Dixième danse

99 17 0
                                    

- Joshua ! Quelqu'un te demande ! s'exclama Lexie en arrivant vers lui.

Le roux était présentement à une table de la cafétéria et se demandait bien ce que cet immense sourire sur les lèvres de son amie voulait dire.

- Allez viens ! dit-elle en tirant sa main.

Matt en face de lui se leva aussi, intrigué par cette visite surprise.

Quand enfin il arriva dans le hall, il remarqua la tête souriante d'Aaron qui était entouré de plusieurs élèves lui demandant des autographes ou des selfies. Et le rappeur leur en donnait volontiers ! Joshua sourit et se dirigea vers la star sans s'affirmer trop pour ne pas déranger les fans de son école.

Quand Aaron remarqua la présence de son roux, il s'excusa auprès des personnes autour de lui pour aller le saluer.

- Hey, qu'est-ce que tu fais là ? demanda le danseur.

- Bah ça fait trois jours que je ne t'ai pas vu, tu me manquais !

- La faute à qui ?

- Celle de mon manager ! Il ne m'a pas lâché, c'était horrible ! Mais maintenant c'est bon, j'ai mon après-midi de libre.

- Et tu t'es dit que la personne que tu avais le plus envie de voir c'était moi ? demanda taquin Joshua.

- Exactement !

Le roux lâcha un petit rire timide avant de lui dire qu'il était libre tout l'après-midi. Aaron lui annonça donc qu'il avait prévu plusieurs choses pour cet après-midi avec lui.

- Attends ! Avant il faut que je te présente Matt ! s'exclama le danseur avant de quitter l'école.

- Celui qui a fait la dance cover avec toi ?

-Oui ! Il veut te rencontrer depuis longtemps ! En plus il vous adore aussi.

Joshua chercha du regard son ami et le trouva un peu plus loin en train de parler avec Lexie. Attrapant la main de la star, Joshua se dirigea vers les deux bruns.

- Matt, voici Aaron. Et Aaron voici Matt et Lexie.

Les trois inconnus se saluèrent poliment et respectueusement, échangeant même quelques banalités. Le membre de MODELS ne se priva pas pour complimenter la danse de Matt et affirma que s'il refaisait une soirée, il n'y avait pas de soucis pour qu'il vienne.

Puis finalement, après quelques minutes de bavardages, les quatre artistes se séparèrent en deux groupes, Lexie et Matt restant dans l'école et Joshua se faisant embarquer avec le rappeur internationalement connu pour un après-midi dont il ne connaissait absolument pas le programme !

Pour commencer, le rappeur en question emmena le roux faire du shopping dans des magasins de luxe. A cela, le danseur avait d'abord dit qu'il n'avait clairement pas les moyens de s'acheter quoique ce soit ici et qu'il était hors de question qu'Aaron lui paye quoi que ce soit malgré son envie : il avait déjà suffisamment galéré à sortir de son cercle familial toxique, ce n'était pas pour commencer à se faire payer telle et telle chose par ses amis ou son copain juste après. Vivre dans l'appartement d'Alan avait bien été la seule exception à cette règle qu'il s'était imposée. La star décida donc de seulement se contenter d'observer ou d'essayer, histoire de s'amuser.

Et c'est ce qu'ils firent ! Durant l'après-midi, ils essayèrent, à moulte reprises, les différents articles, se moquant parfois de la mode actuelle. Ils avaient même tellement ris tous les deux qu'un magasin leur avait même gentiment fait comprendre que leur attitude n'était pas assez luxueuse pour l'enseigne et qu'il ferait mieux de s'en aller, ce qu'il n'avait pas tardé à faire. Aaron avait fait une petite escale à Rolex où il s'était acheté une montre à 13 000 euros sous les conseils avisés de Joshua. Son choix s'était porté sur un modèle gris, assez simple où la marque apparaissait seulement si on regardait la montre de plus près : le modèle préféré du roux dans tout le magasin.

Danse pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant