Wattpad, la menace Administrative

13 4 1
                                    


Jayson Cortez ne bouge pas. Le canon d'un fusil est pointé vers lui. Une Belge et un rebelle Français le tiennent en joue. 

- You move, you die, lance le soldat au point d'interrogation à coté de la Belge. 

- Who the hell are you? Demande la Belge. You don't look like one of them. 

- Don't shoot, i'm an Administrator ! Répond Jayson. And you, who are you? 

- Un Administrateur? Mais qu'est-ce qu'il fout là? S'interroge le soldat au point d'interrogation. 

- Aucune idée, répondit la Belge. 

- Du Français, devine l'Administrateur. Vous êtes les rebelles Français?

- Oui, fait le soldat au point d'interrogation. Ma camarade est Belge, mais elle a rejoint notre cause. 

- Où sont les autres? 

- Ils ont rejoint un Discord. Nous sommes restés afin d'espionner les Anglais. 

- Non, vous ne devez surtout pas rester ! 

- Pourquoi? Lança la Belge en pointant à nouveau son arme vers lui. 

- Vous n'avez jamais senti d'odeur chimique dans l'air ? 

- L'air est rempli de poussière et d'éclats de métal, répond le rebelle Français, c'est la guerre. Les odeurs n'ont pas le temps de se faire remarquer, sauf si c'est celle du sang de nos ennemis... Ou alliés. 

- Ecoutez moi bien, une arme chimique a été utilisée par Wattpad et diffusée à travers les threads Anglais ! La haine se propage ! 

- Mec, c'est la guerre, vous vous en rendez compte que maintenant? 

- Je suis le seul Administrateur à l'avoir découvert, on nous a caché des informations ! Wattpad voulait éviter que l'on règle ce problème là ! 

- Tu as fuis? 

- Oui, j'ai créé un grand bug, cela devrait les tenir occupés quelques temps, ils vont devoir restaurer les archives. 

- Pourquoi es tu venu nous voir? Demande la Belge. 

- Parce que les Anglais ne m'auraient pas écouté, répond l'Administrateur. Le problème semble même venir d'eux, vu leur nombre et leur masse sur Wattpad, ils diffusent la haine à une vitesse folle, et votre guerre n'arrange rien. 

- Parce que vous nous avez laissé le choix, peut-être? S'indigne le soldat au point d'interrogation. Vous n'avez jamais rien fait pour les communautés Françaises !

- Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de plaintes? 

- Tu l'as, ta plainte ! Elle est là, devant toi ! Une putain de guerre !

Le bruit attire des curieux... Un Anglais aperçoit le trio ! Il tire en avertissant ses camarades, la Belge parvient à l'éliminer ! Le trio se dirige aussitôt dans une zone parsemée d'arbres ! Les tirs fusent, mais aucun ne semble frôler l'Administrateur ! 

- Vous n'avez pas le droit ! Lance innocemment l'Administrateur. 

- Ferme la et avance ! Enchaine le soldat au point d'interrogation.  

Ils contournent à travers les bois, éliminant certains Anglais à leur poursuite... Puis arrive enfin vers la lumière ! Ils sortent de la forêt en arrivant près de vieilles tranchées ! Un Anglais les attendait. Malheureusement, pas n'importe lequel. Sur son insigne se tient un point d'interrogation. Le rebelle Français et le soldat Anglais échangent un regard d'incompréhension, ne sachant pas comment cela est-il possible... Mais le fait est que cet Anglais possède une mitraillette aux 200 subscribers. 

World War Wattpad, la Guerre secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant