Wattpad, le début de la fin

13 3 0
                                    


(Du coté du Discord, qui organise la contrattaque)

Les préparations sont en cours. L'assaut va être lancé. Seul problème : MEE6, que la commandante Ony espérait utiliser, semble dysfonctionner. Elle vient voir un ingénieur en qui elle a confiance.

- Pourquoi n'est-il pas aussi efficace qu'avant, Max? Demande la Commandante. 

- Nous n'en savons rien, confie l'Ingénieur. MEE6? 

- Oui? Demande le robot. 

- Quel est mon rang? 

- Que puis-je pour vous? 

- Rien à faire, Commandante, mais on peut espérer qu'il se remette de lui-même. 

- Bien, répondit la Commandante. Une minute, vous sentez cette odeur? 

- Une odeur? Non, désolé. C'est peut-être moi, je viens de fumer une cigarette, Commandante. 

- Non, c'est... C'est autre chose. Ce n'est pas grave. Continuez d'inspecter MEE6. 

L'Ingénieur retourne à ses expertises... Soudain, des étincelles jaillissent d'un endroit ! La machine semble dysfonctionner ! Sa tête se met à bouger, comme si elle recevait plusieurs indications à la fois sans avoir le temps de les accomplir. 

- Commandante? Appela l'ingénieur, inquiet. 

- Oui? Répondit l'intéressée. Qu'est-ce que...

La machine se REDRESSE. Ses yeux deviennent rouges. Elle fait dans les deux mètres cinquante, pour deux de large. 

- Il était vraiment si grand que ça, Max? Demande la Commandante. 

- Non, répond l'ingénieur. Il a l'air différent. 

- Cibles Détectées, annonce le robot tout en sortant différentes sulfateuses de ses avant bras accompagnées par des lance-missiles sortant de ses épaules.

- COURS !! Hurle la Commandante. 

Les deux fuient pour esquiver les tirs de la machine corrompue !! Ils parviennent à sortir indemnes de la pièce, mais le robot les pourchasse ! Il défonce le mur pour les rattraper ! L'ingénieur et la Commandante arrivent vers les autres membres du Discord. 

- MEE6 a été corrompu !! Lance la Commandante. Mettez vous tous à couvert !

A peine a-t-elle finit sa phrase que le mur derrière elle explose ! MEE6 entre dans la pièce ! Tout les soldats présents font feu, certains utilisent même des grenades à 50 subscribes ! La machine se moque des tirs. Elle repère ses cibles. 

- Cibles Détectées, annonce à nouveau le robot corrompu. 

- Pourquoi diable nous tire-t-il dessus ?! Demande le Général tout en ouvrant le feu. 

Les missiles tirés bloquent toute réponse, d'autres pertes parmi les unités. La Commandante se réfugie près du Général, tout comme l'Ingénieur. 

- Max, bon sang, que se passe-t-il avec lui ?! Demande la Commandante. 

- Je n'en sais rien ! Il n'y avait aucun problème apparent ! La décision ne vient pas de nous, mais de LUI !

- Y'a-t-il des armements capables d'abimer ce Terminator ?! Demande à son tour le Général. 

- Nous avons de vieux chars, plus loin ! Mais je ne suis même pas certain qu'ils fonctionnent, ce sont des modèles Mark4, ils ont déjà fait plusieurs Wattys ! 

World War Wattpad, la Guerre secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant