Drago était bouleversé.
Lui qui pensait que Harry l'aimait plus qu'un vulgaire ami !
Harry l'avait dit clairement, il ne considérait Drago qu'en un très bon ami. Alors pourquoi Harry avait contredit dans les toilettes ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt ?
Ça ne tenait pas debout.
Drago arpentait les couloirs du château, espérant qu'il ne croiserait pas Harry, et descendit dans les cachots, afin de rejoindre son dortoir et de se morfondre dans son lit. Il arriva devant la porte de la Salle Commune de Serpentard et s'apprêtait à prononcer le mot de passe, quand le tableau pivota dans l'autre sens, et quelqu'un en sortit.
Drago n'eut pas le temps de voir qui était-ce qu'un main s'abattit sur sa joue, d'une violence monumentale.-Aïe ! s'écria t il.
Drago frotta sa joue et leva les yeux vers la personne qui lui avait mis cette gifle.
-Théo ?
Qu'est ce que diable avait il prit au si calme Théodore pour qu'il lui mette une gifle ?
-Je discutai avec Hermione, expliqua Théo, ses yeux posés sur la joue de Drago. Et j'ai appris que tu avais fait chialé Potter.
-Potter ? s'étonna Drago, la main toujours sur sa joue rouge.
Théodore releva ses sourcils.
-Et figure toi qu'il s'est enfermé dans une cabine des toilettes et refuse de répondre à qui que ce soit.
-Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Répliqua Drago.
-Bien sûr. C'est ton meilleur ami, non ?
-Ce n'est pas mon meilleur ami ! s'énerva Drago, en levant les yeux au ciel.
-C'est plus que ça, n'est ce pas ? Demanda Théo, la mine soucieuse.
Drago resta sans voix. Ce gars lisait dans les pensées des autres ?
-Alors pourquoi tu ne vas pas lui avouer tes sentiments ? Demanda Théo.
-Mais parce que je suis son putain de meilleur ami ! Il ne veut pas d'autre chose avec moi ! Il l'a dit lui même !
-Oui, il l'a dit devant les autres, remarqua Théodore. Mais il ne t'a pas dit pareil quand vous étiez seuls, n'est ce pas ?
Bon sang, ce gars savait tout sur tout.
-Non, c'est vrai, reconnut Drago.
-Alors qu'est ce que tu attends pour t'excuser de t'être emporté pour un rien ?
Drago fusilla Théodore du regard. Un Malefoy ne s'excusait jamais.
-Bon peut être pas t'excuser, reprit Théo. Mais au moins lui parler de ce que tu ressens ?
Drago hocha la tête et se détourna de Théo.
Il commença à partir en courant quand il s'arrêta et fit demi tour.
A la grande surprise du garçon, Drago la prit dans ses bras.
-Merci Nottie.
Et il se détacha de lui et partit en courant.
-Mais je suis perdu ! Je ne sais plus si c'est mon meilleur ami, ou plus, ou rien du tout ! s'écria Harry.
Il était assis sur le rebord du Grand Lac, ses pieds effleurant l'eau.
VOUS LISEZ
JEUX DE REGARDS - DRARRY
FanfictionLa guerre est terminée. Tout est enfin calme et paisible dans la vie de Harry Potter. Mais lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant qu'il doit repasser sa dernière année à Poudlard, Harry n'hésite pas une seconde et quitte les Dursley pour revenir...