6 - Les Gryffondors donnent espoir

3.6K 296 0
                                    


 Harry Potter et Drago Malefoy étaient devenus ce qu'on peut communément appeler des meilleurs amis.

Même si les deux jeunes gens ressentaient quelque chose de plus fort, ils ne le dévoilaient pas afin de préserver au mieux cette précieuse amitié.

Seulement, si on regardait bien, on pouvait voir leurs sourires illuminés lorsqu'ils étaient tous les deux, ou encore leurs mains, se frôlant avec chasteté.

Harry et Drago passaient beaucoup de temps seuls, rattrapant les huit années perdues.

Cela ne gênait pas Hermione et Ron le moins du monde, eux qui s'aimaient d'amour, et pouvaient ainsi passer plus de temps ensemble, sans se sentir coupables de laisser Harry seul.


 -Au fait, tu as eu quelle note au devoir de DFCM ? Demanda Drago.

Il marchait alors le long d'un couloir extérieur, dans une cape dont on ne distinguait plus la couleur tellement elle était recouverte de neige.

-Optimal, lui répondit Harry, marchant à ses côtés.

Lui aussi était chaudement habillé en un mois de décembre, et de la neige s'éparpillait dans ses cheveux de jais.

Drago les fixait avec une grande attention, ses dents mordant sa lèvre inférieure.

Qu'il aimerait passer sa main dans les cheveux en bataille de Harry !

-Tu as eu Optimal ? s'étonna Drago, en détachant ses yeux de la chevelure de Harry. On a travaillé ensemble, et moi j'ai eu E !

Harry ne dit rien et se contenta de sourire devant l'indignation de son ami.

-Tu es le chouchou des profs de toute façon, reprit Drago, d'un ton faussement triste.

Harry éclata de rire et se tourna vers lui.
Drago était en train d'essuyer des larmes imaginaires tout en reniflant exagérément. Harry le prit dans ses bras, et ramena le visage de Drago dans son cou, tout en lui frottant le dos.
Drago éclata de rire à son tour, suivit de Harry, et se détacha doucement de lui. Harry ne retira pas sa main du dos de Drago et cela perturba beaucoup celui ci.

-Je..

Drago n'eut pas le temps de finir sa phrase que des voix se firent entendre.

Lorsque Pansy déboula dans le couloir, suivie de Blaise et de Ron, Harry et Drago se reculèrent complètement l'un de l'autre, les joues rougies.

Pansy se planta devant eux, les points sur les hanches, en les regardant suspicieusement.

-Pourquoi vous êtes aussi rouges ? Demanda t elle.

-Le froid, répondirent Harry et Drago d'une même voix.

Pansy parut convaincue et se tourna vers Blaise et Ron qui arrivaient à côté d'elle.

-Où sont Grangie et Nottie ? Demanda Drago.

Pansy leva les yeux au ciel.

-Arrête d'appeler tout le monde comme ça ! s'indigna t elle.

-Excuse moi, Pansy, répondit Drago, en appuyant sur la dernière voyelle.

Celle ci s'avança vers lui et commença à le taper de ses petites mains.

Drago entoura son visage de ses mains et se recroquevilla sur lui même, de peur que Pansy ne lui fasse réellement mal.
A la stupéfaction de tous, Harry s'interposa entre Drago et Pansy, saisit les mains de cette dernière et lui demanda d'arrêter.
Pansy sourit, victorieuse.
Elle se tourna vers Ron et Blaise qui arboraient eux aussi un grand sourire.

JEUX DE REGARDS  - DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant