Wattpad, la défaillance Anglophone

10 2 0
                                    


Les troupes ne font que passer. Le moindre mouvement reviendrait à se faire repérer. La Belge et la Canadienne observe les troupes ennemies, en attendant de savoir quoi faire. Il faut prévenir que la communauté Indonésienne fait partie des ennemis, mais comment? Plus encore, rester ici est de plus en plus risqué. Les Américains ramènent plusieurs +30K reads. Un nouveau modèle. Plus performants, mais il faut un pilote. La Belge et la Canadienne semblent avoir la même idée. Mais comment procéder? Ils sont des dizaines... 

- Et pourquoi ne pas tenter une percée? Demande la Canadienne. On fonce d'un coup, on tue ceux qu'on voit, et on monte tout de suite dans leurs machines? 

- Il faudrait attendre le timing parfait, répond la Belge. Et cela pourrait attirer l'attention. 

- C'est notre seule chance. 

La Belge réfléchit. Elle prépare ses armes. 

- Dans ce cas, tiens toi prête. Dès qu'on a une ouverture... On FONCE

(du coté du soldat au point d'interrogation et de l'Administrateur Jayson Cortez) 

Une autre acrobatie à travers les obstacles rocheux. Jamais Jayson Cortez n'avait eu aussi peur que dans cet avion. Il en restera probablement traumatisé à jamais. Les tirs fusent, Klaus tente de détruire leur Biplan. L'Administrateur n'a pas le choix, il doit riposter malgré les changements de position de son engin. Le Biplan du rebelle Français commence à subir de plus en plus de dégâts, mais c'est la même chose pour celui de leur poursuivant ! 

- J'ai une idée pour le perturber ! Lance le rebelle Français tout en débutant un looping. 

- Cela implique de tourner dans tout les sens ?! Demande l'Administrateur. 

- Pas exactement, continue le Français tout en dégoupillant une grenade. 

- Nom de dieu !! 

Le soldat au point d'interrogation lance la grenade vers l'avion de Klaus durant son looping, l'explosion atteint ce dernier ! Son avion est gravement endommagé, mais il vole toujours ! De la fumée noire en sort et une aile est légèrement pliée, sa trajectoire n'est plus fluide ! Il se venge en tirant sur le Biplan du soldat Français ! 

- Et maintenant, demande l'Administrateur, que fait-on ?! 

- Je pensais pas qu'il s'en sortirait, nom de dieu ! Peste le rebelle Français. 

- Il a l'air en colère, maintenant ! 

- Il en avait déjà l'air avant !! 

- Ouais bah maintenant c'est pire !! 

- Si tu peux l'observer tant que ça, tire lui dessus, bordel !! 

- Pour qui tu me prend ?! James Bond ?! J'avais jamais pris de flingue en main avant de vous rencontrer, et maintenant je suis sur un Biplan qui slalome entre des pics rocheux en essayant de tirer sur un avion ! 

- Tu vises et tu tires, c'est pas compliqué, putain ! 

Des tirs ricochent près du pilote Français !! Leur aile droite est abimée ! L'Administrateur riposte ! L'appareil de Klaus, prêt à exploser à tout moment, se met à monter par dessus le Biplan du soldat au point d'interrogation... Ce dernier ne comprend pas vraiment. Il se concentre sur le pilotage... Puis aperçoit le Biplan de Klaus percuter un rocher. Il n'y avait pas de pilote. Klaus atterrit brutalement sur l'engin du rebelle Français !! 

- Enfin, je te TIENS !! Lance Klaus, accroché entre le pilote et l'Administrateur. 

- Fais quelque chose, derrière !! Ordonne le soldat au point d'interrogation. 

World War Wattpad, la Guerre secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant