Le lendemain matin je me fis réveiller par les rayons du soleil passant par les rideaux noir.Je voulus me lever mais un poing me retint en arrière.Je regarda à côté de moi et je vis Levi qui dormais paisiblement,accroché à moi.Je ne pus m'empêcher de rougir,arrgh pourquoi me fait-il autant d'effet?!
Quand il n'est pas au lycée son comportement est totalement différent.Il ne cherche pas à attirer l'attention et à paraître supérieur au autre.
J'essayais de me délivrer de son étreinte,en vînt.Je fus donc résigné à attendre qu'il se réveille de lui même.Sur ma table de chevet se trouvait une bouteille d'eau et en la regardant je ne pus m'empêcher de l'utiliser pour le réveiller.
Je la pris donc en main,enleva le bouchon et versa tout le liquide sur Levi en rigolant.Levi sursauta et tomba par terre.
Levi: Putain t'es sacrément con Eren!
Eren: Merci du compliqué le nain.
Levi se releva et m'arracha la bouteille des mains pour me verser de qu'il restait sur la tête.J'eus un frisson et m'enroula dans la couette.
Eren: Batard..
Levi: Même si t'es sous ta couette je t'entends tu sais?
Levi me sauta dessus pour que j'étouffe sous la couette.Je me débattait pour me sortir de son emprise et on tomba tous les deux par terre.Levi se trouva en dessous de moi totalement trempé.
Il était tellement beau à ce moment là que je ne pus détacher mon regard de ses yeux gris acier.Ils avaients un reflet bleuté magnifique.
Levi: Tu comptes me dévisager encore longtemps gamin?
Eren: Non c'est juste ton regard qui est magnifique
Oh putain Levi rougit lui aussi.On se croirait dans un film,il détourna le regard de mes yeux et mis sa main sur sa bouche.
Eren:Levi?
Levi: Quoi gamin?
Eren: Je peux t'embrasser?
Il me regarda,complètement choqué de ma question.Nous ressemblions à des tomates je suis sûre.
Il ne répondit pas et plaça ses mains sur les joues pour effectué un chaste baisé sur ma bouche.Je ne pouvais pas me contenter de ça,je l'embrassa à mon tour.C'était un baisé long et langoureux.
Nos langues dansaient ensemble et Levi lâchait des petits gémissements plutôt mignon.Après ce magnifique échange je me releva,laissant Levi au sol.
J'allais dans la salle de bain,enleva mes vêtements et commença à me laver.Je crois que l'eau chaude sur mon corps est la meilleure des sensation.
Arès être sortis de la douche je m'habillais.Aillant pas cours aujourd'hui je n'avais même pas pris le temps de mètre un haut.
Je retourna dans là salon où je vis Levi avec une veste de policier.Je ne savais pas comment réagir..était-ce un agent infiltré?!
Levi: Qu'est-ce qui y'a gamin?
Eren: T-tu travailles dans la police..?
Levi: Ouais comme apprenti pour l'instant,mais j'assiste à des missions.
Eren: O-ok cool quoi comme mission?
Levi: Pour l'instant on est sur l'affaire du tueur à gage car il a encore tué quelqu'un.
Mon cœur se mit à battre tellement fort que tout le quartier aurait put l'entendre.J'avais du mal à respirer.Si Levi savait la vérité sur moi..est-ce qu'il me regarderait dans les yeux comme il le fait actuellement..?
Eren: O-ouais c'est une horreur..
Levi: Je confirme..faut vraiment être un enculé pour faire ça.
Ça fait mal..se prendre des remarques négatives de la part de la personne qu'on aime..Mon cœur,je le sens se serrer..
Levi: Eren ça va?!
Eren: O-oui pourquoi?
Levi: Bah tu pleures!
Je posa mes doigts sur mon visage pour palper l'endroit mouillé par mes larmes.Levi courut vers moi et me prit dans ses bras,posant sa tête dans mon cou.
Levi: T'inquiète pas Eren,je suis là.
C'est définitif..je me déteste!Même la personne que j'aime me déteste..je vais finir à nouveau seul..
Levi se décolla de moi et partit en courant car il avait 5 minutes de retard.
Je vais finir à nouveau seul.. je vais être seul.. ma depression va faire qu'augmenter je le sens..
VOUS LISEZ
Tueur Ereri
FanfictionEren 17 ans est un tueur à gage,il s'est inscrit dans un nouveau lycée et c'est là que sa vie va changer et c'est aussi là qu'il va faire la rencontre d'un certain Levi qui va lui faire voir les choses d'une façon différente Ma première fanfic qui...