"De l'aide"

514 33 5
                                    

Je posa mon téléphone après avoir discuté avec Levi et j'alla me doucher.Je me changea et alla sous la douche,l'eau chaude coulant sur ma peau et détendait mes muscles et faisait du bien.

Je sortis de la douche et me mit en survêtement.Je partis dans la cuisine me faire à manger.Je sortis tout ce qui me semblait nécéssaire et me mit à la tache.

Après que mes pâtes aient fini de cuirent je les fis égoutter puis me servis.Je ne suis pas mauvais cuisiner en fin de compte.

Une fois mon plat finit je mis mon assiette dans le lavabo et alla dans ma chambre.A l'intérieur de celle-ci je pris mon journal et me mit a écrire une nouvelle fois à l'intérieur.

Je venais de finir d'écrire quand je sentis la fatigue m'emporter.Je finis donc par m'endormir sur le bureau.

Le lendemain matin je me fis réveiller par les rayons du soleil qui traversait ma fenêtre.Je me leva et alla regarder l'heure sur mon portable.il est 6h pour une fois je serais en avance en cours.

J'alla vers mon armoire et commença à m'habiller.Je mis un pantalon noir avec des trous ainsi qu'un t-shirt blanc avec écrit dessus "don't touch me".

Après ça je me lava les dents et la figure puis partis a l'entrée pour mettre mes chaussures et pendre mon sac.Je sortis de chez moi extrêmement en avance en direction du lycée.

Je marchais nonchalamment dans la rue,les joues rouges du à la fraîcheur de la mâtinée.J'étais bientôt arrivé au lycée quand je décida de prendre une nouvelle rue car j'étais en avance.

J'avançais dans celle-ci,observant les alentours quand je vis Levi sortis de chez lui en criant sur un adulte.Je m'arrêtais pour observer la scène.

L'adulte jeta le sac de Levi par terre en lui cirant de dégager.Levi lui l'insultait tout en ramassant un caillou par terre.Il le jeta à la figure de l'adulte qui devint rouge de colère et claqua la porte d'entré.

J'observais Levi qui ramassait son sac quand il finit par me remarquer.Gêné de la scène je fis demi tour en marchant le plus vite possible.Je me retourna et je vis Levi me courir après,j'accéléra donc le mouvement en me mettant à courir.

Je le vis se rapprocher de plus en plus de moi.Il est petit mais il court super vite.A bout de souffle je me sentis ralentir jusqu'au moment où Levi me lança son sac me faisant tomber par terre.

Eren: Non mais t'es malade?!

Levi ramassa son sac et prit ma main pour me relever.

Levi: désolé mais tu ne voulais pas t'arrêter..

Levi était-il triste? C'était la première fois que je le voyais comme ça,lui qui d'habitude de montre aucune émotion.

Eren: Ça va il s'est passé quoi?

Levi: Le mec que tu as vus c'est mon oncle,c'est un vrai con.

Eren: Vous aviez l'air de vous embrouiller.

Levi: Ouais je l'ai jamais aimé et lui non plus il a juste été forcé de me garder après la mort de mes parents.

Oh ses parents sont mort aussi,je comprends ce qu'il peut ressentir..

Eren: Je suis désolé pour t'es parents et aussi du faite que tu te sois fais virer de chez toi.

Levi: Tch je suis bien content comme ça je ne verrai plus sa gueule de con.

Levi regarda son téléphone et se remit en route direction le lycée.Je fis de même en le suivant.Quand nous fûmes arriver au lycée,le même groupe de fille qu'hier me regardait de travers.

Levi fit un sourir pervers et m'attrapa la main.

Eren: Qu'est-ce que tu fais?!

Levi: Je te tiens la main ça se voit pas?

Eren: Tu vois pas qu'elles me détestent déjà?!

Levi rigola légèrement et se mit à courir me traînant derrière lui.Une fois arriver en classe il me lâcha et j'allais vers Armin pour m'assoir à côté de lui.

Quelque minutes après le professeur entra.Il me regarda et afficha un sourire pervert.Je rêve ou le prof essaye de me dragué là?!

Armin aillant tout vu se foutait de ma gueule.Je le frappa et il se mit à bouder comme toujours.

Prof: Alors pour cette exercice c'est Eren qui passe au tableau.

Je me leva et alla au tableau,le prof me tendit un feutre et je le pris.Je commença à écrire au tableau mais je sentais que le prof derrière moi se collait de plus en plus.WSH ÇA VA PAS DANS CE LYCÉE??

Les élèves ne regardent même pas le tableau ils sont trop occupés à se parler et à se coiffer.Je continuais en faisant comme si de rien était jusqu'au moment où le prof se mit à me toucher au niveau de l'entre jambe.Je savais que j'aurais du prendre mon flingue ptn.

Je sursauta,laissant tomber le feutre par terre.Je me retourna vers le prof quand je vis Levi lui donner une gifle qui le fit tomber par terre.

Levi: Vous avez pas honte espèce de pervert tch!

Tous les élèves se tournèrent vers nous, choqués de la scène.Le prof se releva,pris le feutre qui se trouvais par terre et me le balança à la figure,aïe..Je me laissa tomber sur les genoux accompagné par Levi qui me tenais.

Le prof partit de la salle en courant.Levi me releva et me pris dans ces bras "en mode princesse".Je me sentis rougir et je tourna donc la tête.

Levi: Tu n'as pas trop mal gamin?

Eren: Non ça va..

Levi sortit de la salle et marcha vers l'infirmerie dans les couloirs.

Levi: Pourquoi tu t'es pas défendu?

Eren: Je sais pas,je ne savais pas comment réagir à ça c'est la première fois que ça m'arrive.

Levi:La prochaine fois que ça t'arrive ne te gêne pas et frappe le,gamin.

Eren: D'accord et merci pour tout à l'heure.

Tueur EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant