Après cette information de la prof tous les élèves devenaient excités on se serait cru dans une classe de primaire.Je vis Armin qui levait la main pour se présenter pour être délégué,puis Levi leva la main à son tour.Il y avait aussi quelque autre personne que je ne connaissais pas.
Pour ma part je n'aime pas être délégué c'est trop de responsabilité et j'aurais pas le courage d'assumer.Puis j'ai trop de mauvaises notes je me ferais défoncer à chaque réunion.
Prof: Très bien alors Armin,Levi,Bertolt,Annie et Petra vous vous présentez.Je vais vous demander de voter pour l'une de ces personnes.
Aillant vu que Armin avait lever la main,je l'écris sur mon petit papier et le plia en quatre.Je me tourna vers Levi qui me regardait avec des yeux de tueur..quelle ironie ahah.
Après que tout le monde ait mis son papier dans une sorte de boite à chaussures la prof alla au tableau et commença à ouvrir les papier.J'avais compté,dans la classe on est 25,je pris pour que Armin soit élu.
Prof: Alors j'ai finit de dépouiller tout les votes.Il y a,trois votes pour Annie,aucun vote pour Bertolt,quatre votes pour Petra,7 votes pour Armin et 11 votes pour Levi!
Je vis Armin s'affaler de désespoir sur sa table.Puis en me retournant je vis Levi avec un sourire malicieux aux coins des lèvres.Génial,ça sent l'année pourrie.
Toutes les filles de classe l'applaudissaient en gloussant comme des poules,c'était insupportable.
Prof: Mon cher Levi je vous invite à aller au tableau et à choisir votre suppléant.
Non mais c'est une blague?Depuis quand c'est la prof qui vouvoie l'élève et pas l'inverse?!Ça m'énerve ces mecs qui se sentent supérieur.
Levi alla donc au tableau et se mis à fasse à nous,une classe désordonnée et bruyante.Toutes les filles levaient la main en criant son nom comme des folles.Moi de mon côté j'avais les coudes posés sur la table et ma tête dans mes mains,ces images de filles qui crient ça me saoule.
Levi:Très bien alors mon ou ma délégué(e) sera..
Je le vis me regarder avec ces yeux de vautour,puis il me pointa du doigt en faisant un sourire plus qu'agaçant.Je me leva de ma chaise,restant devant ma table.
Eren: J'ai pas envie,prends une de tes fangirl qui crient depuis le début.
Levi:J'ai pas envie,alors maintenant viens au tableau!
Eren:Je ne viendrais p//
Prof:Bon Eren,tu fais ce que Levi te dit et tu te dépêches,dit-elle en me coupant.
Je m'exécuta et j'avança jusqu'au tableau au côté de Levi.Je vis Armin me regarder avec des étoiles dans les yeux,je pourrais peut-être lui légué ma place.
Eren: Écouter madame,vous pouvez mettre Armin à ma place s'il vous plaît?
Je vis Armin me regarder avec remerciement.Levi posa sa main sur mon épaule en signe de mécontentement.
Levi: Eren ferme la c'est toi que j'ai choisi donc tu fais ce que je te dis!
Je baissa la tête,il a un problème à me donner des ordres lui? Mais bon je n'avais pas le choix.
Après cette journée éprouvante de cours il était temps que je rentre chez moi.Je me demande si je prends le bus ou si je rentre en courant..bon puis de toute façon une petite marche ne me fera pas de mal.
Je me mis donc à marcher vers mon immeuble.Je continua de marcher et à un moment une voiture s'arrêta à ma gauche.Un monsieur ouvrit sa porte,m'attrapa par le bras et me mit dans sa voiture.
J'étais sur la banquette arrière aillant été jeter violemment.Le monsieur allait redémarrer mais j'enleva mon pull pour l'étrangler avec.J'étais derrière lui j'avais passer mon pull sous sa gorge et je tira de toute mes forces,se qui le plaqua contre son siège.
Il essayait de se débattre,mais je sentais sa respiration s'affaiblir et ses coups devenir moins forts.Apres beaucoup d'acharnement il s'arrêta,il était sûrement mort.
Je remis vite mon pull,sorti de la voiture et parti en courant cette fois ci.Une fois arriver je m'empressa de rentrer et de fermer la porte..quel monde de fou sérieusement.
Mon appartement était sale et pas rangé,des fois je trouvais une petite motivation à ranger mais elle disparaissait vite.Je n'ai que des plats à faire réchauffer comme nourriture chez moi car je n'ai pas eu envie d'apprendre à cuisiner.
Après avoir discuter avec moi même sur le faite de manger des pâtes au piment ou non ce soir,j'allais dans ma chambre.Elle était rangée pour le coup car c'est la où je passe le plus de temps.
Je posa mon sac vide,enfin poser c'est un gentil mot..je balança mon sac de l'autre côté de la pièce,ça c'est mieux.Je m'affalais sur ma chaise de bureau et contempla mon espèce de journal intime,j'écris tout ce qu'il se passe dedans.
Si j'écris tout dedans sans omettre un seul détail sauf les problèmes qui m'arrive,c'est sûrement car je n'ai jamais eu personne pour m'écouter donc mon journal c'est comme si je lui parlais.J'aurais aimé que mes parents soient en vie,je ne serais pas dans cet état,comme ça.
Puis je n'ai jamais réussi à me faire des amis,donc je n'ai personne à qui me confier sur ma vie.J'avança ma chaise pour être contre mon bureau,pris mon journal et un stylo et me mis à écrire.
Journal d'Eren:
Aujourd'hui je suis entré au lycée pour la première fois,c'était spécial.Je me suis un peu battu et je me suis retrouvé suppléant..génial.Il y a des personnes que je n'aime pas..enfin je n'aime aucune personne de cette classe,même les profs,je les hais déjà.La seule personne qui était sympa était un certain Armin,très gentil mais il faut qu'il change de coupe de cheveux car on dirait un peu un champignon.J'ai rencontrer Levi,ce mec est insupportable et il se prend pour le chef,ça m'énerve je pense que si ça continu je pourrais pas me retenir de le tuer..Bref tout ça pour dire que ma mère et mon père me manque de plus en plus et que ma dépression ne s'estompe pas,je ne sais plus quoi faire..
Eren Jëager
VOUS LISEZ
Tueur Ereri
FanfictionEren 17 ans est un tueur à gage,il s'est inscrit dans un nouveau lycée et c'est là que sa vie va changer et c'est aussi là qu'il va faire la rencontre d'un certain Levi qui va lui faire voir les choses d'une façon différente Ma première fanfic qui...