Cinquième danse

135 16 2
                                    

Joshua courut jusque chez lui et entra avec une vivacité qui ne lui ressemblait guère dans l'appartement, alertant tout de suite Alan. Aller voir son copain avait été son premier réflexe après avoir hurlé à la mort sur Matt. Les membres de MODELS venaient-ils réellement de répondre à sa publication Instagram et même plus, de le reposter dans leur story ?

Joshua était juste arrivé tranquillement à son école de danse comme tous les jours, où il avait passé un matin calme en présence d'Matt et Lexie. Et puis vers quatorze heures, alors qu'il se décidait enfin de prendre une pause pour manger un bout, il avait été faire un tour sur son compte et avait vu la nouvelle ! Neuf mille personnes s'étaient abonnées à son compte, plusieurs dizaines de commentaires l'avertissaient que MODELS avaient partagé sa dance cover dans leur story et il avait évidemment une notification du fameux groupe.

Il avait gardé son calme dans l'immédiat, ne réalisant pas réellement ce qu'il se passait et était allé voir la story en question. Là, il avait en effet vu que, l'un des membres de MODELS, avait reposté sa courte vidéo avec un émojis cœur au-dessus et son compte tagué en dessous. Ensuite, la panique et l'excitation avait pris possession de son corps, il était allé retrouver Matt et lui avait crié tout son contentement ! Contentement que l'aîné n'avait pas tardé à suivre d'ailleurs. Après tout, lui aussi était dans cette vidéo donc quelque part, il était tout aussi concerné !

Quand Alan avait dit que "ça serait cool" si ce qui venait de se passer arrivait, jamais Joshua n'y avait évidemment pas réellement cru ! Bien sûr il y a toujours une petite touche d'espoir mais c'était au moins sa quinzième dance cover et dans ces quinze reprises, il y en avait déjà deux de MODELS puisqu'il adorait le groupe. Alors pourquoi auraient-ils remarqué celle-ci ?

- Qu'est-ce que tu as ?

Joshua sauta littéralement dans les bras de son copain, plus qu'heureux, en train de lui crier la nouvelle. Alan mit bien plusieurs minutes avant de comprendre réellement ce que lui disait son petit roux mais finalement, Joshua ne s'en souciait pas beaucoup : il voulait juste exprimer sa joie auprès de son amoureux.

- C'est génial ! Tu as répondu ?

- Non ! Non, non, je paniquais trop ! Mais faudrait que je le fasse, mais là bordel, je suis beaucoup trop excité pour faire quoique ce soit de raisonné !

Le musicien rit du comportement adorable du danseur.

- Attends un peu dans ce cas.

- Mais tu te rends compte Alan ? MODELS a reposté ma dance cover ? Genre ils l'ont likée, puis commentée - parce que oui en plus ils ont commenté - et ils l'ont partagé dans leur story ! J'ai eu pleins d'abonnés en plus ! C'est super bien pour ma carrière ça !

- Je sais Joshua, c'est vraiment bien mais ne te tue pas la voix non plus, esclaffa l'aîné face aux cris du roux.

- Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! C'est trop bien ! continua ce dernier sans écouter le conseil de son petit-ami.

Joshua n'y croyait toujours pas. Il avait beau le hurler à son Alan depuis plusieurs minutes déjà, il n'arrivait pas à réaliser que MODELS avait vraiment vu, aimé et partagé sa vidéo ! Alan restait plutôt calme mais au fond il était vraiment heureux pour son petit roux. Il essayait juste de ne pas l'exciter encore plus parce que le danseur devait quand même ne pas trop tarder à répondre pour que MODELS voit sa notification et que cette publicité ait encore plus d'impact dans la vie professionnelle de Joshua.

Parce que oui, outre le fait que le danseur était incroyablement touché par cette marque d'intérêt, professionnellement c'était quasiment une bénédiction : être notifié par un groupe aussi grand qu'eux ? Les résultats se faisaient déjà ressentir sur son compte Instagram et ce genre de choses se savait assez rapidement dans le milieu artistique grâce au bouche-à-oreille !

Danse pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant