Wattpad, l'ultime assaut

14 3 5
                                    


L'ennemi marche dans le décors en flammes. Pieds nus, le pantalon déchiré, on devine vite que ce n'est pas un soldat. Ce n'est pas non plus un haut gradé. C'est quelqu'un envoyé pour tuer, et on voulait éviter de le laisser en liberté. Malgré qu'il soit intimidant, le soldat au point d'interrogation s'équipe de son sniper et lui tire dessus. La balle ricoche. 

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Peste-t-il. 

- Il a une protection de niveau Administrateur ! Lance Jayson Cortez. 

- Dans ce cas, nos flingues peuvent le buter ! 

Le rebelle Français tire aussitôt sur l'ennemi, plus menaçant à chaque pas. La balle touche, mais s'enfonce à peine. La cible ne ressent rien. Au contraire, cette bête sauvage ramasse un rocher et le lance vers le soldat en guise de riposte ! Cela a failli toucher ! Le soldat continue ses tirs tout en se mettant à couvert ! La bête sauvage qui veut sa mort se met à foncer vers lui, se moquant des balles ! 

- Bordel mais t'es qui ?! Peste de plus belle le soldat au point d'interrogation. 

- Klaus ! Répond le surhomme avec un accent Allemand, tout en ramassant d'autres gravas. Klaus Gaertner !! 

Klaus jette les différents débris vers sa cible, mais cela rate ! Le soldat au point d'interrogation se cache derrière un mur, reprend son souffle, puis ressort en visant avec deux pistolets d'Administrateurs ! Personne? Un bras transperce le mur et l'attrape !! Il se fait jeter au loin ! Klaus traverse le mur pour le rejoindre, le soldat tente de lui tirer dessus ! L'adversaire reçoit deux balles avant d'attraper le canon de l'arme et de le broyer. Le soldat vide le chargeur de sa deuxième arme sur lui ! Le click fatal. 

- Plus de balles...?! Demande Klaus, complètement enragé. Plus de balles ?! 

- Et merde ! Lance le rebelle Français tout en sortant un de ses atouts, un double canon gagné pour sa première place à un concours. 

Il tire !! L'ennemi est repoussé, mais pas forcément blessé. Il recharge et tire à nouveau ! 

- Jayson !! Hurle-t-il. Comment tuer cette chose ?! 

- Il a une immunité située entre celle des Administrateurs et celle de l'Administratrice Mère !! Il faudrait créer un accident, c'est un point faible inévitable ! 

Le soldat réfléchit. C'est vrai, l'Anglais l'a prouvé tout à l'heure, ils sont tout de même affecté par le terrain. Les armes ne fonctionnent pas sur eux, mais un caillou, une pierre ou même un arbre, tout l'environnement peut les tuer. Klaus se fraye un chemin jusqu'à sa cible et parvient à broyer son arme ! Le soldat au point d'interrogation sort un couteau d'histoire brouillon ! Totalement inefficace. Klaus l'attrape par le cou et le soulève d'une main ! 

- C'est tout ?! Demande-t-il. 

Soudain, Klaus aperçoit l'insigne arborant un point d'interrogation. Des souvenirs lui reviennent en mémoire. Un insigne chauffé à blanc. On l'approche de lui, il se débat mais n'a pas le choix. Sa brûlure lui fait mal, il relâche le Français ! Ce dernier en profite pour recharger ses pistolets et tirer sur la bête sauvage ! Elle est blessée, mais loin d'être mourante. Il rejoint aussitôt l'Administrateur et l'emmène vers le véhicule qu'avait utilisé la Belge ! Il démarre et fonce aussitôt à pleine vitesse en direction des lignes ennemis 

- Que fait-on ?! Demande Jayson Cortez. 

- On va aux bureaux de Wattpad ! Répond le rebelle Français. 

- Nous n'y arriverons jamais à temps, il possède un Biplan ! 

- Nous n'y allons pas en voiture ! On va récupérer un avion, nous aussi ! Et on ne va pas seulement fuir, mais lui foutre l'accident de sa vie ! 

World War Wattpad, la Guerre secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant