Chapitre 22

13 1 0
                                    

Le tournage a été intense, même épuisant, le réalisateur m'a poussé dans mes retranchements les plus profonds pour capter les émotions qu'il souhaitait voir à l'écran. J'avais du extérioriser un sentiment de profond malaise, de peine à vrai dire. Il s'agissait de transcrire le mal-être qu'on pouvait ressentir en voyant tous les gens autour de soi être heureux alors que nous même on ne l'est pas. Je m'étais servie de mon histoire avec Antoine, qui m'était revenue plus distinctement encore dans l'après-midi, grâce ou à cause de Gemma. Nous étions sur le chemin du retour, le jour ce levait, il était six heures du matin, le tournage c'était terminé environ une heure au paravent. Toute l'équipe de tournage ce rendait au Albion café sur Boundary Street pour un petit déjeuner digne de ce nom.
Je dois bien avouer qu'à notre arrivée je mourrais de faim et je n'étais pas la seule. Toute l'équipe avait pris la formule petit déjeuner complet, à nous tous nous avions rempli le café dans sa totalité, le serveur avait l'air complétement perdu et dépassé par les événements.
Il régnait un brouhaha phénoménal dans le café mais une ambiance chaleureuse et bonne enfant, je discutais avec Peter, le réalisateur du clip et Gemma avec Ed.
- Tu sais Lola, j'ai beaucoup apprécié travailler avec toi, je crois vraiment que tu as du potentiel, en travaillant encore plus, tu pourrais trouver d'autre rôle plus important. En tous cas moi je penserais à toi pour mes prochains tournages.
- Merci Peter, je suis touchée vraiment merci. Il faut bien avouer que j'ai adoré travailler à ces côtés, c'est une personne bourrée de talent.

Flash Back :
- Lola, je suis Serena, la maquilleuse et prothésiste, tu me suis on a du boulot pour tes ailes.
- Ça marche ! Gemma peut venir ?
- Bien sûr pas de problème ! Je vais te donner une brassière en papier, tu passes derrière le paravent et tu t'assayes à califourchon sur le banc là. En repassant devant pour m'assoir sur le banc, je remarquais que Serena était en train de mélanger une sorte de colle blanche et qu'elle avait sortie deux grand sachets de plumes. Tu n'as pas d'allergie cutanée Lola ?
- Non, pas que je sache du moins.
- Ok, alors c'est partie mademoiselle, vous allez devenir un ange !
Après une heure et demie de travail je pu enfin apercevoir le résultat, ça semblait si naturel qu'on aurait vraiment dit que j'avais des ailes. Ce qui était assez perturbant à vrai dire !
- Serena très bon boulot ! Elle est parfaite ! Lola, prête ? On fait le point et on commence le tournage. Sert toi de tes blessures Lola, je veux un ange torturé au bord du gouffre. Je te veux concentrer et sur de toi, vie l'histoire de ton personnage.

Fin du Flash Back

- De rien je suis sincère ! Je parlerais de toi dans mon entourage professionnel Lola.
J'étais touchée de cet élan de sympathie, Peter était le réalisateur tendance du moment, un compliment de sa part ou une recommandation de sa part peu valoir son pesant d'or. Je vais éviter de m'emballer, ce ne sont que des mots après tout.
Malgré la fatigue nous avions discuté jusqu'à neuf heure. Je commençais à ressentir les effets de la fatigue, il y avait maintenant vingt-quatre heures que j'étais debout.
- Gemma, on va rentrer qu'est-ce que t'en dit ? Je suis claquée !
- Si tu veux mais je vais rentrer à mon appartement, tout le monde rentre cette nuit, je ne voudrais pas que Manon se sente dépossédée de son propre lit.
Après avoir salué tout le monde, et noté l'heure et la date de diffusion du clip, nous primes congés. Le chauffeur déposa d'abord Gemma, puis ce fut mon tour de retrouver mon chez moi ! J'avais décidé de laisser les persiennes fermées, j'étais passés par la cuisine me faire un thé et prendre une bouteille d'eau avant de monter.


Je déposais ma tasse sur ma table de nuit et me laissais tomber de tout mon poids sur mon lit. Il ne fallait pas que je m'endorme sans avoir pris une douche et mettre brosser les dents. J'avais envoyé quelques texto, dont des mms à mon frère et à Harry de mon dos avec mes ailles. Pas de photo de moi en entier, je ne voulais pas qu'on voit mes cheveux.
A cette heure-là, il était dans l'avion qui le ramenait à Londres, je ne savais pas comment nous allions nous retrouver, il était au courant pour Antoine et nous n'en avions pas discuté. En fait Harry avait tout bonnement évité le sujet et pour le moment ça m'arrangeait bien. J'espérais juste qu'il allait venir directement chez moi, et qu'il ne me fuirait pas.
Après avoir réfléchis et bu mon thé, j'étais allée prendre une douche, laver mes cheveux, les sécher et me brosser les dents. Quand je mise au lit, il était quasiment midi et je tombais de fatigue. Nous étions de retour à Londres, je ne sais pas si c'est l'exitation de rentrer mais le vol m'avait parut interminable. J'étais triste de quitter cette super équipe mais dans quelques jours une nouvelle aventure m'atendait avec le début de la tournée des Little Mix. Lou m'avait dit qu'une fois la tournée des filles terminée je pouvais la rejoindre, qu'elle aurait toujours besoin de moi. Nous arrivions à l'aéroport.- Tu rentres avec moi ? Me dit discrètement Niall.- Non, je vais rentrer à l'appart, en plus Harry vient avec moi pour retrouver Lola. Niall semblait déçu. Il n'y avait toujours rien d'officiel entre nous, personne ne savait qu'il se passait quelques choses entre nous, à part Zayn à qui je ne peux rien cacher. Harry me rejoignait et nous partions tous de notre côté.Dans la voiture j'en profitais pour discuter avec Harry.- Content de rentrer ?- Oh oui, même si je sais que je dois avoir une explication avec Lola...- Laisse lui le temps Harry, elle t'en parlera quand elle sera prête. Ne lui force pas la main si elle n'en a pas envie.- Je sais .. Et toi, prête pour ta nouvelle tournée ?- Oui! Je suis impatiente que sa commence sa va être trop trop bien! Déjà j'aurais beaucoup plus a coiffer et a maquiller! Lui dis-je en plaisantant.Arrivés à la maison je ne mettais pas à aller prendre une douche et a retrouver mon lit qui m'avait manqué malgré les excellentes chambres d'hôtels.Je regardais mon téléphone et j'avais un sms.De Niall pour Manon :" J'aurais tellement aimé passer la nuit avec toi ..."De Manon pour Niall :" Moi aussi mais avec Harry et Lola c'était pas possible... Je passe demain."De Niall pour Manon :" Sa marche, a demain! Bisous !"J'avais chaud bien trop chaud, en ouvrant les yeux je vis qu'il était neuf heure du matin. Je m'aperçus que j'avais dormi vingt et une heure de suite ! En me retournant sur mon côté droit, j'avais remarqué que je n'étais plus seule. Quelques boucles collées sur son front légèrement transpirant, il dort si paisiblement.

Je peux le détailler à ma guise, le soleil passant légèrement à travers les raies des persiennes m'offre un spectacle des plus agréables. Deux de ces boucles tombent sur ces yeux, machinalement je passe mes doigts pour les repousser. Mes doigts sont froids, j'effleure son front par accident et le fait sursauter. Je viens de le réveiller, il risque d'être ronchon.

- Uhmmm !!! Il entrouvre un œil faiblement, puis le second, au début timide puis bien écarquillé. Qui êtes-vous ? Est qu'avez-vous fait de la jolie petite brune qui est ma petite amie ? Il me sourit de toutes ces dents et vient passer un bras autour de ma taille et m'amène contre lui.
- C'est si étrange que ça ? Lui dis-je en souriant à mon tour. Il passe son autre main dans mes cheveux et me détail avec une grande attention.
- Etrange ou bizarre, oui, surtout au réveille et surtout quand on s'attend à une petite brune et non une petite blonde. Mais ça va, je vais m'y faire je pense. On verra ça plus tard, est ce que je pourrais avoir un baiser digne de ce nom et un câlin mademoiselle Marquez ?

Je descendais à la cuisine est retrouvait Lola qui préparait le déjeuné, il était déjà 13h, j'étais totalement décalée entre l'avion et le décalage horaire. Harry était à la douche, j'en profitais pour lui raconter la tournée, bien entendu je ne lui racontais pas le passage avec Niall. J'avais confiance en elle mais je n'étais pas encore prête et je ne voulais pas qu'elle risque de faire une gaffe auprès d'Harry.- Tu bosses demain ? - Non je ne bosse pas jusqu'à la fin de la semaine.- Cool, alors on se prévoit une petite après-midi shopping, comme ça on pourra discuter. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.- Pas de soucis. Me répondait-elle.Une fois Harry sortit de la douche j'allais me préparer pour rejoindre Niall. En chemin dans le métro je lui envoyais un sms. De Manon pour Niall :" Je serais là dans 30min! <3 "De Niall pour Manon :" Sa marche, Will est là aussi..."De Manon pour Niall : " Ah... Bon ba a tout de suite."J'arrivais chez Niall, il venait m'ouvrir pendant que Will était resté au salon. Je ne m'approchais pas trop de lui de peur que Will remarque quelque chose. Je lui faisais juste la bise et rejoignais Will. J'étais vraiment contente de le revoir, il m'avait manqué.Nous passions une bonne partie de l'après-midi a parler de la tournée, vers 17h je recevais un sms.De Zayn pour Manon :" Bien le retour à la vie Londonienne ? Moi pas au top, j'ai besoin de parler, tu es dispo ce soir? "De Manon pour Zayn : " Oui je ne fais rien! Tu veux passer à la maison ?"De Zayn pour Manon :" Si sa te dérange pas..."De Manon pour Zayn :"Non pas de soucis, les amis sont là pour ça Viens vers 20h."Will me sortait de mes pensées,- On sort ce soir ?- Euh moi je peux pas, j'ai déjà un truc de prévu. Niall me regardait je me sentais obligée de me justifier. Je dois voir une ancienne collègue.- Bah moi je suis partant pour sortir.Vers 18h30 j'abandonnais les garçons pour rentrer à l'appartement, Lola se préparait.- Tu sors ce soir ? Lui demandais-je.- Oui je passe le soirée chez Harry donc je ne dormirai pas là ce soir.- Ok! Du coup on se retrouve demain et on ira déjeuner avant de faire du shopping ?- Pas de soucis, bonne soirée!Je prenais ma douche m'installais devant la télé en attendant Zayn.

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant