PDV Alex
On étais samedi, donc je ne pourrais pas voir Karelle. Je décida de l'appeler. Elle ne répondais pas. Je rapella plusieurs fois mais toujours rien. Je lui écris: << Écoute Karelle, je suis vraiment désoler. Laisse moi la chance de m'expliquer... >>Il était rendu 19h et je n'avais aucune nouvelle d'elle. Je décida de me rendre chez elle. Je me gara et constata que ses parents n'étaient pas là. Je cogna. Elle vient m'ouvrir mais aussitôt qu'elle vit que c'était moi, elle referma la porte. Heureusement j'avais mis mon pied et l'empêcha de la fermer. J'entra et elle soupira de découragement.
Karelle: Qu'est-ce que tu veux?
Moi:M'expliquer.J'ai...
Karelle: Tu as joué avec moi!!me coupa-t-elle.
Moi: Non! C'est à cause de Audrey que tu m'as repousser?
Karelle: ...
Moi: Je l'ai laisser. Pour toi. Je t'aime Karelle. Je suis fou amoureux de toi.
Karelle: Va t'en s'il te plait. J'ai besoin de réfléchir...
Je partis, déçu. Je lui ai tout avouer et elle me repousse encore?? Je ne sais plus quoi faire.
PDV Karelle
J'ouvris mes yeux doucement. Je regarda mon cellulaire et vis que j'avais un message. Alex. << regarde dehors >>
Je me leva et regarda dehors. Je n'en revenais pas!! Alex étais devant chez moi avec deux chevaux sellés! Je sortis dehors.Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là?!
Alex: On va faire une balade?
Moi: Non je n'ai pas le goût.
Alex: Je n'ai pas sellé ces deux chevaux pour rien! Aller s'il te plait.
Moi: Ok...
On monta et se dirigea dans une magnifique forêt. Je ne connaissais pas cet endroit. On traversa une immense clairière au galop. On faisait une course et monsieur n'acceptais pas de s'avoir fait battre par une fille! On avait toujours des fous rires. On s'arrêta près d'un lac pour laisser les chevaux boire et se reposer. On décida de manger un peu. Je lança un raisin dans le front d'Alex.
Alex: Tu va me le payer..!
Moi: Essaye pour voir!
Il me courait après et je riais toujours plus fort suivis de lui. Il m'attrapa et me balança par dessus son épaule.
Moi: Lâche moi tout de suite!!
Alex: Pas question!!
Il finit par me déposer sur le sol après plusieurs coup dans le dos.Tout à coup, Alex mis une main sur ma joue. Il plongea son regard dans le mien puis m'embrassa. Je répondis à son baiser passionnément. J'attendais ce moment depuis longtemps. On se sépara à bout de souffle. Et il plaqua à nouveau ses lèvres contre les miennes.
Alex: Je t'aime.me dit-t-il
-----------------------------💖J'espère que vous avez aimer ce chapitre! L'histoire entre Alex et Karelle commence!! 😛💕 prochain chapitre il y aura la photo de Sky, le poulain de Mirage.
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
RomanceKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...