Partie sans titre 55

13.7K 637 59
                                    

Aujourd’hui c’est la fete de notre mariage, on voit toute notre entourage dansé et s’amuser pour nous. Aujourd’hui je me marie pour la deuxième fois mais c’est comme si c’était la première fois.

Alors que nous étions sur le trone, Swann c’est penché vers moi.

Swann : Imad ? 

Moi : Ouais princesse ? 

Je commencais à me lacher, a etre plus à l’aise. Elle vient d’etre ma femme devant la loi et devant Dieu. Je peux donc tout me permettre.

Swann : Tu ne l’as pas invité ? 

Moi : Qui ? 

Swann : Souhila.

Elle me l’a dit avec un sourire géner. Je savais qu’elle se sentait toujours mise à part quand Souhila était là encore présente dans ma vie, mais je ne lui avais pas dit qu’elle ne risquait plus jamais de la mettre mal à l’aise, puisqu’elle est sorti de ma vie définitivement.

Moi : J’ai coupé les ponts avec elle avant notre mariage Swann. Elle ne fera plus jamais partie de ma vie.

Elle a baissait la tete.

Moi : Qu’est ce qu’il y’a ? 

Swann : C’est à cause de moi ? 

Moi ; Non Swann c’est la vie tout simplement. Elle a fait son temps maintenant c’est fini et je ne regrette rien du tout.

Swann a souri et a fini par me déposer un bisou sur la joue très rapide. J’allais lui dire qu’elle pouvait prendre son temps quand Lina a débarquer près de nous.

Lina : Vous etes trop beau ensemble.

Moi : Merci Lina.

Swann ne parlait pas, elle n’avait toujours pas eu l’occasion de parler avec Lina depuis ce qu’il c’était passer à Paris.

Moi : Je vais allez rejoindre Sofiane vite fait.

Je voulais les laisser seule un peu, elles avaient quelques trucs à se dire.

Dans la peau de SWANN : 

Imad: Je vais allez rejoindre Sofiane vite fait.

On avait toutes les deux compris qu’il voulait nous laisser seule pour nous expliquer. Lina me manquait c’est vrai mais nous n’avions toujours pas eu l’occasion de se voir depuis que nous étions rentré.

Lina : Tu sais Swann je voulais m’excuser. J’ai réagi excessivement et je n’ai pas essayer de te comprendre. T’avais tes raisons de ne rien dire mais j’ai pris sa comme le faite que tu ne me faisais pas confiance et j’ai pas aimé sa.

Moi : Tu sais très bien que je te fais confiance mais je ne voulais pas te causer de soucis ou même te souler avec mes problèmes.

Lina : Tu ais très bien que jamais tu me soules Swann !!!!

Moi : C’est bon à savoir alors.

Lina : Tu m’as manqué !!!

A la fin de sa phrase, nous nous sommes prise dans les bras l’une de l’autre. Lina était comme ma sœur, puisque ma vraie sœur n’est jamais réapparue dans ma vie, même à mon mariage.

Lina a fini par repartir sur la piste de danse et c’est au tour d’Emir d’etre venue.

Emir : T’es trop belle ma sœur ! 

Moi : Merci Emir, toi aussi.

Emir : Ouais mais aujourd’hui c’est ton jour !! Tu as tous ce monde pour toi !! (en me montrant la piste).

Moi : Oui mais j’aurai voulu avoir ma famille avec moi au complet.

Emir : Ils te regardent de la haut tu sais, et je suis sur qu’ils sont fière de toi.

Moi : Et notre sœur, tu penses que desfois elle pense à nous ? 

Emir : Je ne sais pas Swann et je ne le saurais jamais…

Moi : On a eu de la chance quand meme.

Emir : Ouais on aurait pu etre pire que ce qu’on est maintenant.

Moi : Promet moi de ne plus jamais me laisser, de toujours m’appeler et de revenir me voir de temps en temps.

Emir : Je te promet ma sœur, plus jamais je te laisse.

J’ai souri et l’ai pris dans mes bras. Quelques temps plus tard Imad est revenu près de moi et juste avant de s’asseoir sur son trone, il m’a désosé un long baiser sur le front puis quand sa mère nousa vu elle a fait un long trèèèèèèèèèèèèèès long « youyou » !! 

DANS LA PEAU D’IMAD

Swann : Alors sayé ? 

Moi : Ouais Enfin.

J’la tire vers moi et j’la sert fort. Sa grosse robe blanche l’empeche d’etre près de moi mais c’est pas grave. J’vais l’avoir à mes cotés encore des années.

On est le soir de notre mariage ou plutot le lendemain matin de notre mariage. La soirée c’est fini tard et c’est seulement à 6h30 qu’on rentre enfin chez nous. Dans une toute nouvelle maison. On a fait le hlel vendredi et Samedi on est passer à la mairie. J’ai habillé Swann de mon nom et elle a accepté de vivre avec moi pour l’eternité. On est dimanche matin, 6h30. Aucun de nous ne c’est encore changé, on est beaucoup trop fatiguer pour sa et pourtant ma soirée et loin d’etre fini.

Elle prends enfin l’initiative de se doucher et sort 20minutes après, pendant qu’elle s’habille je passe à la douche à mon tour. En 10minutes toute est fini. Je sors et la rejoints dans notre chambre.

Elle était allongée sur le lit et se touchait les pointes de ses cheveux.

Swann : Il ont l’air tous sec à cause de la laque.

J’écoute même pas ce qu’elle me raconte, elle est là ma femme devant moi et j’ai envie de l’avoir dans mes bras. Je m’avance doucement vers elle et monte sur elle.

Swann : Tu fais quoi Imad ? 

Moi : On est marié maintenant non ? 

Swann : Oui mais…

Moi : Je veux juste te dire quelque chose et ensuite je te laisserai dormir.

Elle a hochait la tete a la fin de ma phrase.

Moi : J’regrette toute les fois ou je t’ai laissé repartir. Toutes les fois ou j’éai été trop dur avec toi.

Swann : Imad…

Moi : (en la coupant) : Non j’fini d’abord. J’ai jamais été hnine avec toi, jamais je t’ai pris dans mes bras, jamais je t’ai dit des mots gentils mais j’y arrivais pas. C’est pas que je t’aimais pas ou que tu ne m’attirais pas mais j’sais pas j’aimais la pudeur qu’il y’avait entre nous et regarde au final ou sa nous a mener. On est marié maintenant sans avoir fait des choses interdite ou presque.

Swann a sourit à la fin de ma phrase.

Moi : J’attendais d’etre marié avec toi pour te dire une seule chose qui resumera tout ce que je ressents pour toi mais j’ai encore du mal Swann.

Elle me caressait ma barbe en me fixant dans les yeux.

Elle m’a embrassée, c’est elle-même qui a prit l’initiative, puis m’a murmuré doucement à l’oreille.

Swann : Prends ton temps.

A la fin de sa phrase, c’est moi qui l’ai embrasser et j’approfondissais chaque baiser, chaque caresse, chaque toucher. Comme chaque couple marié, je nous ai couvert avec le draps puis nous avons conclu notre mariage. J’ai fais de Swann une femme cette nuit là, et pas n’importe quel femme, la mienne.

Durant notre soirée, je lui ai murmuré dans l’oreille un « je t’aime » 

Moi : Je t’aime Swann, je t’aime…

Sayé je l’avais enfin dit, j’avais enfin dit ce que je contenais depuis bien trop longtemps. Après avoir dit sa j’a continuer de parsemer son coups de baiser. C’était enfin ma femme et ma vraie femme. Devant la loi et devant Dieu.

Emir a accepter de me donner sa sœur et il sait qu’il a fait le meilleur choix de sa vie. On allait vivre heureux Swann et moi puisqu’a présent rien ne pouvait nous déstabiliser.

Swann a renouait les liens perdus avec son frère Emir et sa femme Sabrina. 
Sofiane et Lina sont toujours ensemble et envisage bientôt de se marier.
Lina et Swann sa va un peu mieux, la situation c’est arrangé durant la soirée de notre mariage.
Nadjet attend un heureux evenement mais on ne sait pas encore si c’est une fille ou un garcon.
Naoufel a accepté ce mariage et a appris à tenir une conversation assez longue avec Swann. 

Ma mère est la plus heureuse à la suite de ce mariage.
Je n’ai plus de nouvelles de la famille de Siana, lorsque je croise sa mère je lui passe le bonjour mais nous ne parlons jamais bien longtemps. Ils n’ont encore jamais vu Swann et je ne souhaite pas qu’ils la voient.
Souleymane n’est plus jamais revenu et Souhila est définitivement sorti de ma vie.
Médine n’a plus jamais rien tenté. Emir m’a dit qu’il avait fracasser Médine jusqu'à lui faire jurer de ne plus jamais approcher ma femme.
Leyla a été mon témoin, elle a été la plus heureuse d’ailleurs ! 
Swann et Emir n’ont jamais eu des nouvelles de leur sœur qui était parti il y’a bien longtemps.

***** 

J’ai été trop contente de vous avoir ecrit cette histoire. Sa m’étonnerait que sa soit ma dernière. Une histoire est déjà toute prete et n’attends qu’a etre lu mais il faudra attendre encore quelques temps avant qu’elle soit publiée. In sha Allah Kheir.

Sachez tirer les bonnes choses de cette histoire, au delà du fictive du kidnapping regarder plusieurs points de cette chronique.

- La pudeur qu’il y avait entre Imad et Swann est une pudeur qui n’existe quasiment plus de nos jours. Je ne dis pas qu’il ne faut pas aimer, absolument pas. Aimer n’est pas hram dans l’islam c’est ce qu’on fait de cette amour qui est hram ou pas. Imad aimait Swann, Swann aimait Imad mais il n’y a quasiment jamais eu de rapprochement physique, de mots déplacé.

- Swann a su rester calme durant n’importe quel situation et elle est restée patiente. Sachez que la patience est une grande vertu et Dieu est avec les endurant et les patients (je vous le dis mais je me le répète aussi chaque jour car on a tendance à souvent l’oublier, pour ma part en tout cas). Accepter ce que Dieu vous donne et lorsque vous voulez plus demander Lui. Il sait ce qui est bien pour vous et ce qui est mal. Alors patientez et remerciez Dieu à longueur de journée.

- Si un homme lève la main sur vous sans aucune raison (et meme s’il a des raisons) pardonnez lui car Dieu pardonne mais ne faites pas l’erreur d’accepter cette betise. Pardonnez mais ne restait pas avec lui. N’oubliez jamais sa commence par une petite gifle et sa fini au cimetière ou au mieux à l’hôpital.

- Aimer celui qui vous aimera. Aimez celui qui sera à vos coté dans les pires moments comme dans les bons. Je ne dis pas d’attendre le prince charmant (car vous savez vous comme moi qu’il n’existe pas), mais sachez faire la différence entre un homme bon et un voyou.

- Un amour à la thug un amour avec toute les 30 secondes un « ferme ta gueule » ce n’est pas de l’amour. Choisissez bien celui avec qui vous voulez vous marier et ne côtoyez pas des hommes si le but de cette relation n’est pas le mariage.

- L’amour violent, l’amour vulgaire n’est pas l’amour. Ne trouvez rien de mignon au faite qu’il refuse que vous travaillez, ne trouvez rien de mignon au faite qu’il vous plaque contre le mur et vous crache la fumée de sa cigarette sur le visage. Ne trouvez rien de mignon au faite qu’il vous trompe puis vous demande pardon en vous disant « tu es à moi », ne trouvez rien de mignon au faite qu’il vous défigure et fini par taper du points contre le mur en criant « tu me rends ouf ».

Je ne me sens absolument pas du tout au dessus de vous, car moi aussi à un moment donné de ma vie j’ai rever de ce thug love comme en lit quasi toutes sur facebook. Mais avec du recul (a croire j’ai 50 ans) ; j’me rend compte que c’est pas sa l’amour. Alors préservez vous et ne soyez jamais réduite à être esclave d’un homme. Vous etes des princesses, alors soyez traité comme tel. Peu importe que vous ayez 12-15-18-22-29-30-40 ou même 50 ans. Les femmes sont des princesses qui deviendront un jour des reines. Prenez ses conseils comme si c’était votre sœur qui vous les donnez.

Pour finir si je dois donner un seul conseil à vous toute : Faites confiance à Dieu, peu importe vos convictions religieuses, la religion de vos parents ou la votre.

« Et quiconque place sa confiance en Dieu, Dieu lui suffira »

Maintenant fini la rabajoie !! J’voulais vous dire à touus merciiiiiiiiiiii beaucoup du temps que vous avez consacré pour lure ma chronique, de me permettre d’écrire encore et encore. Merci pour vos montages, vos messages, vos commentaires. Merci de m’avoir encouragé, d’avoir répondu à mes statuts. J’en ai quelques une en tete comme Ouissem, Salii la Djazaira, Myriam Chro, Precilia ; Intissar Aouech, Diena Maliana et encore plein d’autres mais wallah sa serait trop long ! 

Alors pour chaque personne qui ont lu mon histoire (même sans jamais cliquer sur j’aime), je vous remercie pour touuuut !! 

Et Wallah que cette chronique elle m’a permis de faire une rencontre de ouf, tu te reconnaitras ma batata et si tu dis que j’ai fais le pd la j’te parle meme plus !!! Wallah s’te gadji j’laaaa kiiiiiiiiiiffe à la vrai meme si elle est tarpin chiante. D’un coté vous avez de la chance de pas la connaître parce que dès que vous lui parlez un peu sayer elle vous rend ouf en deux trois temps mais en même temps c’est une gadji en or ( j’sens que je vais regretter d’avoir dit sa demain) !!! 

MERCI ENCORE UNE FOIS POUR VOUS TOUTES !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'imad : son destin est entre mes mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant