Chapitre 11

16 0 0
                                    

Je me réveillais de très bonne humeur, nous étions jeudi et ce soir se déroulait les Brit Awards. Lou avait proposé de venir me chercher pour qu'on déjeune ensemble le midi.

Après une douche je me préparais, j'avais opté pour une tenue assez rock, tout à fait dans mon style. De toute façon je n'avais pas besoin de me ponponner, je serai dans les coulisses.

Lou passait me prendre puis nous rejoignons Caroline, la styliste des garçons, et son assistante. Nous déjeunions toutes les quatres. Le sujet principal était les garçons et leur nouvelle tournée qui allait débuter dans quelques mois.

Nous nous rendions à l'hôtel ou les garçons allaient se préparer. Lou m'expliquait comment sa allait se passer.

Vers 17h les garçons commencaient à arriver, Niall et Zayn étaient venus seuls, Louis et Liam avec leurs petites amies, quand à Harry il était accompagné de Lola et de sa soeur Gemma.

Les garçons ne s'étaient pas retrouvés ensemble depuis presque deux mois, ils avaient pas mal de choses à se raconter. 

Il était temps que les garçons se préparent, Lou, Caroline, son assitante et moi partions avec eux dans une des suites à côté.

 - Je te laisse t'occuper de Zayn et Niall. Me dit Lou.

 - Merci beaucoup.

Niall était tout content que je m'occupe de lui. Zayn était assis à côté pendant que je coiffais Niall.

 - Vous êtes ensemble? Nous demandait Zayn.

 - Non, pourquoi tu dis ça? Demandait Niall.

 - Je sais pas, vous avez l'air proche, complice même.

 - On l'est! Lui dit l'irlandais en me regardant dans la glace.

 - C'est vrai! Niall et l'une de mes plus belle rencontres à Londres, avec Will. Rajoutais-je.

Après avoir fais la coiffure et le teint de Niall je m'occupais de Zayn. 

Je pus faire connaissance avec lui, il était vraiment très sympa, et vraiment mignon. Il m'avait beaucoup fait rire, je remarquais d'ailleurs que Niall n'arrêtait pas de nous regarder comme si il était jaloux. 

Les garçons se changeaient pendant qu'avec Lou nous allions nous occuper des filles. Je m'occupais de Gemma et Sophia pendant que Lou s'occupait de Lola et Eleanor.

Gemma et Sophia n'étaient pas compliquées, un maquillage simple et léger et pareil pour la coiffure, il faut dire que Sophia est d'une beauté naturelle, elle n'a vraiment pas besoin d'artifice.

Pendant que les garçons étaient à côté nous en profitions pour discuter.

- Je veux tout savoir sur " Lorry " me dit Eleanor en me souriant.  Louis n'a rien voulu me dire ! Elle avait détendue l'atmosphère et j'avais rie.
- Eh bien, que dire sur " Lorry " dis-je en souriant. Pour le moment il n'y a pas grand-chose à dire, on se découvre, on apprend à se connaitre nous passons le plus clair de notre temps libre ensemble...
- Je confirme le frisé est toujours fourré chez nous ! Manon dit ça en levant les yeux au ciel ce qui nous fit toutes rirent.
- Et ? me dit Sophia sur un ton qui disait " la suite, les détails croustillant ?! "
- Je tiens beaucoup à Harry, s'en vouloir me venter je pense que c'est réciproque mais pour l'instant rien pas de bisous pas de gros câlin, on prend notre temps.
Les filles me taquinaient disant que c'était bien la première fois qu'Harry prenait son temps avec une fille et que je l'avais surement ensorcelé ou envouté. 
L'heure du départ approcher, toute les filles étaient prêtent, Gemma nous avait enfin rejoins. Lou m'avait 
gentiment coiffé et maquillé, le résultat était vraiment génial, smookie eyes noir et gris et une tresse épi décoiffé sur le côté, c'était parfait. Nous attendions toutes dans le salon, quand Manon et Lou sortirent de la chambre de préparation.
- Attention voilà les bombes ! Nous dit Manon avec un immense sourire.
Zayn, Louis, Liam, Niall et Harry firent enfin leur entrée dans le salon. Manon n'avait pas tort cinq bombes venaient de faire leurs apparitions.
Harry s'approchait de moi, m'attrapant par la main pour me tirer vers lui, il posait une main sur ma hanche et vains me murmurer quelques mots à l'oreille.
- Tu es magnifique, cette tenue te va à merveille. Je vais avoir du mal à être sage ce soir. Je le vis ce reculer et me sourire perversement. J'avais bien compris ou il voulait en venir, mais il pouvait toujours rêver, lui céder n'était pas prévue au programme de ce soir.
- Les garçons, c'est l'heure, on y va ! Paul venait de faire son entré  dans le salon. Tout le monde ce dirigeait donc vers la sortie de la pièce, et comme les autres « vrai » couple Harry m'avait prise par la main pour descendre jusqu'à la voiture.
Avant de sortir, il m'avait embrassé sur le front et m'avais dit que nous nous retrouvions dans la salle.  

Dream-become-true (Nouveau départ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant