PDV de Livaï :
Nous sommes le 20 octobre, jour de mon anniversaire, ma sœur a invité des collègues de travail ainsi que des amis de la faculté. Il y a aussi, Armin, Jean et évidemment Eren. Tout le monde rigole, il y a une bonne ambiance, cela me fait beaucoup de bien, surtout que j'ai hâte de découvrir le cadeau d'Eren. Qu'est-ce que ce gamin a pu préparer ? Surtout que ce cadeau doit-être bien mieux que tout ceux que j'ai pu recevoir.
Gunther : Hey Livaï ! Tu pourrais nous faire un petit morceau de piano ?
Erd : Ouais ! Allez ! On veut voir ce que tu vaut réellement et pas ce que nous vend ta petite sœur.
Livaï : Avec plaisir ! Vous allez voir mon doigter.
Un léger regard plus que suggestif à Eren puisqu'il rougit légèrement. Je m'installe à mon piano, pose délicatement mes doigts, inspire, expire puis commence à jouer, tout en chantant. Les mélodies volent dans la pièce, je me laisse emporter par cette musique qui réveille tant de sentiments en moi. Les yeux d'Eren s'ouvrent en grand avant de briller sous l'effet de l'émotion. Et oui Eren, il s'agit bien de cette chanson...celle que j'ai écrite pour toi. Chaque son que produit mon piano, me renvoit à des souvenirs de nous deux.
Gunther : Bravo Livaï !! C'était grave beau !
Auruo : Je ne te savais pas si sentimentale Livaï.
Livaï : L'amour est un bon outil pour trouver l'inspiration.
Je fais un sourire à Eren, qui fini aux rouges tomates. Ce gamin me fait vraiment rire. Il part dans le couloir menant aux toilettes, je le rejoins. Il a laissé la porte ouverte, je le vois se mettre de l'eau sur le visage.
Livaï : Tu as chaud Eren ?
Eren : Un peu mais l'eau m'a fait du bien.
Mon gamin, se tourne afin de quitter la pièce mais je le plaque contre le lavabo, je colle nos bassins ensembles. Une érection se fait sentir contre mon sexe. Il bande avec un simple contact avec mon corps ? Comme c'est intéressant~Je sens que je vais m'amuser~.
Livaï : Je t'excite Eren ?
Il rougit puis me pousse, il s'apprête à sortir des toilettes sauf que j'en ai pas terminé avec lui. Je ferme la porte avant de coller son dos à cette dernière.
Eren : Les gens doivent nous attendre Livaï. On devrait les rejoindre.
Livaï : C'est mon anniversaire morveux alors je fais ce qu'il me plait.
Ma main vient masser cette érection qui est devenu plus grosse quand je l'ai coller contre cette porte. Il ne serait pas un peu maso par hasard ? Ma langue vient toucher la peau de son cou.
Eren : Ah, hm !
Je lui fais un sourire mesquin avant de l'embrasser sauvagement, il répond avec hardeur.
Mikasa : Eren ? Tu es là ?
Le meilleur ami de ma sœur, essaye du mieux qu'il peut de se détacher de mes lèvres pour répondre mais ma main droite tient sa mâchoire, ma langue joue avec la sienne.
Mikasa : c'est toi Livaï ?
Je me sépare de sa délicieuse bouche.
Eren : Nan c'est moi, je suis là. J'arrive dans un...hm...moment.
Mikasa : Tu sais où est mon frère ?
Eren : Non, hm, j'ignore où...hm, il est.
Mikasa : Ok.
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
Hayran KurguLivaï et Mikasa sont frères et sœurs. Ils vont être séparés par un drame. Quand Eren le meilleur ami de Mikasa va rencontrer pour la première fois cet homme. A force de ce côtoyer le regard d'Eren va changer en regardant le frère de sa meilleure ami...