Septième danse

104 14 3
                                    

Joshua sentit une pression sur son cou, suivie d'une sur sa joue droite, sa joue gauche, ses lèvres et ainsi de suite jusqu'à ce que tout son corps soit recouvert de ces marques invisibles. Il grogna lentement. Non pas que ça soit une sensation particulièrement désagréable, mais plutôt parce qu'il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait sur son corps. Les pressions étaient de plus en plus mouillées, ou du moins le danseur s'en rendait de plus en plus compte. Petit à petit, son ouïe se reconnectant, il put distinguer des petits bruits reconnaissables entre mille : des bruits de bisous baveux. Il ouvrit un œil, puis le second et se retrouva face à une tête brune embrassant chaque partie de son visage. En d'autres termes, il se retrouva face à son copain qui comme toujours, le couvrait d'attention.

Quand ce dernier nota que le danseur était enfin réveillé, il stoppa ses baisers par dizaines pour venir lui en coller un long sur les lèvres.

- La princesse se réveille enfin ?

Une sorte de miaulement humain non défini s'échappa des lèvres pulpeuses du roux qui referma les yeux sous le coup de la fatigue. Ce réveil était agréable, mais pour autant, son corps ne se remettait pas encore très bien de la soirée de la veille.

- Matt m'a appelé après t'avoir harcelé sur ton téléphone pour me dire que tu avais cours cet après-midi. C'est un cours facultatif mais il voulait savoir si tu venais ou pas, ajouta Alan toujours doucement pour ne pas trop brusquer son copain.

- Hmm... Dis-lui que non, je suis bien trop fatigué pour faire quoique ce soit aujourd'hui.

- Je vois ça, rit le brun. Tu as beaucoup bu hier ?

- Pas tant que ça mais quand même une certaine quantité... s'éleva la voix rauque du matin du roux. Je suis surtout rentré assez tard et j'étais bien trop excité pour m'endormir tout de suite.

- Je ne t'ai même pas entendu, c'était quelle heure ?

- Je ne sais pas trop... Cinq heures je pense.

Le roux grogna et se retourna pour enfouir sa tête dans le coussin.

- C'était bien ?

- Génial. Genre vraiment trop bien. Ils sont super sympas. Je t'expliquerai tout après une bonne hygiène parce que là c'est étonnant que tu ne sois pas mort étouffé par mon haleine.

Le musicien rit face au ton un peu plus réveillé mais toujours un peu gêné après pourtant quatre ans de couple de son amoureux.

- Tu devrais savoir que ce n'est pas ça qui me dérange.

Joshua grogna une réponse incompréhensible avant de finalement se lever mollement du lit et de se diriger, en traînant des pieds, vers la salle de bain. Il en profita pour accrocher la main d'Alan dans la sienne, histoire de lui faire comprendre qu'une petite douche matinale de couple ne serait pas de refus. Et le brun en face ne pouvait que s'accorder avec cette idée.

La matinée se passa calmement et amoureusement pour nos deux protagonistes et finalement, le danseur réussit à se remettre de sa soirée de la veille, à tel point qu'il décida aux alentours de dix-sept heures de partir s'entraîner dans son école.

Avec tout ce qu'il s'était passé depuis une semaine, Joshua avait continué de danser certes, mais n'avait créé aucune chorégraphie alors même que c'était ce qu'il préférait dans la pratique de son art. Ainsi, il décida de choisir une chanson et de commencer de créer une nouvelle danse. Pour ce nouveau petit projet assez banal, son choix se porta non pas sur une chanson de MODELS, bien que ça lui aurait également convenu, mais sur un autre type de musique, plus doux : Flares de The Script.

Danse pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant