Je suis enfermée dans cette « histoire d'amour », nous nous sommes précipités, rencontrés à dix-huit ans, en ménage à dix-neuf et me voici à vingt et un ans, pleine de regrets et d'amertumes face à l'amour.
Quand la personne que vous aimez est constamment source de reproche et d'humiliation l'amour fini par s'envoler laissant place à l'indifférence, laissant place à deux étrangers ne faisant plus attention l'un à l'autre.
Cela fait maintenant des mois qu'il n'y a plus rien entre nous, nous vivons a côté l'un de l'autre en attendant que le temps passe.
Pour lui j'avais abandonné mes rêves, mes amis. Il m'avait emprisonné dans une cage dorée, au début l'amour aidant ça ne me posait aucun problème, mais le temps passant, je ne voyais plus l'amour de cette façon, le respect pour l'autre et son existence devait être de rigueur.
La seule personne qui me comprenait c'était Manon, ma meilleure amie, elle me répétait constamment, d'être courageuse et de le quitter, pour mon bien, pour ma liberté, pour vivre ma vie comme je l'entendais.
Elle avait vécu une situation similaire à la mienne, mais elle, elle avait eu le courage d'y mettre fin.
Depuis toujours nous avions rêvé elle comme moi de partir vivre à Londres, nous étions comme attirées par ce pays, tout nous ramenait toujours à Londres. Nous avions envie d'évasion, d'aventure mais surtout de vivre notre vie !
Après avoir travaillées durement nous avions enfin mis assez de côté chacune pour pouvoir partir.
Deux petites françaises, Lola et Manon, bien prêtes à prendre leurs destins en main !