"Sonnerie"

483 33 1
                                    

PDV Levi:

Je m'en veux un peu d'avoir laisser Eren seul chez lui mais le devoir m'appel!

Je marchais dans les rue jusqu'au poste de police dans lequel je travail.L'établissement était un peu vieux mais ceux qui y travaillent sont d'excellents policier.

Je poussa la porte d'entrer et salua ceux de l'accueil avant de me diriger à l'étage du bâtiment.J'entra dans la salle de réunion.

Le chef et les autres policiers présent dans la salle étaient entrain de parler de l'affaire "TAG"(tueur à gage).

Je m'assis à mon tour pour écouter la conversation.

??: Chef je pense que le tueur à gage habite dans le coin.

Chef: Comment pouvez vous le savoir?

??: Sur une des affaires on a trouver une carte d'identité avec le nom de la ville dessus.

??2: Le problème c'est que sure cette carte il n'y avait ni prénom ni photo,juste son âge.

Levi: C'est quoi son âge?

??2: La personne a 17 ans.

Levi: C'est un gamin insignifiant qui pense qu'il a le droit de décider de la mort des gens.

Chef: Je suis d'accord avec vous M.Levi.

??3: Je penses que si nous le capturons il mériterait la peine de mort.

Levi: Ça n'existe plus M.Erwin.

Erwin: Alors il mérite la prison à vie alors.

??2: Il a un total de 34 morts sur les épaules!

Levi: tch.

Chef: Très bien alors j'en conclus qu'on va affiner nos recherches en se concentrant sur cette ville.

??: Très bien!

Chef: Si vous avez le moindre indice vous venez me voir.

Après cette réunion nous partîmes tous à nos postes jusqu'à la fin de la journée.

Après une journée de travail plus que fatiguant je me mis sur le chemin de la maison d'Eren.Une fois arrivé j'ouvris la porte et je vis un Eren affalé sur le canapé entrain de dormir.

J'enleva mes chaussures et ma veste avant de me mettre à faire à manger.Euhmm je pense que je vais faire des pâtes car tout le monde aime les pâtes.

Les pâtes étants prêtes j'alla vers Eren,quand son téléphone se mit à sonner.Je me dirigea vers celui-ci et vis marquer dessus "numéro inconnu".

Je le pris en main et décrocha.Derrière le téléphone il y avait une personne qui devait avoir dans la trentaine qui se mit à parler.

??: Bonjour c'est bien vous le tueur à gage?

Levi: ...

Pourquoi cette personne appelle sur le téléphone d'Eren en lui demandant si il est le tueur ?!

??: Allô?!

Levi: Oui..?

??: Une personne qui avait déjà eu affaire avec vous m'a recommandé de vous appelez pour que vous puissiez tuer la personne que je demande contre de l'argent.

Levi: Je penses que vous faites erreur..

??: Non je viens de vérifier et c'est bien le bon numéro.

Je raccrocha à moitié choqué de ce qu'on venait de me dire.Je défila l'écran du téléphone pour voir la liste des contactes d'Eren.

Pour mon plus grand désespoir il n'y avait que des numéros inconnu qui l'avait appelé.Une main se posa sur mon épaule se qui me fit me retourner.

Je vis Eren à moitié endormit me regardant dans le blanc des yeux.

Eren: Qu'est-ce qui y'a Levi?

Levi: T-ton téléphone a sonné..

Eren venant de remarquer que j'avais son téléphone dans les mains,me lâcha l'épaule et se recula.

Levi: Eren dis moi que c'est pas vrai?!

Eren: Je ne vois pas de quoi tu parles Levi..

Je vis Eren se reculer jusqu'à heurté le mur derrière lui.

Levi: Tu es le tueur à gage c'est ça?!

Tueur EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant