Je regardais la télé et envoyais un sms à Niall en attendant Zayn.De Manon pour Niall :" Tu m'en veux pas trop ? "De Niall pour Manon :" Non, mais j'aurais bien aimé passer du temps avec toi.. On se voit demain ? "De Manon pour Niall : " Demain je passe la journée avec Lola "De Niall pour Manon : " T'es sûre que tu veux tjrs qu'on essaie toi et moi ? Si tu sais plus tu peux me le dire..."De Manon pour Niall :" Rien a changé ne tkt pas! On peut se faire un truc demain soir si tu veux ?"De Niall pour Manon :" Ok! Rejoins moi quand tu auras fini avec Lola. Bonne soirée! Bisous! "De Manon pour Niall :" Bonne soirée à toi aussi! Bisous <3 "Zayn arrivait vers 20h30.- J'ai apporté de quoi faire des cokctail! Me dit-il en me montrant un sac de course.- Tu n'aurais pas du, je vais encore mal finir! lui dis-je.Nous nous installions dans la cuisine et je regardais Zayn préparer les boissons. Moi j'était de corvée de couper les citrons.- Ton retour s'est bien passé?- Oui nickel, demain je vais d'ailleurs faire du shopping avec Lola histoire qu'on se retrouve entre copine!- Ah les filles et le shopping! Me dit-il en levant les yeux au ciel.- Et toi, content d'avoir retrouver ta Perrie ?- Ce n'est plus vraiment ma Perrie... Me dit-il d'une voix basse.- Ah bon ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu veux en parler ?- Oui je veux bien, je ne savais pas à qui me confier, c'est pour ça que je t'ai écris. On se connait pas depuis des années mais toi et moi on s'entend vraiment bien, on est pareil, tu vois ce que je veux dire?- Oui très bien ! Vous vous êtes disputez ?- Non pas du tout, c'est juste qu'on a prit des chemins différents chacun de notre côté... On a toujours des sentiments mais pas aussi fort qu'avant.- Pourtant vous faites le même boulot, vous devriez vous comprendre mieux que personne.- Ouais ... On préfère rester amis plutôt que de se détruire ensemble.- Tu crois que c'est définitif ? Lui demandais-je.- Cette fois oui, on en avait déjà parlé avant et on s'est laissé le temps de la réflexion. Mais cet après-midi j'ai pris quelques affaires et je suis parti.- Tu vas habiter ou ? - Pour le moment je squatte chez ma soeur, je lui ai offert un appartement sur Londres donc elle peut bien m'héberger! Me dit-il avec un léger sourire. Et pour la maison on verra après la tournée, c'est moi qui l'ai acheté mais Perrie l'adore plus que moi ...- Dac. Je suis vraiment désolée pour vous.- Merci, mais t'inquiète pas sa va, je suis meme soulagé qu'on est enfin décidé de mettre un terme à notre relation. C'est bizarre, non ?- Non pas si pour vous c'était devenu un poids plus qu'autre chose. Du coup je ne vais pas te voir sur leur tournée ?- Si j'ai promis à Perrie que je serais là pour la première date. C'est normal que je la soutienne, et je dois aussi aller soutenir une amie proche! Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.Zayn était vraiment une personne généreuse et si gentille . Nous avions bu pas mal de cocktails, j'avais déjà la tête qui tourne, nous avons continué à discuter pendant un long moment.Vers 4h du matin j'étais vraiment crevée.- Tu dors içi ? Lui demandais-je.- Non je vais appeler ma soeur qu'elle vienne me chercher elle était à une soirée.- Tu vas pas la déranger, tu peux dormir là sa ne pose pas de problèmes Lola est chez Harry, prends mon lit je prendrai le sien.- T'es sûre ? - Si je te propose c'est que sa me dérange pas!!Après une bonne douche j'allais me coucher dans la chambre de Lola.Je passe la soirée chez Harry, s'il croit que je n'ai pas compris pourquoi nous allons chez lui, il me sous-estime! Je me sens à la fois coupable d'avoir menti et de lui avoir caché une partie de mon passé, mais en même temps en colère ! Comment est-on censé dire à quelqu'un "au fait tu sais mon ex m'a battue, pas une petite gifle de dispute, tu sais des coups de poings, des coups de pieds, une pommette fracturée, une arcade sourcilière défoncée trois côtes brisées et se sentiment de moins que rien qui me collera a la peau toute ma vie!" Je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il parte en courant! Notre relation était si légère avant qu'il n'apprenne tout ça, j'espère que rien ne s'est brisé voilà tout !
J'ai pris un taxi pour le rejoindre, il m'attend pour 19h00, j'ai pris un petit sac de vêtements de rechange si la soirée se passe bien. Les quinze minutes de trajet me semble interminable, mon cerveau essaie de se répéter un éventuel scénario de ce que je vais bien pouvoir dire à Harry.
- Mademoiselle, nous sommes arrivés ! Le chauffeur de taxi me sort de mes réflexions, mais je ne bouge pas pour autant.
- Mademoiselle, bien que ce n'est pas pour me déplaire, le compteur tourne vous allez en avoir pour une fortune.
- A oui, combien je vous dois ? Je tends un billet et sors du taxi, une grande inspiration et je sonne ! Une boule d'angoisse vient s'installer dans le fond de ma gorge, c'est tellement désagréable ! - Hé, c'est toi, entre ma puce ! Ça va ?! J'acquiesce doucement d'un signe de tête. Donne-moi ta veste et ton sac, je vais les monter dans ma chambre. Avance au salon !
Dans le salon, Harry a repoussé la table basse, laissant plus de place entre le canapé et celle-ci, la cheminée est allumée. La cheminée, des bougies, un sceau à champagne, des petits fours posés sur de jolis plateaux sont posé sur la table. C'est romantique, c'est une belle attention et moi je me sens coupable, je lui ai menti délibérément. Je sens les larmes me monter, impossible de me contrôler j'éclate en sanglot juste au moment où Harry réapparait dans la pièce.Immédiatement, il m'attrape et me cale dans ses bras et me serre fort contre lui.
-Je suis désolée Harry ! Dis-je entre deux sanglots. Son pouce et son index attrape mon menton pour que je le regarde dans les yeux.
- Je ne veux pas que tu pleures, pas ce soir, ni un autre jour ! On s'aime c'est tout ce qui compte ! Ce soir je veux retrouver ma petite amie que je n'ai pas vue depuis un mois, la prendre dans mes bras et lui faire l'amour. Nous discuterons quand tu auras décidé que c'est le bon moment !- Merci ! Murmurais-je dans son cou. Il resserre son étreinte contre moi,ses mains me caressent le dos sa me fait un bien fou.
- Tu veux une coupe de champagne ma puce ?
- Humm oui, s'il te plait.
Harry m'emmène devant le canapé, nous nous asseyons sur le tapis nos dos contre le bas du canapé. On dirait que nous sommes en train de faire un pique-nique au milieu du salon ! Il me fait goûter à tout un tas de petit four en tout genre, tout en me racontant sa tournée. Je bois littéralement ces paroles, certainement parce qu'il m'a beaucoup manqué et qu'à cet instant nous rions à ces bêtises et que tout est lèger ou alors parce que les quatre coupes de champagne que j'ai bu comme du ptit lait m'ont rendu pompette !
Je repose mon verre sur la table basse et me recolle à Harry, il passe son bras autour de ma taille, et je me rapproche de son visage et passe une main derrière son coup.
- Tu n'avais pas parlé de me faire l'amour dis moi ? Le champagne vient de parler pour moi et le rouge me monte aux joues instantanément.
- Eh bien mademoiselle vous êtes bien dévergondée ! Mon élan de courage ne semble pas le déranger bien au contraire, il vient presser ses lèvres contre les miennes et m'embrasse passionnément.Ca fait tellement longtemps que nous en avons envie tous les deux, que je panique presque à l'idée de faire enfin l'amour avec Harry. Je ne sais plus trop où mettre mes mains, dans ces cheveux, dans son coup ou sous sa chemise ; je perds littéralement pieds ! La moindre de ces caresses me déclenche une ligne de frisson sur ma peau, l'effet qu'il me procure est totalement hallucinant. Sa main droite vient de se frayer un chemin sous l'arrière de ma jupe, ses doigts jouent avec la dentelle de ma petite culotte et ma peau frisonne, je finis par gémir sous l'effet de ses caresses.
Je commence à reprendre mes esprits quand il m'attire plus proche encore de lui, je suis quasiment assise sur ces genoux. Je m'affaire à lui déboutonner sa chemise, passe mes mains sur son torse et repousse le tissu de ces épaules pour que la chemise lui tombe des bras. Ces mains ont rejoint l'ourlet de mon t-shirt qu'il remonte doucement, très doucement entre ces pouces.
- Lève les bras que je te retire ce truc. J'obéis en lui souriant, j'en profite pour reprendre mon souffle et contempler Harry d'avantage.Puis il se saisit de la glissière de ma jupe qui s'ouvre en deux et tombe sur le tapis derrière moi. Mes doigts mal habiles cherchent la boucle de sa ceinture et les boutons de son jeans. Il me facilite la tâche en se redressant, je passe mes doigts dans les passants de son jeans et le fait glisser sur le sol. Du bout de son pied il repousse son jeans plus loin pour ne pas nous encombrer.
Je relève les yeux vers lui, et la vision que j'ai de lui à cet instant me fait rougir de plus belle. Je suis à genoux devant lui observant son corps musclé puis je dérive plus bas sur la ceinture de son boxer, qui semble tendu comme près à craquer, ce qui me fait détourner les yeux.
- C'est toi qui me fait ça ! me dit-il en pointant son boxer, ce qui me fait glousser ainsi qu'Harry.
Un instant plus tard, et deux oreillers caler sous ma tête, Harry me surplombe et avec une caresse dès plus délicate me débarrasse de mes sous-vêtements. Mes mains sans que je m'en sois rendu compte son entrain de lui retirer son boxer, ce qu'il a l'air d'apprécier de toute évidence ...
- Salut.
- Salut. Luis dis-je avec un grand sourire. Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ? Une main enserre ma taille et me caresse le bas des reins et l'autre joue avec mes cheveux.
- Non cinq minutes, je viens de me réveiller moi aussi. Ça va, tu te sens bien ? Pourquoi est-ce que je lis de l'inquiétude sur son visage ?
- Bien sûr que ça va, pourquoi voudrais-tu que j'aille mal chéri ? Son beau sourire refait place sur son visage.
- Je voulais m'assurer que ça avait été aussi bien pour toi que ça ne l'as été pour moi, c'est tout.
Je lui rends son sourire et l'embrasse doucement sur les lèvres.
- C'était parfait, je t'aime Harry.
Il me murmure un je t'aime et me resserre plus fort contre lui. Quoi de plus romantique que de faire l'amour devant un feu de cheminer et de rester là enrouler dans une couverture à se contempler et à s'embrasser ?
Je crois qu'à cet instant, ce serait difficile d'être plus heureuse que je ne le suis.
Je me réveillais vers 11h30, j'avais RDV avec Lola pour un brunch à 13h. Il faisait relativement beau quand j'ouvrais les rideaux de la chambre. Je prenais une bonne douche pour essayer de me réveiller au mieux car la nuit a été courte et je ressentais encore les effets des cocktails d'hier. Au moment de m'habiller je me rendais compte que mes vêtements étaient dans ma chambre où Zayn dormait encore. Je rentrais dans la chambre sans faire de bruit, je n'avais pas besoin d'allumer puisque le soleil transperçait mon rideau, j'en profitais pour jetter un coup d'oeil sur Zayn, il était en caleçon, dormait sur le ventre et serrait un de mes oreillers dans ses bras, il était vraiment beau comme ça. Je me reprenais et prenait mes habits dans mon armoire.- T'es sexy en serviette! Me dit-il avec sa voix endormie.- Désolée je ne voulais pas te réveiller, je prends juste mes affaires.- Tu es chez toi je te rapelle Manon.- Oui mais bon! Je vais rejoindre Lola, je te laisse mes clés sur le meuble de l'entrée tu les mets dans la boîte aux lettres en partant, comme ça tu peux rester dormir.- Non mais je vais y aller, me dit-il en s'asseyant dans le lit. Mais pourquoi il est aussi beau ?? - Non mais reste autant que tu veux Zayn!! - Ok merci Manon, je t'appelle dans l'après-midi.- Sa marche.Je partais me préparer et prenais le métro pour rejoindre Lola.Quand j'arrivais au restaurant Lola était déjà là.- Désolée je suis un peu en retard! Lui dis-je en lui faisant la bise.- Non c'est bon je viens d'arriver. - On commande j'ai trop faim!! Une fois commandé, je sentais que Lola n'osait pas trop parler.- Tu m'en veux d'avoir parlé à Harry? Lui demandais-je.- Non, d'un côté sa m'arrange car je n'aurais jamais eu le courage de lui dire.- Je ne voulais pas au début, mais je le voyais vraiment mal, il n'a pas profité du début de tournée comme les autres. Vous en avez reparlé ?- Non pas encore, il voit bien que je ne suis pas prête donc il n'inssiste pas.- Tu sais c'est vraiment un mec bien et il tient beaucoup à toi.- Je sais... Bon arrêtons de parler de moi! Toi c'était comment, je veux tout savoir. Lola avait retourner la situation pour ne plus qu'on parle d'elle.- C'était génial, tout le monde a été super! J'ai pris une cuite monumentale avec Zayn! - Et avec Niall ?? Oh non pas ce sujet stp!!- Bah rien de spécial, on est toujours amis, on ne s'est pas disputé. Je ne voulais pas encore le dire à Lola, même si c'est ma meilleure amie. Je ne sais pas encore vraiment ce qu'il se passe avec Niall donc je ne veux pas m'avancer.