Chapitre 8

14 0 0
                                    

Ne pouvant pas voir Dan cet après-midi-là, du fait que je m'étais proposés pour rester soigner Harry. J'avais accepté de tourner dans son clip sans lire le scénario ni même entendre la musique.  Avais-je bien fait ou non, je n'allais pas tarder à le savoir.
J'ai rendez-vous avec Dan, le groupe et l'équipe de tournage à 4h00 ce matin, nous partons tourner dans la campagne anglaise. Une fois installée dans le bus, bien au chaud je ne tarde pas a m'endormir, nous avons deux heures de trajet et le plateau doit être prêt pour le lever du soleil soit dans environs 3h30.
Le décor est vraiment sublime, je suis curieuse de voir à quoi ça va ressembler.  A peine le temps d'arriver qu'il faut passer au maquillage, à la coiffure et à l'habillage. Dan m'a donné le script pour que je le lise pendant qu'on me coiffe.
La chanson s'intitule They think we lost on fire, c'est une histoire d'amour qui tourne mal le personnage féminin du clip se donne la mort par arme à feu ! Ça commence bien le synopsis, je meurs !!
Je parcours le scénario, rien de compliquer pour l'instant je dois fuir Dan tout simplement.  Enfin jusqu'au moment il me rattrape je le gifle et où nous nous embrassons ! Je finis par m'enfuir de nouveau.
- Lola, ça ne va pas avec le scénario ? Tu fais une drôle de tête ?!  Dan qui est lui aussi en train de se faire coiffer vient de me sortir de mes pensées.
- Si si tout va bien, enfin c'est juste que t'embrasser, je n'avais pas pensé à ce détail !
- Cache ta joie, on dirait que ça va être l'horreur ! Me dit-il en boudant.
- Mais non le prend pas comme ça Dan, c'est juste que...
- Je plaisante voyons, tu crois que ça va être simple pour moi ? Même si c'est pour jouer, on n'embrasse pas ces amis à pleine bouche en général. Nous étions parti à rire nerveusement tous les deux, j'espère une chose c'est qu'en une prise ce baiser sera réglé !


La première scène que nous allons tourner est le fameux baiser, plus vite fait plus vite débarrasser !
Le réalisateur nous donne ces indications sur comment nous devons nous placer, comment devons nous procéder et tous les petits détails qui peuvent faire que la scène sera réussie. Nous prenons tous les deux une grande bouffer d'air et c'est parti, tout le monde se place.
-Silence sur le plateau ! Moteur, on tourne !
-Eh action ! Le réalisateur vient de nous donner le signal. Je cours comme prévu, Dan m'attrape le bras, nous devons jouer la colère que nous sommes censé ressentir l'un pour l'autre. Tout va assez vite je me débats, il resserre sont emprise sur mes bras pour que je ne puisse m'échapper. Je libère mon bras droit et lui colle la gifle du siècle.
Il se fait un peu plus brutal avec moi, et comme convenu je m'écroule dans ces bras. Sa main relève mon visage vers le sien, et il m'embrasse.  Nous finissons par coller nos fronts l'un contre l'autre.
- Couper, couper !! Parfait, c'est dans la boite ! Merci mon dieu ! Pas de seconde prise ! Pas que Dan n'embrasse pas bien loin de la même.
- Lola c'était parfait, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! 
- C'est pourtant la première fois ! J'étais assez fière de moi d'avoir réussie du premier coup, pour une débutante c'est plutôt pas mal !
La journée c'était déroulé à merveille, j'avais adoré tourner ce clip et c'était en effet une expérience formidable ! Il faudra attendre encore une semaine pour voir le clip monté et diffusé ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !


Manon et mon frère sont les seuls au courant de mon apparition dans ce clip. Mon frère le montrera à mes parents le jour de diffusion. Quand  à nos amis ici à Londres, ils le verront au Fifteenyorkhill le jour de la diffusion, j'ai demandé à tout le monde d'y être à 21h00, heure de diffusion du clip ce vendredi qui vient.
Mais pour le moment il est temps de se mettre à courir, c'est l'heure du jogging. Harry a bien récupéré de sa grippe, j'espère qu'il sera en forme. Le voilà justement qui arrive, il me fait un bisous sur la joue et nous partons pour deux heures de jogging.
- Je passe te prendre vendredi pour le Yorkhill ?
- Avec plaisir, ça m'évitera de prendre le métro.
- Tu ne veux toujours pas me dire pour quelle raison tu nous réunis là-bas ?
- Non, c'est une surprise. J'espère juste que vous serez fière de moi c'est tout !
- Je me demande bien ce que tu me cache, ça m'intrigue ! Fière de toi, y'a pas de raison qu'on ne le soit pas. Me dit-il en souriant.

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant