La journée touchait à sa fin.
Harry, Ron et Hermione se dirigeaient vers la tour de Gryffondor, leur sac à l'épaule, et les cheveux en bataille.
-Malefoy est venu s'expliquer avec moi, lâcha Harry.
Ron et Hermione se tournèrent vers lui.
-Enfin, on s'en plutôt rentrés dedans, corrigea-t-il.
-Et ? l'encouragea Ron.
Au même moment, Pansy et Théodore déboulèrent derrière eux, le souffle court.
-Hé Harry ! Il paraît que tu t'es battu avec Drago !
Les rumeurs à Poudlard allaient bon train, c'était bien connu.
-Non, on s'est pas battus, corrigea Harry. On s'est juste rentrés dedans.
Pansy et Théo le regardèrent, interloqués. Harry saisit ses amis par les bras et les amena dans un couloir peu fréquenté de la haute tour.
Tous s'assirent et regardèrent Harry.
-On s'est rentrés dedans sans faire exprès, débuta-t-il. Et je l'ai appelé par son nom de famille, et je pense qu'il l'a mal pris. Il m'a proposé de recommencer à s'appeler par nos prénoms, parce que c'était débile. Alors j'ai vu rouge, je vous promets, j'étais prêt à me jeter sur lui...
-On te croit Harry chou, on te croit, coupa Pansy.
-Et donc, reprit Harry. Je lui ai fait remarquer que tout ça était débile, cette situation était débile, sa réaction était débile ! Vous n'êtes pas d'accord ?
Tout le monde hocha la tête, de peur de s'attirer les foudres de Harry s'ils disaient que non.
-Au fait, où est Blaise ? demanda soudain Harry.
Théodore et Pansy se regardèrent, mal à l'aise.
-Il est en train de consoler Drago, mais continue, c'est...
-Il est en train de faire quoi ?
-De consoler Drago dans son dortoir, expliqua Théodore. Parce que, bah, Drago pleure.
Les yeux de Harry s'écarquillèrent.
-A cause de...
-A cause de toi, compléta Pansy. Mais ne le prend pas mal, hein !
-Drago Malefoy, l'homme de ma vie, est en train de pleurer dans sa chambre à cause de moi et vous me dites de ne pas le prendre mal ? Mais comment voulez-vous ?
Harry ne vit pas la réaction des autres quant aux choix de ses mots, trop préoccupé par l'état de Drago.
Pansy, Théodore, Hermione et Ron se regardèrent, un sourire aux lèvres. Enfin Harry assumait d'aimer Drago.
-Quel est le mot de passe de la Salle Commune ? Demanda Harry en se tournant vers les deux Serpentards.
-On vient avec toi, lui répondit simplement Théodore.
Le groupe se leva et ils se dirigèrent vers les cachots en courant, Harry et Théodore en tête.
Une fois arrivés devant le tableau de l'entrée de la Salle Commune, Pansy murmura quelque chose et le tableau pivota, laissant s'engouffrer nos 3 Gryffondors, suivis des 2 Serpentards.
Harry n'eut pas le temps de détailler du regard la pièce centrale du dortoir des Serpentards, occupé à chercher une porte indiquant ''8ème années''.
Théodore expliqua aux autres Serpentards ce que trois Gryffondors - dont Harry Potter - faisaient ici.
Hermione pointa du doigt une porte, et y entra, suivit de Harry, Ron et enfin Pansy.
Ron s'approcha du premier lit ; vide. Hermione fit de même dans le lit d'en face ; pas plus de résultats. Harry entendit alors des reniflements.Il s'avança à grand pas vers ce qu'il croyait être le lit de Drago.
Celui-ci était le seul fermé par les rideaux, et le seul à faire du bruit.
-Drago ? Chuchota Harry.
Soudain, les reniflements s'arrêtèrent.
Il entendit Ron, Hermione et Pansy sortir du dortoir et la porte claquer.
Harry prit son courage à deux mains et s'approcha du lit. Il écarta le rideau et s'engouffra à l'intérieur.Là était assis Drago Malefoy, les joues rouges et brillantes de larmes, à l'instar de ses yeux.
Ses cheveux blonds étaient en bataille et il tenait un mouchoir roulé en boule dans sa main droite.-Harry ?
Drago n'eut pas le temps de prononcer un autre mot que Harry avait saisi sa main et l'avait sorti du lit à baldaquin. Ils se levèrent et Harry fut reconnaissant envers ses amis du fait qu'ils soient partis.
Drago posa son regard sur les yeux de Harry, qui le regardait déjà.
Leurs pupilles semblèrent se dilater, tandis que le vert et le gris de leurs iris brillaient, étincelants de larmes. Leurs joues étaient rougies, par les pleurs pour Drago, par la gêne pour Harry. Ils étaient là, à se fixer, comme s'ils étaient dans un autre monde, un monde qu'à eux. La main de Harry, serrait l'avant-bras de Drago, leur cheveux en bataille, blonds et noirs, leurs souffles, se mélangeants presque, et leurs corps, se rapprochant l'un de l'autre.N'y tenant plus, Drago s'empara du menton de Harry et pressa fermement ses lèvres sur celles de Harry. Un effleurement timide de sa langue fut suivi par les lèvres de Harry remuant contre sa bouche.
La paume de Drago était chaude et ferme contre le visage de Harry et il ne put s'empêcher d'émettre un son satisfait lorsque l'autre captura sa lèvre inférieure entre ses dents, puis ses lèvres, avant de le relâcher et que leurs corps s'éloignent l'un de l'autre. Les yeux de Harry se rouvrirent et se plantèrent dans ceux de Drago.
-Je...
Drago n'eut pas le temps de finir sa phrase car Harry l'attira à son tour contre lui, et l'embrassa en pleine bouche.
La langue de Harry se glissa dans la bouche de Drago, si sensuellement qu'il était impossible de ne pas répondre à son baiser.
Drago s'accrocha à la taille d'Harry et tandis que celui-ci passait sa main dans ses cheveux blonds, Drago fit tourner la langue de Harry, qui avait un goût irrésistible de menthe douce.
Ils se retirèrent l'un de l'autre, se regardèrent de leurs pupilles vertes et grises et éclatèrent de rire.
Hé ! Salut !
Et oui, c'est la fin de cette fanfiction. Un peu de tristesse quand même, de quitter ce doux monde où Harry et Drago s'aimeraient...J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu ! Compte tenu de tous les retours que j'ai, je pense que ça été le cas !
Merci, merci, merci d'avoir suivi cette fanfic, d'avoir suivi les aventures et tourmentes de Harry et Drago durant tout ce temps...
En effet, je crois ne pas me tromper en disant que le premier chapitre posté de cette histoire date de l'été 2020. Pourtant, j'ai écris cette fanfiction durant le confinement, et l'ai réécrite au fil et à mesure.
Bref, je vous embrasse :)
Je reviendrais dans quelques temps, plus forte, plus qualifiée et avec une meilleure expression encore !
A très très bientôt !
H.D. Rington
VOUS LISEZ
JEUX DE REGARDS - DRARRY
FanfictionLa guerre est terminée. Tout est enfin calme et paisible dans la vie de Harry Potter. Mais lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant qu'il doit repasser sa dernière année à Poudlard, Harry n'hésite pas une seconde et quitte les Dursley pour revenir...