"Un baisé?"

549 33 0
                                    

Je sortis de chez moi mon sac sur une de mes épaule et les bras pendant nonchalamment dans le vide.Je hais ce lycée et encore plus les gens qui y étudient.

J'arrive devant le lycée et je me fais directement sauter dessus.c'était Armin qui venait de m'éclater le dos en rigolant.

Eren: Armin ça fait mal putain!

Armin: désolé mon Reren,dit-il en rigolant.

Eren: Ne m'appelle plus comme ça espèce de champion périmé.

Il descendit de mon dos et se mit à bouder.Je ne fis pas attention et continua mon chemin en direction de la classe.Une fois arrivé je n'eu pas le temps de m'assoir que le groupe des filles m'attrapa dans un coin de la salle.

Mikasa: Eren t'es gay pas vrai?

Je ne répondis pas,étonné de ce qu'elles venaient de me dire.

Eren: comment tu sais ça?

Petra: J'ai fouillé dans le bureau du dirlo pour voler les fiches des élèves et dans la tienne y'a écrit que tu es gay.

Hein?! Depuis quand j'ai rempli les questionnaires de ce lycée moi?

Eren: Y'a un problème avec ça les petasses ?

Mikasa me mit un gifle et reprit:

Mikasa: Ne profite pas de ton rôle de suppléant pour te rapprocher de Levi!

Petra: Elle a raison sinon ça va mal finir pour toi!

Eren: Ouuh des menaces j'ai peur.

Je me repris un gifle puis deux et un coup de pied dans le genoux.Dès que Levi fut rentré elles repartirent en courant vers leurs place,me laissant dans le coin.

Levi vint se rapprocher de moi et me tendit ça main.Je ne la pris pas et me leva de moi même.

Eren: Qu'est-ce que tu veux?!

Levi: On a une réunion pour les livrets de délégués.

Eren: C'est pour les délégué,vas-y sans moi.

Je me retourna et pris mon sac pour aller m'assoir mais à se moment une main attrapa la mienne et me tira en dehors de la salle sous le regard noir des filles.

Eren: Levi lache moi j'ai pas besoin de toi.

Levi: On va dans la salle de réunion et après je te laisse faire ta vie.

Il me traîna dans tout le lycée par la main sous le regard des autres élèves interrogateur.Il me fit entrer dans la salle et une fois lui aussi a l'intérieur il ferma à clé.

Attendez..mais cette salle est vide?!C'est pas une salle de réunion!Qu'est-ce qu'il me veut?

Eren: Pourquoi tu m'as traîné ici,tu veux te battre c'est ça?!

Il se rapprocha de moi et moi je me recula jusqu'à heurté le mur de derrière moi.Il prit mes deux poignets et les plaqua au dessus de ma tête à une main,et de l'autre il souleva mon menton.

Eren: L-levi qu'est-ce que tu f-fais?

Je me sentis rougir..c'est pas bon ce gars et un vrai enculé faut pas que je tombe sous son charme!

Il approcha son visage du miens et colla ses lèvres au miennes.Je ferma automatiquement les yeux,cette sensation est formidable.J-jai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et puis c'est lèvres sont si douces.

Il se mit à lécher ma lèvre inférieur pour que je lui ouvre l'entrée qui permet d'accéder à ma langue.Je l'ouvris et il y inséra la sienne.C'est si bon je ne peux pas m'arrêter.

Il se retira et me regarda dans les yeux.

Levi: Alors comme ça t'es vraiment gay?

Eren: Y'a un problème avec ça le nain?

Je le vis tiquer au mot "nain" et il relâcha mes poignets.

Levi: Aucun problème je le suis aussi.

Eren: T'es fangirl ne sont pas au courant je suppose?

Levi: Un mot et t'es mort,compris?!

Son regard noir fait vraiment flipper quand il s'y met..Tu vas voir qui va être mort dans l'histoire.

Eren: T'inquiète je suis pas du genre à balance.

Levi fit demi tour et se remit à partir en direction de la porte.Je courus après lui pour lui attraper le bras.

Eren: Attends, pourquoi tu m'as embrassé?

Il dégagea son bras de mon emprise et se retourna vers moi.

Levi: Je te l'ai dit,je suis gay.

Je mis du temps à comprendre sa phrase..

Eren: Mais pourquoi moi?

Levi: Car tu me plais bien gamin.

Je me mis à rougir et lui a la vue de cette scène,se mit à pouffer.

Levi: Bref j'y vais j'ai vraiment une réunion moi.

Je le laissa partir restant debout en regardant dans le vide.Je lui plais..moi?Le mec le plus populaire aime mon genre de personne qui l'aurait cru.

Dans tous les cas je ne peux pas affirmer si moi je l'aime mais je peux déjà dire qu'il ne me laisse pas indifférent,mon petit moi approuve, mais malheureusement c'est compliqué..

Après cette échange plutôt bon..je sortis de la salle et repartis en cours.Je m'assis à côté de mon cher et seul ami,Armin.

Elipse cours.

Cette journée était épuisante et la bouffe à la cantine était degueu.J'étais sur le chemin du retour entrain d'écouter de la musique que j'avais mis à fond dans mes écouteurs.

Je marcha jusqu'à chez moi et rentra à l'intérieur.J'enleva mes affaires et partis prendre une douche.En sortant j'entendis mon tel vibrer.

Oh un message d'un numéro inconnu,ça n'a pas l'air d'être une demande car c'est juste un "salut" que j'ai reçu.

Je pris mon téléphone en main et alla répondre à se message.

Messagerie

inconnu:
Salut.

Moi:
Salut t'es qui?

inconnu:
Je suis le roi du lycée.

Moi:
désolé je vois pas qui tu peux être.

inconnu:
Fais pas genre gamin d'merde.

Moi:
Ahh tu es Levi y'a que lui
qui m'appelle comme ça.

Levi:
Bah putain t'es long
à la détente gamin.

Tueur EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant