-Je suis vraiment désolé.
-Et tu crois que ça va me suffire ? s'écria Ginny Weasley.
Alors que Harry venait d'atterrir devant le Terrier, Ginny l'avait arrêté en chemin et lui avait demandé des explications.
-Ginny, commença Harry. Ce que je ressens pour toi est purement fraternel, et je ne veux pas continuer avec toi si c'est comme ça.
Ginny ne dit rien et continua de le regarder dans les yeux.
-D'ailleurs, toi non plus tu ne pas écrit, remarqua Harry.
Ginny baissa les yeux, honteuse.
-Moi aussi, je me suis rendue compte que je ne t'aimais plus comme avant, dit elle.
-Alors pourquoi continuer ?
-Parce que j'étais heureuse avec toi ! s'écria Ginny en relevant la tête. Tu n'étais pas heureux avec moi ?
-Oh si, répondit Harry. J'étais très heureux avec toi, et j'ai passé de merveilleux moments à tes côtés. Mais restons amis. Les amis aussi partagent de bons moments.
Ginny sourit doucement.
-D'accord, amis, dit elle en tendant la main.
-Amis, répondit Harry en lui serrant la main.
Mais au dernier moment, elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.
-Hé ! On avait dit amis ! Protesta Harry.
Ginny éclata de rire et l'entraîna à l'intérieur de la maison.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, Molly Weasley s'approcha de Harry et le serra dans les bras.
-Harry ! Quelle surprise !
Ginny sourit, elle n'avait prévenu personne de l'arrivée de Harry.
-Harry ? s'écrièrent une voix masculine et féminine en choeur.
Des pas dévalèrent l'escalier et Hermione et Ron arrivèrent.
Hermione courut vers Harry et le serra dans les bras.
Elle se détacha de lui en lui faisant un baiser sur le crâne tandis que Ron s'approchait d'Harry et l'étreignit.
Après avoir discuté quelques instants, Ron, Ginny, Hermione et Harry montèrent les escaliers.
Ginny amorça le mouvement d'aller dans sa chambre, pensant qu'Harry aillait le suivre mais se retint.
Ils s'arrêtèrent donc tous les quatre sur le palier, Ron et Hermione en pyjama, Ginny le teint rougi de gêne et Harry, sa valise, son balai et sa cape dans la main.
-Vous ne dormez pas ensemble ? Demanda Hermione.
Harry et Ginny se regardèrent, mal à l'aise.
-On s'est séparés, annonça Harry en se tournant vers ses meilleurs amis.
Si Ron et Hermione étaient choqués, ils ne le montraient pas.
-Oh, très bien, dit Ron en rougissant.
Hermione rougit à son tour.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Harry, soudain inquiet.
-Ron et Hermione dorment dans la même chambre, si tu vois ce que je veux dire, lui répondit Ginny en lui lançant un clin d'œil.
Hermione et Ron rougir de plus belle.
-Arrêtez de rougir, c'est tout à fait normal, dit Harry.
Les deux amoureux relevèrent la tête.
-Vous êtes fous amoureux de l'autre après tout, ajouta Ginny.
Hermione et Ron se regardèrent et éclatèrent de rire, une lueur dans les yeux.
-Mais tu vas dormir où ? Demanda Hermione lorsque elle eu retrouvé son calme.
Harry se tourna vers Ron.
-Oh et bien, tu peux dormir dans la chambre des jumeaux, enfin de George, dit il d'une petite voix.
-Je, je suis vraiment obligé de dormir dans cette chambre ? Dit Harry. C'est un peu glauque quand même.
-Non, il y a celle de Percy, intervint Ginny. Ou celle de Bill, mais elle est tout en haut, près de le goule.
-Elle n'est toujours pas morte ? Demanda Harry.
Ron et Ginny eurent un petit rire.
-Elle était déjà là quand Papa et Maman ont achetés la maison. C'est Charlie qui nous l'a dit.
-Bon, et bien je vais prendre celle de Percy, dit Harry.
Ron commença à gravir les escaliers, suivi de sa sœur.
Hermione et Harry se regardèrent.
-Je suis terriblement désolée pour toi et Ginny, dit Hermione.
-Ne sois pas désolée. C'est mieux comme ça.
Hermione sourit, un peu triste.
Elle commença à monter les escaliers elle aussi, et Harry l'a suivit.
-D'ailleurs il faudrait que je te parle de quelque chose, reprit Harry, en pensant à Malefoy.
-Ah oui ? Dit Hermione, soudain intéressée.
-Oui, mais je préfère en faire part à Ron aussi.
-Ok, comme tu voudras.
Cette nuit là, Harry mit beaucoup de temps à s'endormir.
Il pensait à son ennemi, évidemment.
D'ailleurs, étaient-ils toujours ennemis ?
Harry se retourna des millions de fois dans son lit, ne pouvant fermer les yeux sans voir ceux de Drago.
Mais quand la goule poussa un cri grave, il devint immobile, n'osant plus bouger.
~~~~~~~~~~~~~
Re-bonjour à vous mes lecteurs !
Est-ce que ce chapitre vous a plu ?
J'ai tenu à conserver le couple Ron-Hermione, bien trop important et adorable à mes yeux. J'espère que les fans du Romione sont heureux !
Don't worry, le prochain chapitre contient ENFIN une scène de rencontre entre Harry et Drago !
A plus ;)
H.D. Rington
VOUS LISEZ
JEUX DE REGARDS - DRARRY
FanfictionLa guerre est terminée. Tout est enfin calme et paisible dans la vie de Harry Potter. Mais lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant qu'il doit repasser sa dernière année à Poudlard, Harry n'hésite pas une seconde et quitte les Dursley pour revenir...