C'était la fin de la journée,j'avais passé tout mon temps à l'infirmerie avec Levi.J'étais avec Armin entrain de marcher vers la sortie.Apres être sortit Armin et moi marchions un peu ensemble.
Il finit par me quitter en partant dans une autre rue.Je continuais ma route en traînant des pieds.Soudainement un main se mit sur mon épaule et me retourna.
J'étais face à Levi qui était essoufflé.Il est vraiment beau même quand il est entrain de transpirer.
Levi: Gamin..
Eren: Je ne suis pas un gamin merde!
Levi: Eren..?
Eren: Ah bah enfin je pensais que tu avais oublier comment je m'appel.
Levi: C'est pas le moment Eren écoute moi..
Eren: Qu'est-ce qu'il y a?
Levi: Je peux..aller chez toi un moment..?
Eren: Pourquoi tu ne demandes pas à une de tes groupies?!
Levi: Mais Eren s'il te plaît
A vrai dire j'étais heureux que Levi me demande à moi de l'aider.Je voulais juste faire le fier devant lui pour me sentir supérieur,histoire de me venger.
Eren: Bon d'accord tu peux venir chez moi.
Je vis le visage de Levi d'habitude si sombre,s'illuminer.Il me sauta dans les bras pour me susurre un faible "merci" à l'oreille.
Nous reprîmes la route en direction de mon appartement.L'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous.Nous arrivâmes enfin devant chez moi.
Levi: Putain t'habite dans un quartier qui craint pas mal Eren t'es au courant?
Eren: Oui je sais déjà mais si t'es pas content tu peux toujours rentrer chez toi.
Je me remis en marche suivis de Levi qui se vêtu à nouveau de son visage sombre.Je pris mes clés et entra à l'intérieur avec Levi.
Une fois à l'intérieur je posa mes affaires.Levi lui regardait tout autour de lui en se mordant là lèvre inférieur.Il se jeta sur moi et me plaqua au sol.
Levi: Eren laisse moi faire le ménage s'il te plaît!
Eren: A-ah euh d'accord si tu veux? MAIS CEST UNE RAISON POUR ME FAIRE DU CATCH??
Levi: oui.
Il se releva et alla dans la cuisine pour commencer son ménage.Je n'ai qu'une seule chambre avec un seul lit double à l'intérieur donc il va devoir se taper le canapé.
J'allais dans ma chambre puis m'installa sur mon bureau pour exécuter mon rituel habituel.
Quelques heures plus tard,il était aux alentours de 21h quand je me fis réveiller par Levi.En ouvrant les yeux je me fis aveuglé par la lumière de mon bureau.
Je me tourna vers Levi à moitier dans les vapes.
Levi: Eren j'ai fais à manger si tu as faim.
Eren: D'accord merci..j'savais pas que t'étais cuisto
Levi: j'tai pas tout dit gamin.
Levi retourna dans la cuisine pendant que je me changeais pour me mettre en tenu du soir.J'étais torse nu avec un jogging gris comme bas.
Je me rendis dans la cuisine pour voir ce que Levi avait préparé. C'étant sûrement aperçu de ma présence il se retourna et je le vis légèrement rougir.
Eren: Ça va pas Levi?
Il ne répondit pas et s'assit à table en me faisant signe de venir.Je m'assis à mon tour et me mis à manger.C'était vraiment bon je ne pensais pas Levi si doué pour ce genre de chose.
Je relevais la tête et je vis que mon appartement était nettoyé de fond en comble.Ça brillait de partout je l'avais jamais vu aussi propre.Décidément Levi sait tout faire.
Eren: merci Levi.
Le reste du repas fut dans le silence le plus total.Quand j'eus fini mon repas je mis mon assiette dans le lavabo et alla dans ma chambre pour aller chercher des couvertures pour Levi.
Je revins dans le salon,Levi était déjà installé dans le canapé,la télécommande à la main entrain de regarder la télé.
Eren: J'suis désolé j'ai que le canapé pour toi.
Levi: Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
Je mis le coussin sur le canapé et je passa la couverture à Levi qui s'empressait de la mettre sur lui.
Eren: Je peux venir ou tu comptais dormir?
Levi: Non tu peux venir c'est chez toi je te rappel.
Je m'assis à côté de Levi et il me passa de la couverture que je mis sur moi.Nous étions tous les deux assis l'un à côté de l'autre,emmitouflés dans notre couverture devant la télé.
Levi: Tu veux regarder quoi toi?
Eren: Je sais pas,mets ce que tu veux.
Levi mis un film d'horreur et reposa la télécommande sur la table.Apres quelques minutes je commençais à fatigué.
Eren: Levi je vais aller me coucher sinon je vais pas assumer demain.
Levi: D'accord à demain gamin.
Je me leva et sortis de la couverture.Putain il fait vraiment froid enfaite.Je me dirigea dans ma chambre et alla me coucher dans mon magnifique lit douillet.
Je me réveilla en plein milieu de la nuit après avoir entendu un bruit.Je me retourna vers l'entrée de ma chambre et j'y vis Levi debout dans l'encadrement de la porte.
Je regarda mon réveille qui affichait "2h47" et m'assis sur mon lit.
Eren: Levi il y a un problème?
Levi: Je n'arrive pas à dormir.
Eren: Je peux faire quelque chose pour t'aider?
Levi ferma la porte et s'assit sur mon lit.
Levi: Je peux dormir avec toi?
A cette demande je le vis tourner le visage pendant que je me mettais à rougir.
Eren: D-d'accord si tu veux.
Je lui fis signe de s'installer à côté de moi et il s'exécuta.Nous étions tous les deux allongés en "mode cuillère" j'étais dos à Levi et lui fasse à mon dos.
Je commençais à m'endormir quand je sentis deux bras enrouler ma taille et quelqu'un se coller à moi.C'était bien Levi qui s'était endormi collé à moi.Je devins si rouge que j'avais honte de moi,heureusement que Levi ne voit pas ça.
Son corps chaud collé au miens me fit tellement de bien que je m'endormis presque instantanément.
VOUS LISEZ
Tueur Ereri
FanfictionEren 17 ans est un tueur à gage,il s'est inscrit dans un nouveau lycée et c'est là que sa vie va changer et c'est aussi là qu'il va faire la rencontre d'un certain Levi qui va lui faire voir les choses d'une façon différente Ma première fanfic qui...