Chapitre 18

16 0 0
                                    

Nous sommes le samedi 19 avril, dans moins de 24h maintenant Manon s'envolera pour la Colombie, Harry partira mardi. Tout le staf part deux jours avant les garçons afin que tout soit en place. Le lancement de la nouvelle tournée le Where We Are Tour aura lieu dans cinq jours, le 25 avril. Je crains le fait d'être toute seule dans ce grand appartement, surtout la nuit en fait. Jamais je n'ai vécu seule jusqu'à maintenant, avant il y avait Antoine avec moi, et maintenant j'ai Manon et Harry.  Je vais tout faire pour passer le moins de temps possible dans cet appartement !

J'ai pris mon après-midi pour passer du temps avec Manon, elle me manque déjà, pourtant elle n'est pas encore partie! Nous sommes allées faire du shopping de dernières minutes, il manque toujours quelques bricoles à une fille qui part en voyage à l'autre bout du monde !
La chambre de Manon est sans dessus dessous ! Son immense valise posée sur le lit, nous finissons la check-list de vérification !
- Je crois que je n'ai rien oublié ?!
- J'ai l'impression que cette fois c'est bon, tout à l'air bon ! Tu as les médicaments contre les petits bobos ?
- Uhmm attend, oui ils sont là ! Avec la crème solaire, l'anti-brulure et le répulsif pour insectes !
- Préservatifs ? Dis-je le plus faiblement possible.
- Lola !
- Quoi, on ne sait jamais ! Je dis ça, je ne dis rien moi ! Je fais l'honnête, mais j'aimerais vraiment qu'elle se rapproche de Niall pendant cette tournée, je suis persuadée qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
- Je n'ai plus qu'à boucler ma valise et mettre une étiquette d'embarquement et...
- Et tu pourras partir à l'autre bout du monde.... Je pris une profonde respiration pour ne pas pleurer, mais c'était inévitable.
- Non Lola, t'avais promis, pas aujourd'hui, tu vas me faire pleurer !
- Désolé, c'est un peu dur ! J'essuyais mes yeux avec force pour qu'ils s'arrêtent de pleurer, mais ce n'était pas très efficace ! Promet que tu feras attention, la Colombie c'est dangereux, y'a plein d'enlèvement !
- Personne ne va m'enlever Lo enfin ! Ni moi, ni personne, tu m'entends ! Il n'arrivera rien à personne ! Je te promets que je ferais attention, on fera tous attention ! Et ne t'inquiète pas, je veillerais sur ton petit frisé ! Ses derniers mots me firent sourire !
- Tu va me manquer Manon ! Je l'avais prise dans mes bras pour un gros câlin. Manon est plus que ma meilleure amie, sans elle j'aurais sombré, elle m'a sauvé la vie !

Flash back :
- Lola, c'est Manon, je suis entrée la porte été ouverte ! Y'a personne ?
Je n'ai même pas le courage de me lever, je suis recroquevillée conte le bas du canapé, je voudrais mourir à cet instant !
- Lola, qu'est-ce que tu fais là assise par terre ! Lola regarde-moi ! Mes larmes continuent de dégouliner le long de mon visage, malgré moi. Elle repousse les mèches de cheveux qui sont sur mon visage, elle passe son index sur mon visage que je retire brutalement.
- Mon dieu Lo, qui t'a fait ça ?! Lola regarde-moi ? Je ne sais pas à quoi ressemble mon visage, il me fait mal ça c'est évident ! Lola c'est Antoine qui t'a fait ça ?  Je me remets à pleurer encore plus bruyamment.
- Il, il s'est énervé tout à l'heure quand il a compris que je voulais le quitté ! Il était complétement fou, je ne le pensais pas capable de ça !  Le fait d'y repenser m'avait transi de peur une nouvelle fois, dans son accès de rage, il m'avait roué de coup avec une telle violence que j'avais pensé que j'allais mourir là dans le salon.
- Lola, est ce qu'il t'a...il t'a violé ? Pour seul réponse j'avais hoché la tête pour dire non.
Fin du Flash back
 
- Lo, tu penses à quoi ? Manon m'avait secoué pour que je revienne à la réalité.
- Je pensais au jour où tu m'as retrouvé dans le salon.... Je ne t'ai jamais remerciée comme il se devait, sans toi qui sais où je serais en ce moment !
- Je n'ai pas besoin que tu me remercie, c'était normal que je sois là ! Pensons à autre chose, c'est du passé tout ça !
- Oui t'a raison ! J'avais sourie pour donner le change, mais cette journée me hanterait  toute ma vie quoique je fasse !

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant