PDV Karelle
Je tenait fermement les rênes et m'accrochais à la longue crinière blanche. Je sauta un oxer sur le dos de mon meilleur ami, Shadow. Je m'étais fait un petit parcours dans le manège intérieur. On était maintenant en novembre et la neige avait fait son apparition. Donc je ne montais plus dehors.Après avoir fait le parcours une dernière fois, des applaudissement se firent entendre. Je me tourna pour ensuite voir Alex. Je souris.
Alex: Bravo! Honnêtement tu devrais t'entraîner pour la prochaine compétition.
Moi: Tu crois?
Alex: J'en suis sur.
Moi: Ok je verrai.
On sortis de l'écurie main dans la main.
Alex: Je te raccompagne?
Moi: D'accord, merci.
Arrivés devant chez moi, il mît une main sur ma joue et plongea son regard dans le mien.
Alex: Je t'adore.
Moi: Je t'adore aussi.dis-je en souriant
Il approcha sa tête de la mienne et nos fronts se collèrent. Ensuite c'était nos lèvres qui se collèrent. On s'embrassa un moment puis on se dit au revoir.
Je m'installa à mon piano. Je pratiquais la dernière chanson que j'essayais de maîtriser depuis quelques temps. Je chanta aussi. Je ne vis plus le temps passer, j'étais complètement dans ma bulle. J'entendis ma mère m'appeller d'en bas pour manger.
Après souper, je monta dans ma chambre et je m'installa sur mon lit. J'étais crever et mes yeux commençaient à se fermer. Ma sonnerie me fit sursauter et ça me prit toute mon énergie pour me lever.
Moi: Allo..?
Kyara: Salut!! Il y a une fête ce soir chez Mélissa!! Viens s'il-te-plait!!
Moi: Kyara... Tu sais que c'est pas mon truc les fêtes et j'aime pas vraiment cette fille. Elle se tape tous les gars qu'elle trouve...
Kyara: Aller! On y va pas pour elle, juste pour changer d'air ça va être super!
Moi: Je suis fatiguer et...
Kyara: Après avoir danser tu ne le seras plus!
Je me laissa convaincre. Après tout sa me ferrais sûrement du bien.
Arriver là-bas, la musique jouait à fond et tout le monde dansaient. Kyara m'emmena au bar. On prit quelques verres et on dansa pratiquement toute la soirée. On décida de faire du karaoke. Je me mît donc à chanter plusieurs chansons seule ou à deux. Beaucoup m'applaudissaient et j'étais heureuse de savoir qu'ils aimaient ma voix. Plusieurs me dirent que je chantais extrêmement bien.
Près de deux heures plus tard, j'avertis Kyara que j'allais aux toilettes. Ma tête tournait et disons que je ne sentait plus trop moi même. Je chercha un bon moment les toilettes en ouvrant plusieurs portes. Arriver devant une porte que je croyais être la salle de bain, je l'ouvris. Je vis alors deux personnes s'embrasser. Ma vison était un peu flou mais je out reconnaître quand même Mélissa et...Alex!
PDV Alex
J'avais bu beaucoup et je parlait avec un peu tout le monde lorsque Mélissa me demanda de la suivre car elle voulait me parler. Elle m'emmena dans une chambre et me plaqua contre le mur. Et commença à m'embrasser. J'étais tellement épuisé que je ne résista pas longtemps. Quand elle vit que je céda, elle décida de m'embrasser encore plus fougueusement. Malgré l'alcool, je savais que je faisait une gaffe.Tout à coup, la porte s'ouvrit sur Karelle. Elle me regarda surprise et déçue. Ses yeux de mouillèrent et elle partit en courant.
Moi: Karelle attend! Ce n'est pas ce que tu crois!
En fait si, c'est ce qu'elle croyait. Elle nous a très bien vu. Je compris alors que j'avais merder au plus haut point.
Karelle: Ce n'est pas ce que je crois?! Tu ne faisais que parler avec elle hein??dit-elle en se retournant
Moi: Écoute, je n'étais pas moi-même. J'ai trop bu et...
Karelle: Tu m'as tromper!
Moi: Non!
Karelle: Oui. Tu m'as tromper et ta vraiment merder...
Elle partit alors avec rage. Je me sentais tellement con!
PDV Kyara
Ça faisait un moment que Karelle était partie et je me demandais ce qu'elle faisait. Je décida d'aller voir. En me dirigeant vers les toilettes, je croisa un gars. Un très beau gars. Il me regarda avec un regard indéchiffrable mais qui me fit fondre. J'attendais à coter des toilettes car la porte était barrée et j'avais cru entendre quelqu'un dire que c'était occuper. La musique était trop forte pour déchiffrer la voix provenant de la salle de bain.?: Merde elles sont occupées?!
Moi: Hein de qui?!
C'était le beau gars!
Beau gars: Les toilettes.
Moi: Euh ouais.
Beau gars: Argh j'vais faire dans mes pantalons!
Moi: Ah...ok ben j'espère que ta un autre pantalon..!
Merde mais c'était quoi cette réplique?!
Pas si beau gars: Ahah! Tu t'appelle comment?
Moi: Kyara et toi?
?: Jacob
Moi: Ah ok
J'étais mal à l'aise. La porte des toilettes s'ouvrit enfin mais ce n'était pas Karelle qui en sortit mais une autre fille. Mais elle était où??
Jacob: Hey avant que je te perdes de vue, tu pourrais me donner ton numéro?
Je lui donna. Je retourna ensuite au bar attendre Karelle.
------------------------
Ouuhh suspense! Ahah laissez des commentaires svp! :) 💖
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...