Moi: Ok... C'est quoi ton nom?
?: Alex. Et en passant j'ai ramener ton cheval dans mon écurie. Tu pourras venir le chercher demain.
Mais c'est bien LE Alex?!?!
Moi: Euh d'accord. Merci...Alex
Puis je raccrocha. Je n'en revenais pas! Je partis donc me coucher car j'avait cours demain. Je pensa à Alex presque toute la nuit.
-----------------------💖Je suis vraiment fière de ce chapitre!! J'espère que vous aurez aimer! La photo au début du chapitre représente les personnages d'Alex et de Karelle. Je mettrai celle de Shadow dans le prochain chapitre! 😉💜🐴
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomantizmKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...