Chapitre 13: Brouillard

106 9 4
                                    

PDV Alex
Ça faisait près d'une heure que je marchait dans les rues à la recherche de Karelle. Elle étais partie de la fête mais je m'inquiétais beaucoup pour elle car elle ne répondais pas et elle n'étais pas chez elle. Je lui envoya un millième texto, sans réponse.

PDV Karelle
J'avais froid. J'étais épuisée. Malgré tout, je continuais a marcher tout en pleurant. Je n'arrivais juste pas à croire qu'il ait été capable de faire sa! J'avais au moins une centaine de message et une cinquantaine d'appels. Autant d'Alex que de Kyara. J'avais envie de les rassurer mais j'en étais incapable. Soudain, je sentis quelqu'un tirer mon bras. Je poussa un cri et me retourna. Un viel homme me tenait fermement le bras et j'avais mal. Il commença à essayer de m'enlever mon chandail. Par chance, je le frappa entre les jambes (un truc bien utile!) et il me poussa. Je recula et...brouillard.
<< Alex..., pensais-je>>

PDV Alex
J'entendis des sirènes d'ambulances et de police. Par curiosité, je m'approcha du lieu. Je vis un viel homme barbu et tatouer se faire menoter et... Je me mis à courir plus vite que jamais, sauta par dessus les bandes jaunes et tomba a genoux. Les policiers me criais de sortir de cette zone mais je me fichais d'eux. Tout ce qui m'importait était le corps ensanglanté et inanimé de Karelle. Elle était étendue au sol proche d'une voiture qui, je suppose, l'avait frappée. Je commença a pleurer et à crier de toutes mes forces. Les policiers me tiraient vers l'arrière pendant que Karelle se faisait embraquer sur la siviere.

Moi: Laissez-moi aller avec elle je vous en supplie!

Policier: Êtes-vous membre de la famille?

Moi: Euh..je suis son copain.(du moins si je l'étais toujours)

Policier: Désoler c'est seulement pour les proches.

Moi: Mais...

Il me poussa hors de la zone et je vis l'ambulance s'éloigner. Je courus alors jusqu'à la fête pour aller chercher ma voiture.

PDV Kyara
J'étais rentrer chez moi car on m'avait dit que Karelle étais partie. Je l'avais appeler une dizaine de fois mais elle ne répondais pas. Je n'arrivais pas à dormir car elle occupait toutes mes pensées. Je reçus alors un appel d'Alex.

Moi: Allo?

Alex: Je passe te chercher dépêche!

Et il raccrocha. Ce n'étais pas son genre de m'appeler en plein milieu de la nuit pour me dire qu'il venait me chercher. J'eu un mauvais pressentiment. Je commença à paniquer.

Après m'être changée, on cogna à la porte. Je sortis et salua Alex. Il ne me répondit même pas et me fis seulement signe de monter. Ce que je fis immédiatement.

Pendant le trajet, il y avait un malaise. Alex semblait stresser et conduisait comme un malade.

Moi: Alex..ralentis s'il-te-plait.

Aucune réponse. Il ne bougea même pas. Je me repris.

Moi: Alex ralentis.

Rien.

Moi: ALEX!!

Il se figea et freina d'un coup. Un chance que j'étais attachée!

Moi: Merde mais c'est quoi ton problème?! Où on va??

Alex: Je..suis désoler. On va à l'hôpital.

Moi: Quoi?! Mais pourquoi?

Alex: Karelle...

---------------------

Je voulais juste vous dire merci pour tous vos beaux commentaires! C'est vraiment vous qui me poussez à écrire :) désoler de vous avoir fait attendre mais j'étais vraiment occupée. Continuez à écrire des commentaires! 😘💖

Destin entrecroiséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant