Partie sans titre 33

8K 424 7
                                    

Sofiane : Putain Imad j’suis dans la merde.

Moi : Pourquoi ? 

Sofiane : J’crois que j’ai mis enceinte une meuf.

Moi : Tu as quoi ? 

Sofiane : Putain c’était pas prévu, j’ai merder Imad et wallah j’sais pas comment m’en sortir.

Moi : T’es sur que c’est toi l’pere ? 

Sofiane : Ouais elle m’a dit qu’elle était enceinte de 4 mois, et y’a 4 mois j’étais avec elle.

Moi : Et Lina t’en fais quoi ? 

Sofiane : Elle m’pardonnera jamais sa.

Moi : Tu l’as revu depuis ? 

Sofiane : Non t’es ouf ! Y’a que Lina maintenant, y’a que elle ! 

Moi : Tu vas assumer ? 

Sofiane : Ouais j’vais assumer mais j’me marierai pas avec elle, j’nikerai pas ma vie pour s’te p*te ! 

J’le connais Sofiane et j’sais qui parle pas pour rien Il assumera son goss ouais, mais j’le sais qui s’mariera jamais avec elle. Reste à savoir si Lina assumera aussi, si Lina restera. J’ai fini par m’endormir sous cette question : « Si moi j’mettrai une meuf enceinte est ce que Swann assumerai ? »

****
Le lendemain j’me suis reveiller à 10h, on avait rendez-vous à 13heures avec le spécialiste.
J’me suis lever azy wallah j’étais trop fatiguer mais j’arrivais plus à m’rendormir.
J’suis aller à la cuisine pour manger, et j’ai vu Lina posé devant son verre
J’ai pris des céréales et j’me suis posé sur la chaise en face d’elle : 

Moi : Elle est ou Swann ? 

Lina : Dans la chambre elle dort encore

J’la fixais , elle regardait son verre mais ne le touchait pas ! 

Moi : J’vois pas comment tu peux boire ton verre sans le prendre en main

Lina : Imad t’es une personne honnete ? 

Moi : J’suis un bonhomme moi alors ouais 

Lina : Swann c’est pas seulement une amie hein ? 

Wallah j’ai souri, j’comprenais pas pourquoi tout l’monde pensait sa.
Ils le savaient avant meme que moi j’le sache, que j’le comprenne ? 

Lina : Aaaah t’as souris sa veut dire que j’ai pas tord ! 

Moi : Si j’te dit que tu as tord tu m’crois ? 

Lina : Non meme pas.

Moi : Alors pose pas de question si t’as déjà la reponse.

Lina : Vous etes trop mignon !! 

Moi : Azy t’es une migraine toi ! 

Lina : De toute manière meme si tu veux rien me dire j’le sais deja ! 

Moi : Ouais Ouais si tu l’dis ! 

C’est une vrai gamine s’te femme, mais un truc de ouf comment elle m’a griller en deux deux ! 

Lina : J’peux t’demander quelque chose ? 

Moi : Quoi encore ? 

Lina : Il en voit une autre hein ? 

Moi : Quoi ? 

Lina : Il voit une autre femme Sofiane hein ? Soit honnête s’il te plait.

La veille j’en avais parlé avec Sofiane et il m’la dit y’avait que Lina.

Chronique d'imad : son destin est entre mes mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant