Après avoir écrit ma journée dans mon journal,je le posa.J'allais vers mon armoire pour prendre un pyjama..enfin un t-shirt et un short,et je vais vers ma salle de bain.A l'intérieur je pose mes affaires sur le rebord du lavabo j'enlève mes habits et je file sous la douche, la sensation de l'eau chaude contre mon corps me donnait envie de dormir.
Ma douche étant terminée,je m'habille et je vais manger de la nourriture gastronomique..bah ouais les pâtes c'est du gastronomique.
Je cours vers ma cuisine et je prends une boîte de pâtes.Il y a écrit qu'il faut mettre cinq minutes au micro-onde.Je le mets dedans et j'attend..j'attend,longtemps.
Une fois prêt je le prends et je m'installe dans le canapé,j'allais allumer la télé mais j'entendis toquer.Je me lève toujours mon pot de pâtes au piments à la main et je marche jusqu'à la porte.
Eren: Qui est là?
...génial personne ne me répond,bon je vais l'ouvrir.Je m'exécuta et ouvrit.
Armin:Salut Eren!
Eren: A-armin mais pourquoi et comment tu sais que je vis ici?
Il ne m'écoutait pas et il restait fixé sur mon bordel qui était derrière moi.
Eren: eh oh! Armin?
Armin: Je peux ranger ton appartement?
Eren: Depuis quand j'ai embauché une femme de ménage?
Armin: Homme de ménage!!
Eren: Tu peux rentrer si tu veux,tu as pas besoin de nettoyer je le ferais..plus tard.
Il me poussa littéralement sur le côté et entra dedans comme un attardé.Il se stoppa et se retourna vers moi.
Armin: Tu sais Eren le quartier où tu vis il craint pas mal.
Merci Armin mais je le sais déjà.Ça paye bien pour mes affaires donc je m'en fou.
Eren: C'est pas grave j'ai l'habitude.
Armin: Je peux aller dans ta chambre?
Il y a mon journal dans celle-ci je peux pas le laisser y aller.Eren trouve un truc à dire aller!
Eren: T-tu as un téléphone Armin?
Armin: Euhh oui!
Eren: je peux avoir ton numéro?
Armin: Je retiens jamais mon numéro,toi donne le tiens.
Eren: Ok c'est 06 48 ** ** **
Armin sort son téléphone et enregistre mon numéro.
Armin: Alors sinon ça va mon petit suppléant?
Eren: Ahah très drôle..
Armin: Oh moins maintenant tu sais comment sa fonctionne dans cette école.
Avant que je ne pus répondre mon téléphone sonna..numéro inconnu.Faut que je décroche ça doit être une demande.
Eren: Je suis désolé mais je suis crever donc s'il te plaît rentre chez toi en se revoit demain,dis-je en le poussant hors de chez moi.
Armin: ah euh..okay!
Je pris mon téléphone et répondit à l'appel..
??: Allô
Eren: Oui?
??: C'est bien vous le jeune tueur à gage?
Eren: Oui c'est pour?
??: J'ai besoin de vos services!
Eren: Très bien dites moi.
??: Tuer mon ex femme.
Eren: Très bien ça vous feras 670 balles.
??: j'vous paye autant que vous voulez mais butez la!
Eren: où habite t'elle?
??: Elle habite au 39 rue *** ******!
Eren: Très bien faites moi un virement et j'exécuterai votre demande.
??D'accord je m'y mets maintenant.
Après avoir raccroché j'attendis de recevoir mon virement...Ça y est!Bon maintenant c'est à mon tour de jouer.
Je prends deux flingues que je mets dans mes poches et par dessus lesquelles je mets une grande veste noir. Je mets de quoi me couvrir le visage et je pars de chez moi.
Je commençais à grimper sur les toits des maisons jusqu'à l'endroit indiqué par la personne que j'avais contacté.
Je m'approchais de plus en plus de mon but.Apres plusieurs minutes je fus enfin arrivé devant ce qui ressemblait à une maison délabrée et qui était vraiment moche.
Je grimpais sur le toit de celle-ci et descendais par l'arrière de la maison.Je regarda par la fenêtre et je vis une femme blonde avec des yeux vert,elle était vraiment bien habillée..comme si elle allait à un rencard.
Après avoir tout élaboré dans ma tête je mis un coup de coude dans la vitre et sauta par celle-ci pour atterrir à l'intérieur et me cacher derrière l'îlot centrale de la cuisine.
De là où j'étais je vis la femme crier et se retourner en direction de la vitre.Elle la regarda pendant quelques instant, perdue,et s'y approcha..mon plan marche à merveille.
Une fois que la femme fus devant la vitre j'étais dorénavant derrière elle.Je me leva,pris mon couteau et lui trancha la gorge avec.La femme n'était pas morte, elle agonisait par terre en criant.
Femme: AHHHH!! À l'-laide..!!
Je la regarda dans les yeux avant de lui tirer une balle dans le crâne.Je rangea mon arme dans ma poche et porta la femme jusqu'à sa cave dans laquelle je la jeta violemment.
Je remontais puis je sortis dehors pour me replacer sur le toit et appeler le même mec que précédemment.
Eren: Mission effectuée et réussite.
??: Merci pour votre aide.
Eren: Ce fut un plaisir,au revoir.
Je raccrocha et rentra chez moi.Une fois arrivé j'enleva mon équipement et rangea mes armes.Je me fais vite fait à manger,c'est à dire des pâtes.Je m'assis et je me mis à manger,puis plus rien.
————
Je me réveilla allonger sur ma table à manger,la tête dans mes pâtes.Je me releva et frotta mes yeux..quel con je fais à m'être endormit dans ma bouffe
Bref je me leva,alla vers ma chambre et m'habilla pour une nouvelle journée de cours en tant que suppléant..
VOUS LISEZ
Tueur Ereri
FanfictionEren 17 ans est un tueur à gage,il s'est inscrit dans un nouveau lycée et c'est là que sa vie va changer et c'est aussi là qu'il va faire la rencontre d'un certain Levi qui va lui faire voir les choses d'une façon différente Ma première fanfic qui...