Fin

596 38 5
                                    

PDV EREN:

Non..c'est pas possible?! L'homme que j'aime vient de découvrir que je suis la personne qu'il qualifie comme un "enculé"?!

Je me sentis m'écrouler à genoux parterre sous le regard dégoûté de Levi,qui me fendais le cœur.

Levi: Comment t'as pu faire ça Eren?!Faire semblant d'être innocent devant moi et m'héberge..je suis sure que tu attendais le bon moment pour me tuer moi aussi!

Les larmes sur mes joues coulèrent de plus en plus..j'avais l'impression d'avoir une fontaine à chaque coin d'œil.

Eren: Je t'en supplie Levi laisse moi t'expliquer..

Levi me mit un coup de pied dans le visage ce qui me fis m'écrouler par terre.Je voyais son visage en larme..j'avais réussi à faire pleurer celui que j'aime!

Levi: Fallait que le tueur à gage soit la personne que j'aime bordel!

Levi tomba sur ses genoux en serrant les poings.

Eren: Levi si tu savais comme je m'en veux d'être ainsi..je t'aime vraiment je veux pas te perdre!

Levi: Ferme la enfoiré!

Il sortit des menottes de son sac et me les passa autour des poignets.Je ne me débattais pas car je me dégoûtais moi même.Je venais de réalisé tout ce que j'avais fais et le malheur que j'avais causé auprès des autres..

Levi me mit un gifle que je sentis passer..mais je la méritais amplement.

Eren: Levi je t'en supplie..ne me laisse pas avec eux!

Levi: Je t'aimais vraiment moi Eren..

Eren: Mais moi au-!

Levi m'embrassa langoureusement en pleurant ce qui semblait être toutes les larmes de son corps.Il déposa ses mains sur mes joues et il inséra la langue.Nous pleurions tout en nous embrassant c'était vraiment spécial.

Eren: Tu vas m'abandonner pas vrai..?

Levi me regardait sans parler et rappela ces collègues.

Levi: Allô?

??: Oui Levi,on est en route!

Levi: Je me suis trompé d'adresse c'est de l'autre côté de la ville.

??2: Très bien a toute Levi.

Je ne savais pas quoi dire..j'étais triste mais heureux en même temps du faites que Levi me protège.

Levi: Eren..

Eren: oui..?

Levi: Promet moi une chose.

Eren: ...

Levi: Tu ne recommencera pas hein..?

Je me jeta dans ses bras,toujours menottés mais j'étais trop heureux pour y penser.

Eren: Levi..je te le jure.!

Levi me serra dans ses bras et posa ça tête dans mon cou.

Levi: Je t'aime Eren..me refait plus jamais ça!

Eren: Promis..promis..!

Il m'embrassa et nous partîmes de la maison en courant.Pour échapper à la potentielle venu des collègues de Levi.Il était tard le soir il n'y avait aucune lumière dans les rues mais nous courions quand même sans que je sache où.

Eren: Levi on va où?

Levi: Loin de tous ça où on sera heureux Eren, dans un endroit où tu pourras changer et construire une nouvelle vie avec moi!

Tueur EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant