Je venais de raccompagner mes parents à l'embarquement pour leur retour en France. J'étais soulagée que mon père ait surmonté ces aprioris sur Harry et son métier, je peux même dire qu'il avait l'air de l'apprécier ! Ma mère elle, adorait déjà Harry, le trouvant tout bonnement « parfait » selon ces dire ! Bien sûr j'aurais aimé profiter d'eux quelques jours supplémentaires, mais ils travaillaient et moi aussi.
Comme tout les lundi, je retrouvais le chemin du travail avec plaisir, nous étions début avril et le temps devenait de plus en plus agréable. J'avais opté pour un look un peu plus léger, le retour du soleil me donnait des envies de robes. Pendant tout le trajet menant jusqu'à mon travail, j'avais eu la sensation bizarre qu'on m'observait voir même qu'on me suivait. A vrai dire ce n'était pas la première fois que j'avais ce genre d'impression ! Je crois tout bonnement que je regarde trop de film d'épouvantes, ça me monte à la tête !
Une fois mon sac à mains déposé à mon vestiaire, je rejoins la caisse et mes vendeuses. Mon café posé sur le bord du comptoir de la caisse, je me préparais a débuter la réunion du début de journée, quand j'aperçus un magazine avec Harry et moi en photo sur la couverture ! Rapidement je tentais de m'en débarrasser mais trop tard, les filles étaient déjà là !
- N'essaie pas de le détruire, on t'a toute grillée Lola ! Tu comptais nous en parler un jour ou non ? Elles me regardaient toutes les trois d'un air accusateur ! Je me voyais déjà mise à l' écart et détester de mes collègues !
- Ne m'en voulez pas les filles s'il vous plait, ce n'est pas évident tout ça pour moi !
- Eh mais ne t'inquiète pas Lola, on est super contente pour toi ! On a juste était un peu attristé que tu ne te sois pas confié à nous sur le beau Harry ! Elles me souriaient toute les trois, m'indiquant qu'elles voulaient en savoir plus ! Je me sentis tout de suite bien plus soulagé !
Elles m'avaient taquiné quelques instants, puis nous avions commencé notre journée de travail sur le ton de la plaisanterie.
Vers 13h00, je sortis prendre ma pause déjeuner avec Wendy, c'était avec elle que je m'entendais le mieux. Une petite salade a emporté et nous avions regagné la salle de pause. Je fus reconnaissante, elle ne me parla pas de Harry pendant le repas, après tout je n'ai pas a étalé ma vie privée à mes collègues de travail même si je les apprécie !
-Excuse-moi deux minutes, c'est Harry ! Elle me fit un signe de tête me disant vas y décroche !
"-Allô !
-Allo, ma puce, ça va ? Entendre le son de sa voix me fit automatiquement sourire.
-Bien , je termine de mon déjeuner et toi ça va mon cœur ?
-Mon cœur, ça change d'Harry ! Je pouvais l'entendre rire et j'imaginais bien le sourire qu'il pouvait avoir !
-Si tu n'aimes pas je peux je prendre Harry à la place ! Un peu de taquinerie ne lui fera pas de mal !!
-Non non ne change rien j'adore ! Tu termines à 18h00 ce soir ?
-Oui c'est exact !
-Louis et Eleanor font une petite soirée avec tout le monde, rien d'extravaguent, pizza et surement jeux vidéo ou un bon film, je voudrais que tu m'accompagne.
-Ça marche, tu passes me prendre au boulot ?
-Oui, tu dors chez moi ?
-Mmmh, c'est très tentant, mais je n'ai pas de fringue propre chez toi et demain je commence à 10h30.
-Je vais passer te prendre quelques fringues a ton appart, envoie moi un sms avec ce que tu as besoin. Je te dis à ce soir, on commence les répétitions. A ce soir ma puce.
-A ce soir bébé !"
Wendy me regardait avec un grand sourire, puis ce permis de me dire « vous êtes trop chou » puis me taquina jusqu'à ce que nous soyons de retour à nos postesJ'avais passé la nuit chez Niall, dans la chambre d'ami biensur! J'avais proposé à Lola de laisser ma chambre à ses parents le temps de leur séjour pour qu'elle puisse passer du temps avec eux. J'avais donc débarqué avec ma valise hier soir chez Niall. C'est au moins on a pu mettre tout à plat entre nous, sa nous a fait du bien je pense.
Après avoir déjeuné et pris une douche je partais au Pub travailler, j'étais de service ce midi et une partie de l'après-midi.
Après le service du midi, il n'y avait plus grand monde comme client, et il faisait beau pour un début avril, j'en profitais, avec un de mes collègues, pour prendre un verre sur la terrasse. C'était agréable de profiter des premiers rayons de soleil. J'adorais bosser au FifteenYorkHill, il y'avait une super ambiance entre tous les employés et Jim le patron était très gentil aussi.