Chapitre 24

39 1 0
                                    

Je change de sujet, je fais diversion, je fais comme si tout aller bien, au point de départ j'avais envie de la pourrir pour m'avoir trahie, mais c'est impossible ! Ma meilleure amie m'a bien trop manqué ! Alors j'ai esquivé, comme avec Harry ! Toute cette histoire a fait ressortir les peurs que je cachais bien profondément en moi. J'ai noté plusieurs choses qui sont revenus, j'ai du mal à m'endormir, je refais des cauchemars, je sursaute au moindre bruit vif et comble de l'horreur j'ai l'impression d'avoir aperçue Antoine à plusieurs reprise dans la rue ! Ma paranoïa ne fait qu'augmenter et ça me fait vraiment peur, a-t-elle point que je me suis chercher un psychanalyste. J'ai pensé qu'en changeant de pays tout aller s'arranger, comme si rien ne c'était passée ! Mais rien n'à changer, c'est toujours là, c'était seulement caché, très bien caché mais je ne peux plus le cacher. 

Nous passions vraiment une très bonne après-midi, me retrouver avec Lola me faisait un bien fou! On avait dévalisé les boutiques, on décidait donc de se poser dans un café lorsque mon téléphone sonnait. 

De Zayn pour Manon :

" J'ai bien déposé les clés dans ta boite aux lettres! Merci pour la soirée sa m'a fait du bien!"

De Manon pour Zayn :

" Ok merci. Pas de soucis! On refait ça quand tu veux!! Bisous "

- C'est qui? Me demande Lola toute curieuse.

- C'est Zayn, oui je t'ai pas dit hier il est venue à la maison passer la soirée et il a dormi chez nous. Elle me regardait en faisant de gros yeux. Non mais il a dormi dans mon lit et moi dans le tien.

- Ah ok...

- Non mais il n'y a rien entre nous Lola! Pendant la tournée j'ai appris à le connaitre et c'est devenu un ami, il avait besoin de parler hier donc je lui ai proposé de venir à la maison.

- Tu n'as pas à te justifier, je sais que si il se passait quelque chose tu me le dirais, nous sommes amies et nous n'avons pas de secrets. Je me sentais mal quand Lola me disait ça, je changais de sujet.

- Tu vois Harry ce soir ?

- Oui nous allons dîner chez Lou et après on rentrera chez lui puisque c'est plus près. Et toi tu fais quoi ?

- Je pense que je vais aller chez Niall, Will passe la soirée là bas aussi. 

Pourquoi à chaque fois je me sens obligée de me justifier?Il était 17h30 quand nous rentrions à la maison, Lola m'avait demandé de m'occuper de ses cheveux pour qu'ils redeviennent comme avant le clip dans lequel elle avait tourné.

- Lola je voulais te proposer quelque chose..

- Dis moi!

 - Je dois partir après-demain pour la tournée des Little Mix et j'aurais voulu savoir si sa te disait de m'accompagner ?

- T'es sérieuse??

- Oui, j'ai l'impression de partir dans une grande aventure et j'aimerais que tu m'accompagnes pour les deux premiers shows si tu en as envie biensur.

- Mais biensur que oui que je t'accompagne Manon, sa va être génial!!!

Une fois Lola partie je préparais mon sac pour rejoindre Niall, j'étais déjà à la bourre et mon téléphonne qui n'arretait pas de sonner, je ne prenais même pas le temps de regarder qui c'était.J'arrivais chez lui vers 20h00.

- Désolé je suis en retard, j'attendais qu'Harry passe chercher Lola.Je posais mon sac et le suivais dans la cuisine.

- Tu as même cuisiné! Je suis étonnée! Lui dis-je pendant que je le regardais couper ses légumes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant