5 - Amitié inattendue

4.1K 300 309
                                    

  

   Une semaine était passée depuis la rentrée scolaire.

Harry Potter ne pouvait chasser Drago Malefoy de son esprit.
Il ne cessait de penser à lui, encore plus après tous les évènements passés.

Harry avait accepté le fait qu'il était inexorablement attiré par Drago, et n'essayait plus de le cacher. Il ne cachait plus son rougissement lorsque Drago lui souriait dans les couloirs ou dans les salles de classes.
Hermione et Ron lui posaient beaucoup de questions par rapport à sa bonne entente avec Drago.

-Oui c'est vrai, on s'entend bien, mais ça s'arrête là, avait répondu Harry un jour. Ne vous faites pas des films.

Ron avait froncé les sourcils et Harry l'avait entendu demander à Hermione ce qu'était des ''flimes''.


 -Aujourd'hui, nous allons débuter une nouvelle séquence, annonça Calter, leur nouveau professeur de défenses contre les forces du Mal . Je vous demande donc de vous mettre en binôme.

Plusieurs duos se formèrent, mais des disputes éclatèrent rapidement, et le professeur décida de faire lui même les binômes.

-Parkinson avec Weasley, Nott avec Granger..

Certains élèves rouspétèrent lorsqu'ils remarquèrent que Calter faisait des groupes inter- maisons. Seul Drago et Harry semblaient heureux de ce choix.
Le professeur s'avança vers eux.

-Potter, vous irez avec Zabini, vous Malefoy, vous irez avec Walter.

Harry et Drago poussèrent un soupir en chœur, déçus de ne pas être ensemble. Ils se regardèrent, surpris, et détournèrent le regard, le rouge aux joues.

Harry s'avança vers Blaise Zabini, qui lui souriait.

-Salut, dit Blaise.

-Salut.

Harry était franchement triste de ne pas être avec Drago, et ne le cachait pas. Il balaya la classe du regard, cherchant Drago. Harry le vit, en face d'un brun à la peau mate, le dénommé Walter.

Ils étaient en train de rire aux éclats.

Une rage sans nom pris possession du corps de Harry. Il avait envie de se lever, d'aller vers Walter et de lui mettre son poing dans la figure.

Non, ce ne pouvait pas être de la jalousie. Impossible.

Harry se tourna vers Blaise, et, se mit à lui parler de tout et de n'importe quoi.
Il avait un plan ; rendre Drago Malefoy vert de jalousie.

Adam Calter annonça qu'ils pouvaient commencer, et tous les duos se mirent en position de combat.

-Le but est de désarmer, et je le répète, pas de blesser, dit Calter.

Harry et Blaise commencèrent doucement, avec des sorts simples, ne connaissant pas le niveau de l'autre. A chaque fois que Blaise réussissait un sort, Harry lui tapotait l'épaule, en le félicitant. Harry alla même jusqu'à serrer Blaise dans ses bras lorsqu'il réussit son sortilège de Jambencoton.

Lorsque Harry se détacha de Blaise, il aperçut du coin de l' œil  Drago qui regardait dans leur direction, la mâchoire contractée et les poings serrés. Harry sourit à la vue de Malefoy jaloux, et continua son manège jusqu'à la fin des cours.


Harry sortit de la classe de DFCM, suivit de Ron, et de Hermione, en grande conversation avec Pansy Parkinson et Théodore Nott.

Attends, quoi ?

Harry fit volte face et vit Hermione se diriger à l'opposé de lui, parlant avec de grands gestes avec Pansy. Ron s'avança vers lui.

JEUX DE REGARDS  - DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant