Wattpad, la contrattaque

13 6 0
                                    


Les tirs fusent. Le Bastion donne un peu de hauteur et ses murs sont épais, mais cela reste un vieux Share your Story Français, il ne tiendra pas indéfiniment. Les Threads tentent d'avancer, mais les armes de défense sont efficaces. Un Anglais balance une grenade à 200 reads ! L'explosion sonne certains rebelles, mais ils tiennent bon ! Les balles sifflent ! 

- Tenez bon ! Hurla le soldat au point d'interrogation en sortant son #2, un lance grenade. Il faut gagner du temps ! 

Il tire, plusieurs membres des Threads Anglais se font avoir ! Le Général tente de communiquer par le biais d'une annonce de profil... Ce serait un miracle que ça marche. Les impacts contre les murs gênent parfois le Général, mais il se dit que la situation est probablement pire pour ses soldats. Pour eux, c'est l'enfer. Les tirs ne cessent pas et ils doivent contrattaquer, sans quoi les Threads gagneront du terrain. Le #2 est vide, le soldat au point d'interrogation jette son arme pour prendre l'une de ses 9 armes. Deux pistolets à 130 vues. Il quitte le Bastion afin de se faufiler parmi les tranchées autour. Des ennemis l'approchent : Ils succombent. La chance est avec lui, on dirait que les membres de ces Threads ne publient rien, leurs réflexes sont amoindris. Il continue son avancée et en élimine d'autres ! Il finit par se faire repérer, il est ciblé par plusieurs ennemis ! Il rend coup pour coup, sans se faire toucher ! Un Anglais le prend par surprise et tire autant que possible, le soldat au point d'interrogation bondit pour se mettre à couvert ! Les tirs continuent... Puis plus rien. L'Anglais a atteint la limite de son Thread, ses camarades ne peuvent plus tirer non plus. 

- Plus de munitions, hein? Demanda le rebelle Français en préparant ses armes. Votre trop grand nombre joue aussi en votre défaveur ! 

Il sort de sa cachette et élimine ses ennemis ! Il retourne ensuite au Share your Story pour ne pas prendre plus de risques. Les soldats Français commencent à avoir du mal. 

- Continuez de tirer ! Ordonne le soldat au point d'interrogation. Ils ne sont pas aussi expérimentés que nous le pensions, nous pouvons peut-être les repousser ! 

- Je vais tenter quelque chose ! Fit Leo, la Belge, avec une liste de lecture de 15 histoires en main.

 Elle lance la charge explosive ! Qui rebondit sur une structure et revient vers les rebelles Français. Le soldat au point d'interrogation l'attrape et la relance aussitôt le plus loin possible ! L'explosion élimine certains Anglais.

- On vise bien avant de lancer ce qui explose ! Hurle-t-il. 

- Désolée ! Répondit la Belge. 

- Tu en as d'autres ?! 

- Seulement une charge de 12 histoires ! 

- Confie la moi ! 

Il prend la charge explosive et la lance vers un attroupement de Threads, plusieurs Need Friends ! Les tirs continuent, les murs du Bastion sont criblés de balles et certains morceaux sont défigurés par les explosions... Les munitions commencent à manquer pour les rebelles Français... Si le siège dure plus longtemps, ils n'y survivront pas. 

(Du coté des Administrateurs Wattpad.) 

Jayson n'en revient pas. En effectuant des recherches ailleurs que dans les archives, il ne pensait pas tomber sur une carte montrant des affrontements d'une telle intensité entre les communautés. C'est comme si la communauté Anglaise était en guerre contre les autres, ils sont partout ! Pire encore, partout où les Anglais vont, ils restent ! Ils s'étendent le plus possible, sans réplique des communautés ! Quoique... Il repère une résistance. Le travail l'appelle, encore une plainte de harcèlement. Depuis quelque temps, cela n'arrête plus, diverses plaintes viennent et engendrent toujours plus de haine. Il règle à moitié le problème, puis se reconcentre sur sa découverte... Il se tourne vers son collègue. 

World War Wattpad, la Guerre secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant