C'était le week-end.
Harry Potter et Ron Weasley étaient allongés sur leur lit respectif, le regard dans le vague.
Harry pensait à Drago. Encore et toujours à lui. Il ne pouvait le sortir de sa tête, mais cela ne le gênait pas le moins du monde ; Harry se plaisait à imaginer des scénarios plus érotiques les uns que les autres, où Drago et lui s'embrasseraient jusqu'à en perdre leur souffle, ou encore où ils se toucheraient sans aucune gêne.
Ron Weasley, lui, pensait à Hermione. Mais pas que.
Cette situation, cette année, était étrange. C'est vrai ; il était en couple avec la femme de sa vie, qu'il aimait plus que tout. Il était devenu ami avec des Serpentards, avec qui il s'entendait incroyablement bien. Et son meilleur ami aimait secrètement (enfin, plus tant ça) Drago Malefoy.
Jamais Ron n'avait vu une année aussi étrange.
Et Merlin seul sait ce qui allait se passer dans les prochains jours !
-Vieux, c'est chaud, lâcha Ron.Harry se leva de son lit et s'assit sans cérémonie sur celui de son ami.
-Qu'est ce qui est chaud ? Lui demanda t il.
-Cette situation.
-C'est vrai, approuva Harry.
Ron se leva lui aussi de son lit et se mit en position assise à côté de son ami.
-Je sais que tu ne veux pas en parler, mais..
-Si je ne veux pas en parler, respecte ça, coupa Harry.
Ron se racla la gorge, mal à l'aise.
Les yeux de Harry s'illuminèrent.
-Tu veux parler de Malefoy et...moi ?
Ron regarda Harry d'un air timide et hocha la tête.
-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un penchant pour les garçons, dit il d'une petite voix.
Harry n'eut pas le temps d'expliquer à Ron qu'il n'aimait pas les garçons, mais un garçon, que Ron s'était déjà jeté sur lui.
Harry sentit avec horreur les mains de Ron encercler son visage, et son souffle contre sa mâchoire.
Leurs bouches étaient trop près l'une de l'autre. Beaucoup trop près.
Quand soudain, Ron éclata de rire en se laissant tomber en arrière sur le lit.
-Tu aurais dû voir ta tête ! Ria Ron.
Mais devant l'air préoccupé de son ami, il s'arrêta.
-Hé, je rigole vieux ! J'aime trop Hermione pour embrasser mon meilleur ami !
Harry éclata de rire, suivit de Ron et ne s'arrêtèrent pas pour autant lorsqu' Hermione entra dans leur dortoir.
-Ça fait du bien de te voir rire, Harry, dit elle.
Harry lui sourire et la prit dans ses bras. Ils furent rejoint d'un Ron jaloux et éclatèrent de rire.
-Pansy, sort.
Cela devait faire au moins la millième fois que Pansy rentrait dans sa chambre et lui demandait si ça allait.
Par tous les fondateurs de Poudlard, non, ça n'allait pas !
Pansy n'obéit pas et vint s'asseoir sur le lit de Drago.
VOUS LISEZ
JEUX DE REGARDS - DRARRY
FanfictionLa guerre est terminée. Tout est enfin calme et paisible dans la vie de Harry Potter. Mais lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant qu'il doit repasser sa dernière année à Poudlard, Harry n'hésite pas une seconde et quitte les Dursley pour revenir...