"nouveau"

975 44 1
                                    

PDV Eren:
Salut,moi c'est Eren j'ai 17 ans et je suis tueur à gage.Mes parents aillant été assassiné à l'âge de mes 10 ans,je vis seul dans un appartement crasseux dans les bas-fonds d'une ville réputée pour ses crimes perpétuels.

Je me suis inscrit dans un des lycées de la ville car oui je suis peut-être tueur à gage mais je veux pas me retrouver majeur avec une vie de merde,donc j'étudie,enfin j'essaye car je comprends rien et ça me saoule vite.

Si vous voulez tout savoir j'ai commencé à tuer quand j'ai vu mes deux parents se faire assassiner devant mes yeux.Étant trop jeune ma mère m'avait enfermé dans le placard pour me cacher sauf que je l'avais entrouvert et j'avais donc tout vu, a ce moment là je me souviens encore se que j'ai ressenti.J'avais ressenti du dégoût de la haine et une soif de vengeance indescriptible après avoir entendu c'est assassin rigoler fasse aux cadavres de mes parents.

Mes parent se sont fais tuer car ils avaient une forte addiction pour les jeux d'argent.Ils avaient énormément de dettes,les gens les harcelaient au téléphone mais je n'avais jamais pensé que ça irait jusqu'au meurtre.Après ça je me suis donc entraîné pour me venger de ces enflures et pour servir de tueur aux personnes qui ont aussi une envie de vengeance mais qui n'osent pas infliger ça.

Mon travail consiste donc à tuer les personnes qu'on me demande de tuer et en échange on me donne de l'argent,ça paye bien je suis donc satisfait puis maintenant je me suis pris au jeu et je tombe rapidement en manque quand ça fais longtemps que j'ai pas vu quelqu'un crever devant mes yeux.

Aujourd'hui on est lundi,j'ai donc ma rentré.J'appréhende un peu car la police me recherche et j'ai peur que des gens me reconnaissent même si mon identité reste assez floue.En tout cas même si quelqu'un venait à me reconnaître je le tuerais et se sera fini.

Je pris donc un sac avec des trous un peu partout et de couleur noir,bien sûr dedans je n'avais ni cahier ni trousse,juste mon téléphone et un couteau.. bah quoi? ça choque encore alors que c'est mon métier? Je descendis les escaliers de mon immeuble en courant comme un attardé car j'étais en retard.

Après avoir couru pendant de nombreuses minutes je fus arrivé devant mon lycée.Ce lycée était vraiment délabré et à moitié peint.On aurait dit un repaire de malfrat.J'avais du mal à m'imaginer qu'ils avaient réussi à faire de cet endroit un lycée,mais bon j'entrais tout de même dans l'enceinte de celui-ci.

Une fois à l'intérieur je fus surpris en vu de l'état de celui-ci.Il était beaucoup plus propre et rangé qu'il en avait l'air.Je me demande pourquoi ils ne rénovent que l'intérieur.

J'accourus donc jusqu'à ma salle de classe car j'étais de plus en plus en retard.Une fois devant la salle je fus surpris,la prof n'étais pas encore arrivée et les élèves à l'intérieur avaient apparemment pris leurs aises.Ils y en avaient qui étaient assis sur les tables,d'autres qui jouaient les profs au tableau et puis il y avais un amas de personnes autour d'une personne elle-même assise sur une table.

Un gars m'aborda en me mettant une main sur l'épaule.Il avait les cheveux décoloré et il avait l'apparence d'une personne provocatrice.

Jean:Eh toi,tu es le nouveau?!

Je ne répondis pas en vue de son agressivité,je pus donc apercevoir une once d'énervement.

Jean:Réponds moi enflure!!

Eren:Tu aurais mieux fait de te laver les dents ce matin car là c'est insoutenable.

A ce moment là je sentis tous les regards se poser sur moi.Certains me regardaient choqués et d'autres avec de la pitié.

Jean:Je vais te casser la gueule si tu continues enflure!!

Il voulu me donner un coup de point je l'esquiva de justesse puis je pris son bras pour le faire tourner sur lui même et le placer dos à moi.J'attrapais ces deux poignets que je plaquas contre son dos puis je pris des ciseaux sur la table a ma gauche et le pointa sur son œil.

Jean:Q-qu'est-ce ce que fais..?!

Eren:Reparle moi comme ça encore une fois et je te tue,c'est clair?

Jean:O-oui..

Je le lâcha puis il sorti de la salle en tremblant.Je marcha donc dans la classe pour aller vers une place libre.. je heurta une fille qui avait les cheveux roux,à ce moment là le garçon qui était au milieu de cette amas de fille se leva pour se placer derrière moi.

Levi:Tu pourrais dire pardon au moins non?

Je me retourna pour me retrouver face à lui.Il y avait environ un mètre entre nous.Il avait les yeux gris acier et les cheveux brin argenté mais surtout il avait un regard à faire tombé tout le monde à ses pieds.

Eren:T'inquiète pas mec je l'ai pas tuée ta meuf.

Levi:Je vois si tu n'es pas foutu de faire des excuses à une fille je te plains

Eren:j'en ai rien à faire moi des filles.

Levi:Je plains ta petite amie.

Il se mit a ricaner.Je m'avança vers lui pour le regarder de plus près,droit dans les yeux et pour lui parler dans l'oreille.

Eren: Je suis gay donc je vois pas le problème.

Après lui avoir susurré ces mots je répartis me trouver une place et je m'assis derrière un blond.

PDV Levi:

Il est intéressant ce gars mais très mal poli.Je penses qu'il se la joue un peu trop je vais avoir à lui montrer qui est le chef de cet établissement.En plus les mecs dans son genre se sont juste des fauteurs de troubles qui servent juste à foutre la merde.Je me demande comment il a fait pour être inscrit dans cet établissement.

Tueur EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant