PDV Karelle
Je marchais pour rejoindre Alex au coin de ma rue. J'arrivais au coin où il y avait un dépanneur et Alex était là. On marcha jusqu'à chez moi en parlant de tout et de rien. Il faisait très froid donc on se dépêcha de rentrer. On étais assis sur mon lit et il me tendis sa veste.Alex: Tiens, mets la.dit-il en me souriant
Moi: Merci.dis-je en l'enfilant
Je me colla sur lui et il passa un bras autour de moi. Je mis ma tête dans son cou et ferma mes yeux. Il passa sa main dans mes cheveux et l'autre me tenait la taille. Il me serrait fort et m'embrassait le front.
Alex: Tu es tellement belle!
Je lui souris et l'embrassa.
Alex: Je t'aime!
Moi: Moi aussi je t'aime!
Et il m'embrassa passionnément à nouveau. Il mît ses mains sur mes joues et je mis mes mains dans ses cheveux. Mon cœur battait à toute vitesse.
On mangeait des bonbons et je m'amusais à lui voler les siens.On parla longtemps et il me faisait toujours rire. Sa veste était trop grande pour moi mais j'étais bien au chaud dedans et en plus elle sentais son odeur. Il sentais tellement bon!
J'aimais bien le bouder pour rien car je savais qu'il utiliserais mon point faible. Comme de fait, il m'embrassa la joue puis descendis dans mon cou. Je commença à rire et l'embrassa.
Alex: Tu ne réussis jamais à me bouder!dit-il tout en riant et en m'embrassant à mainte reprises
Moi: C'est pas ma faute je n'arrive juste pas a te résister!dis-je en fesant semblant d'être triste
Alex: Je suis peut-être irrésistible mais jamais autant que toi! Je peux pas m'empêcher de te regarder et de t'embrasser.
Je ria et le serra fort contre moi. Je passa ma jambe et arriva à califourchon sur lui. Je jouais avec ses cheveux. Je descendis ma main sur sa joue et la caressa. Je l'embrassa et je m'amusais à prendre sa lèvre entre mes dents. Il ria et continua à m'embrasser. Il me flattait le dos. Je sentais son souffle chaud contre ma peau et cela me procurait des millions de frissons. Il me regarda dans les yeux.
Alex: Personne ne pourra jamais me séparer de toi. Je vais t'aimer pour toujours même six pieds sous terre!
Il roula par dessus moi et il arriva sur moi. Il m'embrassait dans le cou. Le contact de ses lèveres sur ma peau faisait rebondir mon cœur.
Moi: T'es un voleur tu sais?
Alex: Et qu'est-ce que j'ai volé?me chuchota-t-il dans mon cou
Moi: Mon cœur
Il souria et on repartit dans un long et intense baiser. Il mît sa main dans mes cheveux et je fis de même. J'avais l'impression d'être dans un rêve!
Au moment de partir, il m'enlaça.
Alex: Je crois que je vais dormir avec ma veste. Comme sa j'aurai ton odeur quand je vais dormir.
Je ria tout en passant mes bras autour de son cou.
Alex: Bye
Moi: Bye, je t'aime
Alex: Je t'aime aussi
Il me sourit puis partit. Il me manquait déjà énormément! On parla sur Facebook un peu et je partis me coucher avec un immense sourire.
-------------------------💗
Voilà un chapitre assez romantique! J'avoue que j'ai vraiment aimer l'écrire! Laissez des commentaires :) 💕
VOUS LISEZ
Destin entrecroisé
Roman d'amourKarelle, une jeune fille passionnée de chevaux , va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Quelque chose d'innatendu qu'on appelle le destin. Elle rencontrera le véritable amour mais pour le garder il va falloir qu'elle se batte...