chapitre 28

10.5K 761 6
                                    

– Danielle storne je veux savoir ce qui ce passe avec Andersson. Tu as coucher avec lui? Quand, pourquoi ? crit angèle à peine entré dans l'appartement.
– bébé tu devrais te calmé s'il te plait, tu vois bien qu'elle est épuiser nor. Intervient nath pour stoppé angèle dans sa lancer
– comment je fais pour me calmer hein? Tu as entendu comme moi pas vrai, selon lui elle est enceinte de lui et tu me demande de me calmer ? c'est la meilleur ça. Reprend t'elle en posant une main sur son front, puis elle pousse un profond soupir et se tourne pour ce dirigé à la cuisine pour revenir avec un verre d'eau qu'elle vide d'un coup.
– danie tu veux nous en parler ? Me demande Nathan, malgré que ça voix fut douce je compris que je n'ai pas le choix, mais comment dire à ces meilleurs amis que l'on à coucher avec son ex pour les préservé ? Non je ne peux pas faire ça, alors je m'avance vers ange et lui prend dans mes bras et lui souffle
– je suis désolée mon ange, vraiment. Mais je peux t'assurer que je ne suis pas enceinte de lui.
Elle s'écarte légèrement de moi les larmes aux yeux.
– et comment tu le sais hein ? Et que feras tu si tu l'étais tu as pensé à ça danie?
– mais je ne le suis pas alors y'a pas de quoi t'inquiéter
– je ne veux pas que tu souffre à nouveau danie, je ne veux plus jamais te voir pleuré à cause de ce trou du cul. Tu sais je t'aime tellement hein tu es comme la soeur que je n'ai jamais eu.
– moi aussi je t'aime mon ange, et je te promet que tout va bien. Lui dis je avec un sourire rassurant.
– je ferais tout pour toi tu le sais hein, et puis si cet idiot t'approche encore je le castre à vie. Dit elle avec un sérieux qui faire peur, ce qui me faire glousser malgré moi.
Puis je me retourne vers nath qui est resté étrangement silencieux tout ce temps.
– et toi? Qu'es ce que tu foutais dans ce club?
Comme s'il revenait à lui, il me lance un de ces fameux sourires en coin puis s'approche de moi.
– on avait prévu avec ange de ce retrouvé là bas pour te faire passer une soirée mémorable. Dit il d'un ton théâtrale ce qui me fais encore rire.
– pour être mémorable elle l'était. Ronchonne ange dans son coin. Bon c'est pas tout ça mais ton week-end ne peut pas s'achever comme ça alors on se fait une soirée film?
– ça me va bébé. Dis nath en l'embrassant langoureusement, je leur envie presque pour leur bonheur, quand le souvenir de jace sur ce trottoir vient soudainement frapper mon esprit, je ferme les yeux en me remémorant ces paroles.

<<il m'aime vraiment? Jace m'aimerais ? Impossible, jace n'aime personne d'autre que lui et pourtant...>>
– ouh ouh danie t'es partante toi aussi?
Je souris et secours négativement de la tête en bafouillant une excuse bidon et je me refuge dans ma chambre.
Je prends un bon bain chaud en faisant un rapide calcul de mes mensurations et une envie de pleuré me prend quand je me rend compte que j'ai déjà trois jours de retard.
<<seigneur, que vais je fais>> pensais je en portant une main tremblante sur mon ventre encore plat.
Quand je me couche, je suis toujours troublé et mon esprit est embrumé entre jace, les menaces de son père et maintenant ça ? Mon dieu aide moi......

                  Pdv de jace

Pourquoi je ne fais que des conneries quand elle est prêt de moi hein, pourquoi j'enchaîne les erreurs merde. je l'ai encore blessé et ça je ne me le pardonnerai jamais.
Mais je vais tout arranger, oui même si ça doit me prendre toute ma vie je vais me faire pardonner et récupérer son amour. Je sais ce qui me reste à faire, je n'ai plus d'autre solution de toute façon.
– tout es prêt Sergio? Demandais je d'une voix dur et implacable
– oui monsieur
– appel mon pilot qu'il soit prêt pour 08 heures, et préviens aussi Marco il va me remplacer pendant mon absence, je traiterais les dossiers importants à distance, et ce qui requière ma présence vous saurez expliquer mon absence je vous fais confiance.
– bien monsieur, autre chose ?
– oui, si mes parents demandent après moi, vous n'êtes au courant de rien.
– oui monsieur
– bien, dans ce cas tout es entre vos mains. Dis en lui donnant quelques documents
– si je peux me permettre monsieur, pour combien de temps comptez vous être absent ?

Combien,? aussi longtemps qu'il le faut, mais je ne reviendrais pas sans ma femme prêt de moi.
– une duré indéterminée mon ami..lui répondis je avec une tape sur l'épaule.

Je te promet de tout arranger mon ange, notre amour n'est pas finir, non... Il est éternel

La Vengeance De Jace AnderssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant