Partie sans titre 28

7.8K 413 5
                                    

Quand le medecin est parti, on est tous entrée dans la chambre de Swann, si moi j’y étais entrer c’était pas pour la voir avant tout, c’était pour tuer l’autre fils de hmmmm ! 

J’suis entrer dans la chambre et il était la devant son lit a la regarder j’lai attrapper par son col et j’lui ai donner un coup de poings et de là j’les enchainer. Il repondait au coup mais wallah j’sentais rien du tout. J’voulais l’détruire comme il a detruit Swann.

J’donnais des coups j’lachais rien, quand Sofiane a reussit à m’sortir de la chambre.

Sofiane : Lache le putain tu veux l’tuer ou quoi ? 

Moi : Ouais j’le tue, j’le tue s’pd pour avoir mis Swann sur un lit d’hopital ! 

Sofiane : Azy sort va t’calmer ! 

On est sorti de l’hosto et on c’est posé près de la voiture, j’ai sorti une clope et j’lai fumer.

Sofiane : Putain Imad tu la niquer son gars là.

Moi : C’est pas son gars, à partir de maintenant c’est plus son gars.

Sofiane : C’est pas lui qui lui a fait sa c’est juste un accident.

Moi : Et le nez casser et les cotes fellés c’est qui ?? Le medecin a bien dit que c’était pas l’accident.

Wallah j’le savais que c’était lui, il l’avait prit de force avec elle c’était obliger qu’il allait lui faire quelque chose. Putain pourquoi est ce qu’elle m’a dit qu’il la laisserait tranquille ! 

Sofiane : C’est qui pour toi ? 

J’lai regarder et wallah sa question elle était sans réponse. Swann c’est…Swann. Meme si la j’ai l’seum qu’il l’a touchait meme si l’a j’ai peur pour sa vie, j’peux pas m’dire que Swann c’est plus que …. Swann ! 

Moi : Azy on remonte.

J’ai jeter ma clope et on est remonté, quand on est entrer dans la chambre son pd était plus là et Lina était là assise sur la chaise à coté.

Sofiane : Comment elle va ? 

Lina : Ils l’ont mit dans un coma artificiel parce que la douleur est trop forte au niveau du bassin. Ils comptent la reveiller d’ici deux à trois semaines.

J’avais toujours pas regardé l’état de Swann, et quand enfin j’ai levé les yeux vers elle j’avais envie de tout niquer.

Moi : Sortez.

Lina : Quoi ? 

Moi : Sortez.

Sans chercher à comprendre les deux sont sorti de la chambre.

J’me suis approché de son lit et j’lui ai caressait son œil gauche, elle avait le debut d’un cocard, après tout doucement j’ai passer mon doigt sur son nez cassé elle avait un sorte de platre dessus. J’ai ensuite toucher son arcade et son front (la partie très près de ses cheveux) elle était ouverte et avait du sang seché. Sa lèvre aussi était ouverte j’y ai passer ma main dessus puis j’me suis arreter au niveau de ses cheveux. J’lui ai caressais ses cheveux pendant quelques minutes , enfete je sais meme pas.

J’suis rester là à lui caresser les cheveux et à la regardait jusqu'à que Sofiane et Lina ouvrent la porte. Et meme quand ils sont entré j’ai pas enlever ma main de ses cheveux.

Tous ce qui c’était passer depuis qu’elle était avec moi revenait, les disputes, l’Algerie, les cadeaux qu’elle m’avait offert. 

Lina : Le medecin a dit que c’était la fin des visites.

Chronique d'imad : son destin est entre mes mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant