I - Souvenirs, souvenirs

6.4K 356 145
                                    

Son pas assuré, sa mine arrogante.

Il était convaincu de sa propre supériorité, et personne ne semblait vouloir le contredire.

Il déambulait sans but précis, ses cheveux blonds au vent, en s'arrêtant parfois pour lancer un commentaire cinglant à ceux qui avaient la malchance de croiser son chemin.

-Dépêche toi de bouger de là, Londubat, sinon tes parents seront morts d'ici là, rétorqua t–il. Oups, j'oubliais qu'ils le sont déjà.

Sa voix cassante résonnait dans la tête d'Harry Potter nuits et jours.

Harry avait l'impression d'entendre son rire moqueur dans la cuisine de tante Pétunia et de l'entendre souffler :

-Potter ! Potter !

Harry se retournait alors, et voyait son cousin Dudley mort de rire devant lui.

-On entend des voix Potter ? Riait Dudley.

Harry se détournait de lui et continuait d'arracher les mauvaises herbes qui poussait dans le parterre de fleurs devant le 4, Privet Drive.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à Drago. Et ça, ça le rendait fou.

Pourquoi son esprit ramenait toujours tout à Malefoy ? Harry le détestait plus que tout au monde.

Avant l'affrontement entre Harry et Voldemort il y a quelques mois, Drago lui avait jeté sa baguette dans les mains, pour l'aider.

Harry n'arrivait pas à se sortir ça de la tête.

-Hé toi !

Harry se retourna.

Oncle Vernon se tenait à l'encadrement de la fenêtre, une mine renfrognée sur le visage.

-Quoi ? Demanda Harry.

-Ne prend pas cet air insolent avec moi ! s'écria Oncle Vernon, en agitant ses mains.

Harry remarqua alors que son oncle tenait une enveloppe à la main. Avec le sceau rouge de...

-Poudlard ! Cria t il.

Le visage de l'Oncle Vernon prit une teinte écarlate.

-Pas si fort !

Il sortit de la maison, ouvrit la porte qui menait dans le jardin et arriva devant Harry, d'une démarche gauche.

Vernon saisit l'oreille d'Harry et l'emmena à l'intérieur de la maison.

-Tu me fais mal ! Rouspéta t il.

Vernon fit semblant de ne rien entendre, assit Harry sur une chaise de la cuisine et se mit en face de lui.

Sur la table se tenait une lettre, portant le sceau reconnaissable de l'école de Sorcellerie.

Harry s'empara de la lettre, déchiqueta l'enveloppe et la lut.

Vernon tapotait nerveusement la table de ses gros doigts enflés.

-Il faut que je retourne là bas cette année, annonça Harry en levant les yeux vers son oncle.

-Là bas ?

-Oui, là bas, répondit Harry avec lenteur. Il faut que je repasse ma dernière année, elle a été interrompue par la guerre.

La famille Dursley ne savait que peu de choses des derniers évènements, seulement que le monde magique n'était plus dangereux à présent, et que Harry n'avait plus aucune menace au dessus de la tête.

-Et bien, vas y, dit Vernon. Nous n'attendons que ça.

Harry se leva de sa chaise, sortit de la cuisine, et monta les escaliers accédants à sa chambre.

Il sortit une grande valise brune de sous le lit, et s'empara de tout ce qui lui était à portée de main.

Robe de Poudlard, manuels, plumes, chaussettes, bonbons..

Harry enfourna tout dans sa valise, saisit son Éclair de Feu et sortit de sa chambre, sans jeter un regard en arrière.

Il descendit les marches quatre à quatre et retourna dans la cuisine.

Son oncle y était toujours, et lisait la lettre de Poudlard.

Il ne releva pas la tête lorsque Harry s'assit en face de lui et encore moins quand celui ci sortit une plume et du parchemin.

Harry écrivit une lettre, très brève, adressée aux Weasley :

Bonjour, c'est Harry,

Je peux passer les

vacances chez vous en attendant

la rentrée scolaire ?

H.P.

Harry roula le parchemin et l'attacha à la patte de la chouette qui lui avait envoyé sa lettre de Poudlard et lui ordonna d'envoyer ça au Terrier.

Il repensa avec tristesse à Hedwige, sa chouette blanche comme neige, qui avait péri durant la Bataille des Sept Potter.

La chouette revint trente minutes plus tard avec la réponse :

Vient.

Harry reconnut l'écriture de Ginny et un nœud se forma dans son estomac ; il l'avait complètement oubliée depuis les vacances.

Il n'avait fait que de penser à Drago Malefoy, et le fait que lui et Ginny soient toujours ensemble lui était tout bonnement sorti de la tête.

La jeune fille devait être très vexée que Harry ai écrit à Ron et Hermione, ses deux amis, mais pas à elle.

-Alors, qu'est ce que tu fais ?

Harry sursauta.

Il avait oublié que Vernon se tenait toujours en face de lui.

-Je, j'y vais, répondit Harry.

Il sortit de la pièce, et alla ouvrir la porte de derrière.

Harry jeta un sort d'allégresse à sa valise, l'attacha à son balai et revêtit sa cape d'invisibilité.

Il enfourcha son balai et décolla sans attendre une seconde, et sans dire au revoir aux Dursley. 

~~~~~~~~~~~

Bon jour bonjour !
Je suis si heureuse de vous faire part de ma nouvelle fanfiction sur le couple (fictif, malheureusement) d'Harry Potter et de Drago Malefoy !
J'espère que l'introduction vous a plu et a titillé votre curiosité haha !
Je tiens à préciser pour ceux qui lisent Arrête de Mentir qui est ma première fanfiction sur le Drarry, que je compte la reprendre quand j'aurais fini Jeux de Regards.
A plus ;)
H.D. Rington 


JEUX DE REGARDS  - DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant