Chapitre 19

13 0 0
                                    

Je me réveille confortablement installée au creux de son coup, ces bras sont enroulés autour de ma taille et sa jambe droite est passée au-dessus des miennes. Une de mes mains joue dans ces cheveux et l'autre est au creux de ses reins. Il commence à s'éveiller sous mes baisers et mes caresses, je l'entends grogner me faisant comprendre qu'il veut encore dormir.
Je lui chuchote doucement  à l'oreille :
- Harry, c'est l'heure mon cœur, tu as un avion à prendre dans 3h.
- Chute, rendors-toi bébé !  Il entrouvre un œil timidement, et me sourit doucement.
- Me regarde pas comme ça, ce n'est pas moi qui est fixé l'heure du départ ! Il me sourit caressant mes joues  et m'embrasse doucement, puis un peu plus passionnément. En moins de temps qu'il en faut pour le dire je me retrouve prisonnière sous lui.
- Harry ce n'est pas raisonnable, tu vas être en retard ! Lui dis-je en reprenant mon souffle entre deux baisers. Il ne me répond pas et continue ces baisers et ces caresses. Il est en train de me mettre le feu, cette fois je ne vais pas pouvoir repousser le moment.
Il remonte doucement mon t-shirt, je sens ma peau frissonner sous le passage de ses mains, me laissant lâcher un gémissement qui le fait sourire dans mon coup. Mon haut vient d'atterrir sur le parquet a côté du lit. Harry me détail d'un regard brulant, ça me met un mal à l'aise, je détourne mon regard du sien.
- Ma puce regarde-moi. Du bout de son pouce il pousse mon menton pour que je le regarde de nouveau. Tu n'as pas être gênée, t'es  magnifique. Il me resserre un peu plus contre lui, et laisse sa bouche voyager sur ma peau nue.
Je décide de me laisser aller et de profiter de ce moment pleinement, de profiter à fond de notre première fois tous les deux. Je tire doucement sur ces boucles pour qu'il revienne vers mon visage et j'enroule mes bras autour de sa nuque.
Il se redresse légèrement et plante ces deux grand yeux verts dans les miens, son nez vient caresser doucement le mien, son sourire est radieux !
- Je vais prendre ma douche, libre à toi de me rejoindre ! Est-ce que je viens bien d'entendre ces mots ? Il s'arrête là, pour aller prendre sa douche ?! Il est sérieux ?!
- Tu plaisantes j'espère ?! Il est satisfait de lui, il arbore un sourire ravis.
- Non, c'est un avant-gout de ce qui t'attend à mon retour d'Amérique du sud ma puce! Il se lève rapidement du lit, je lui balance un oreiller avant qu'il n'atteigne la salle de bain !
- Félon !!!
- Je t'aime Lola ! me dit-il en passant sa tête dans l'encadrement de la porte de la salle de bain !  
Moi qui m'étais fait à l'idée de lui céder complétement cette fois ci, je reste sur ma faim!
C'est peut être mieux comme ça après tout, les retrouvailles n'en seront que meilleures. Le temps qu'il prenne sa douche, j'en profite pour descendre lui préparer son petit  déjeuner, pancakes à la banane, œuf brouillé bacon et jus d'orange fraichement pressé.
- Umm, ça sent drôlement bon ! Harry viens de faire son entré dans la cuisine, jeans  sleam  pull gris chinais et bonnet bleu vissé sur la tête le voilà près pour onze heures de vol.
- Qu'est-ce que tu prends ?
- Un peu de tout, et toi aussi. En moins de deux je me retrouve assise sur ces genoux, un bras autour de ma taille et la main libre massant doucement ma cuisse. Je lui souris tendrement  et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Tu vas t'habiller, pour m'accompagner à l'aéroport ?
- Harry, je ne vais pas venir  à l'aéroport avec toi, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée ! Et je ne veux pas que tu me vois pleurer, c'est déjà assez dur de dire au revoir ! Je sais bien que tu ne pars que pour un mois, mais je ne veux pas que ça tourne au mélo drame. Tu me comprends ?
- Je pensais t'avoir avec moi jusqu'à la dernière minute, mais je comprends, au moins ici on a notre intimité ce n'est pas plus mal. Il resserra son étreinte autour de moi, et nous restions la serré l'un contre l'autre pendant de longue minutes. Sans un mot, sans larmes, rien de plus pour ce dire en revoir et ce faire comprendre que nous tenions beaucoup l'un a l'autre.

Le voyage pour la Colombie c'était très bien passé, les garçons allaient arriver aujourd'hui. Nous n'avions encore pas été au Stade, on les attendait pour le découvrir tous ensemble. 

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant