PDV Kyara
Docteur: son cerveau a été atteint et elle risque de ne plus se souvenir de grand chose... Elle devra rester à la maison pendant au moins un mois pour qu'elle se rétablisse et qu'elle reprenne ses esprits.Je ne pouvais pas croire cette nouvelle... Je devais être déshydratée tellement j'avais pleurer! Cela faisait près de 3h qu'on étais à l'hôpital. Karelle dormait. Par chance, elle n'avait pas de blessure physiques graves, à part quelques points de sutures au visage.
Ses parents étaient venus rapidement. Je décida d'aller chercher quelque chose à manger avec Alex.Alex: je m'en veux tellement...! Tout ça est de ma faute. Elle ne se rappellera sûrement pas de moi et je m'en voudrais pour toujours. Tu sais je...
Et il éclata en sanglots. Je le pris dans mes bras et le réconforta.
Moi: rien n'est de ta faute Alex. Tu ne pouvais pas décider qu'il y aurait une voiture au moment ou cet homme a essayer de... Mais on restera avec elle et on l'aidera à chaque jours a se souvenir.
Alex: ouais... Je l'aime tellement! Tu sais, j'ai..embrasser une autre fille à la fête... Karelle m'a vu et c'est pour ça qu'elle est partie...
Moi: tu n'as pas fait sa... Alex! Comment tu as pu?!
Alex: j'avais bu et..
Moi: ce n'est pas une excuse!! Tu as merder et tu vas vraiment devoir te rattraper.
Alex: j'ai merder, c'est vrai. Mais je vais tout faire pour me rattraper je suis fou d'elle.
Moi: bien. Allons la voir.
PDV Alex
Arrivés à la chambre, Karelle était réveillée. Des parents et Kyara étaient sortis pour nous laisser un peu d'intimité.
Je m'approcha d'elle.
Moi: salut bébé.
Karelle: t'es qui toi?!
Elle recula et me dévisagea. J'avais tellement mal. Je ne voulais pas y croire et je la pris dans mes bras. Elle commença à se débattre et à me crier dessus. Je la lâcha aussitôt.
Karelle: mais c'est quoi ton problème merde?!?!
Elle criait et je pouvais voir de la haine dans son visage.
Moi: Karelle, c'est moi. Ton copain, Alex. Je..
Karelle: sort!!!
Je sortis et m'effondra dans le corridors.
UNE SEMAINE PLUS TARD...
PDV Alex
Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Karelle. Elle ne voulait plus que j'entre dans sa chambre. Kyara me donnait des nouvelles tous les jours. Elle s'efforçait de lui faire rapeller qui j'étais. Karelle ne voulait rien entendre. Elle acceptait Kyara mais ne se souvenait pas d'elle. Elle était rentrer chez elle depuis deux jours maintenant. À ce qui paraît, elle passe ses journées complètes à l'écurie et n'a pas oublier Shadow. Elle a toujours cette même passion des chevaux de plus en plus grande. J'ai essayer de l'appeler plein de fois et du envoyer des textos mais elle m'a complètement renier de sa vie. C'est dur, mais je dois l'accepter.
PDV Karelle
Je m'amusais avec Shadow au sol. J'avais l'impression de danser avec lui. C'était tellement fluide et magique! Il exécutait à la perfection mes demandes. Je mettais tout mon temps sur lui en je m'en occupais tous les jours. Je lui fit faire quelques figures de dressage et de cirque au sol. Je le serra dans mes bras et lui raconta tout ce que j'avais sur le cœur comme a mon habitude et il m'écoutait...
En arrivant chez moi, je m'assis à la table avec mes parents. Je me rappelais des choses les plus importantes mais pas tout. Je reconnaissais mes parents mais j'avais oublier Kyara. Elle était supposément ma meilleure amie et je l'acceptais encore comme sa car je m'entendais très bien avec elle. Elle venait me voir a tous les jours à l'écurie et elle me rapellait des souvenirs.
Moi: maman, papa?
Ma mère: oui chérie?
Moi: j'ai décider de lâcher mes études.
Mon père lâcha sa fourchette et ma mère affichait une expression de surprise.
Mon père: il en est hors de question!! Tu vas continuer tes études vétérinaires et faire un bon métier. Ce n'est qu'une passe.
Moi: non papa. Je ne veux pas faire ce métier.
Ma mère: et qu'envisagerait-tu de faire?
Moi: étudier en technique équine. Je veux être avec les chevaux à tous les jours. Je veux vivre grâce à eux.
Mon père: tu ne trouvera jamais de job la dedans! En plus, le salaire est très bas!
Moi: il y a beaucoup plus d'emplois qu'on ne le pense! Et l'argent n'est pas un problème pour moi. Je travaillerai beaucoup et ferai des compétitions. C'est vraiment ça que je veux faire et je ne changerai pas d'idée.
Mon père: très bien. Si tu veux vraiment faire ça, fais le. Tu risque de regretter mais bon! On apprend de ses erreurs pas vrai?
Ma mère: fonce chérie.me dit-elle en faisant un clin-d'œil
Quelques jours plus tard, j'ai su que j'étais déjà accepter dans le programme! Je sautais de joie et commença mes valises. Comme c'était très loin, je devrais habiter là-bas. J'emmenais Shadow avec moi.
Le lendemain, je devais partir. Je monta dans la voiture avec mon père. C'est lui qui allait me porter. Il avait attacher une remorque à la voiture pour emmener Shadow. J'ouvris ma fenêtre et regarda le paysage. C'était un nouveau départ...
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
DragosteKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...