PDV Karelle
Je me dirigeai vers l'oxer tout en regardant entre les oreilles de Shadow. Je volai au-dessus de l'obstacle sans même effleuré la barre. Vous savez la sensation de voler? Et bien c'est ce que je ressentais quand je sautais avec Shadow... Lui, c'est mon meilleur ami! C'est alors que quand je galopai en direction de la rivière, il s'arrêta sec et je passa par dessus sa tête. Je vis les gens dans les estrades se lever et appeler les secours. Un jeune homme aux cheveux bruns coura vers moi et m'aida à me releverLui: Tout va bien??
Moi: Oui! Merci...
Lui: Au fait, hum je m'appelle Alex.
Moi: Karelle, lui souriai-je
Le coup de foudre vous dites?! C'est bien plus que cela... Ses yeux! Ils étais d'un bleu!! Wow j'étais tellement sous le choc que je ne m'étais pas rendue compte que je le regardais depuis au moins deux minutes. Nous avions un de ces regards intenses mais magiques. Je partis desseller Shadow car j'étais disqualifiée de la compétition. J'étais très déçue, je voulais la première place et me voilà disqualifiée!
?: Karelle!!
Je me retourna en sursautant et je vis Kyara, ma meilleure amie qui participait elle aussi à la compétition.
Moi: Salut! Dis-je avec une mine dépressive
Kyara: Je suis vraiment désolée...
Moi: Ah c'est pas grave je me reprendrai!
J'étais très préoccupée par Alex... Je me disais que je n'allais probablement jamais le revoir alors j'ai essayer de l'oublier...
Les semaines de vacances passèrent et je ne pensait plus trop à Alex. Demain c'était la rentrée. Je decidai d'aller me coucher.
Mon réveil matin sonna et je me réveilla de mauvaise humeur. Je prit mon petit déjeuner et partit à l'écurie voir Sahdow avant les cours.
Moi: Hey mon beau... Comment tu vas aujourd'hui?
Il me répondit d'un doux hennissement et je lui caraissa les oreilles. Je le brossa et lui dit au revoir. Il m'avait mis un sourire dans le visage celui là!
Je me rendit chez Kayra pour aller en cours avec elle. Elle avait emmené Jéremy, son tchum. Ils se tenaient par la main.Ils étaient tellement mignons! Nous marchions alors en direction de l'école.
Rendu à l'école, je me dirigea vers ma classe avec Kayra car nous étions dans la même classe. Je vis donc une tête brune de dos à moi. Il parlait avec d'autres garçons. Je pensai alors à Alex... Et si c'était lui?! La cloche sonna et je fut obligée d'aller en classe.
------------------------------------
J'espère que le premier chapitre vous a plu!! Je sais il n'est pas très long mais le deuxième le sera ;) Je compte écrire le deuxième dans pas trop longtemps! Écrivez des commentaires merci!! ❤️ 🐴🐎
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...