PDV Eren:
Une fois assis à une place qui semblait libre,je vis devant moi un mec blond..enfin peut-être une fille je n'en sais rien.Il se retourna et me salua.
Armin:Salut tu es Eren c'est ça ?
Vu sa voix c'était bien un garçon,même si il avait les traits du visage efféminés.Il à l'air gentil.
Eren:Oui c'est moi et toi tu t'appelles comment?
Armin: Moi c'est Armin,enchanté!
Eren: Enchanté Armin,je peux te poser une question?
Armin: Bien sûr!
Eren: Pourquoi toutes les filles de la classe sont regroupées autour de ce mec?
Armin: Ah..c'est levi il est très populaire et très beau,il attire toute les filles à lui.Il y a des rumeurs qui disent qu'il a eu toutes les filles du lycée dans son lit.
Eren:Ouais enfaite c'est une sorte de salope?
Il mit ses deux mains sur ma sur ma bouche en me disant de me taire.
Armin: Tu es fou ou quoi?!
Eren: Bah quoi ?
Armin: Ici c'est lui le chef si tu te plies pas à ces règles tu es fini,même les professeurs n'osent pas le rappeler à l'ordre.
Eren: J'en ai rien à faire moi je compte pas me laisser aller juste car on a décidé que ce serai lui le chef.
La porte s'ouvrit et une prof assez jeune entra avec un regard gentil et amical.Tous les élèves partirent à leurs places.Levi lui s'installa à côté de moi. Non mais sérieusement y'a d'autres places putain.
Prof:Levi ta place et de l'autre côté de la salle il me semble.
Levi:Je t'ai pas autorisé à m'adresser la parole prof de merde.
La professeur choquée de son attitude baissa la tête et regarda le sol toute tremblante, sûrement surprise.Ce gars et une vrai enflure.Je me tourna vers lui avant de lui dire:
Eren: Mec tu t'es pris pour qui a parler comme ça à tes aînées?!
Il me regard avec le même regard froid et se leva de sa chaise pour m'attraper le col.
Levi: Répète ce que t'as dit gamin?!
Toute la salle se tourna vers nous,la prof toujours aussi choquée se mit à pleurer.
Eren: Tu as des problèmes d'audition?
J'avais un sourire en coin,étant fière de ma blague je fis un clin d'œil à Armin.Levi me foutu un coup de point,ce qui me fait tomber à terre.
Levi: Tu oses regarder ailleurs quand je te parle gamin.
Eren: Ferme la j'ai pas de temp à perdre avec une salope.
Il me donna pleins de coups de pied dans l'abdomen et il s'accroupit pour être à ma auteur..putain ça fait mal quel chien.
Levi:Tu me plais bien gamin,mais prend pas trop la confiance non plus.
Aillant été trop près de son visage je me mis machinalement à rougir, c'est vrai que ses yeux avaient la puissance d'hypnotiser quelqu'un.Puis il se leva et sorti de la salle.Je me leva à mon tours et m'affala sur ma table,mon ventre me faisait souffrir.
Après avoir fini les cours de la matinée je partis en direction de la cafétéria.Une fois arrivé je pris un plateau,pris à manger et je m'assis seul à une table.Plus tard je fus rejoint par Levi..franchement je voulais pas le voir mais bon je pouvais pas le virer de la table il était avec ses potes ils pourraient me battre,surtout que là je ne peux pas sortir d'arme.
Eren: Qu'est-ce que tu veux Levi?
Levi: Je veux juste apprendre à te connaître car tu me dis quelque chose.
Oh non c'est pas possible..!Faut pas qu'il fasse le rapprochement avec la police sinon je vais devoir le tuer et ça m'enchante pas vraiment.. pourquoi? Je sais pas..
Eren:Eheh..bah oui si tu veux.
Levi et sa bande m'ont posé pleins de questions et je fis de même.Tout ça c'était bien jolie mais je dois me faire tout petit pour pas qu'on me reconnaisse.Apres avoir fini de manger,c'était l'heure des cours de l'après-midi,je voulais juste rentrer chez moi,c'est vraiment crevant.
Une fois devant la salle d'histoire je m'assis dans le fond.Etant super nul dans cette matière je préfères être à un endroit où je pourrais dormir en paix.Une fille du nom de Mikasa s'assit à côté de moi.
Mikasa: Eh! Eren!
Eren: Tu es qui toi?
Elle me regarda d'un air froid et elle me mis une claque.j'étais sonné, pourquoi elle m'a frappé cette folle.
Eren: Qu'est-ce qui te prend putain?!
Mikasa: Parle plus jamais comme ça à mon Levi c'est d'accord?!
Ma parole ils sont tous fou dans ce lycée ou c'est moi qui délire?!
Eren: Je lui parles comme je veux puis c'est pas tes affaires il me semble?!
Mikasa: Si c'est mes affaires car c'est mon Le//
Un mec qui passa derrière lui frappa la tête.C-c'était Levi!
Levi: Mikasa qu'est-ce que tu fais la?
Son regard fait vraiment flipper j'aimerais pas être à la place de cette fille.
Mikasa: Ne t'inquiète pas L-levi je lui dis juste de ne plus t'embêter.
Levi me regarda,j'espère qu'il n'a pas vu la rougeur sur ma joue,après qu'il m'ai regardé je le vis froncer les sourcils.Avait-il remarqué?
Levi: Mikasa c'est toi qui lui a fait cette marque sur la joue?
Mikasa tremblait un peu des mains et n'osait pas répondre.
Eren: Non ce n'est pas elle qui l'a fait je me suis juste battu avec quelqu'un.
Je vis le visage de Levi se froncer encore plus,était-il septique à mon mensonge.Puis il y avait mikasa qui s'était retournée vers moi le visage choqué.
Levi: C'est pas bien de mentir Eren,dit-il un sourire en coin.
Eren: H-hein mais je ne mens pas..!
Levi: J'ai vu toute la scène depuis le début du cours,dit-il en rigolant.
Mikasa se jeta sur lui pour lui implorer le pardon,c'est le président ou quoi ce mec?
Eren: C'est bon ce n'est rien excuse la.
Levi: Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.
Levi mit une claque à Mikasa puis il lui prit sa place et lui dit de s'asseoir ailleurs.Levi me regarda un sourire en coin puis la prof rentra.
Prof: Aujourd'hui on va élire le ou la délégué(e) de classe!
VOUS LISEZ
Tueur Ereri
FanfictionEren 17 ans est un tueur à gage,il s'est inscrit dans un nouveau lycée et c'est là que sa vie va changer et c'est aussi là qu'il va faire la rencontre d'un certain Levi qui va lui faire voir les choses d'une façon différente Ma première fanfic qui...